AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 halo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:57

      Je fumais une cigarette tranquillement sur le sable fin, lorsqu'il se mit à pleuvoir. Je courrai me mettre à l'abri sous cette caverne pour le peu accueillante.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:59

Max était dans la grotte depuis un moment, assis contre un des murs. Quand il entendit des pas qui venaient, il pesta, les yeux baissés vers le sol où ses pieds dessinaient des formes dans le sable. " Roh non, la place est prise, allez voir ailleurs si y a pas un autre... " Il releva les yeux et s'arrêta net, dévisageant celle qui venait d'entrer. Non, c'était pas vrai. On pouvait pas lui avoir fait ça. " Ambre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:08

    Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas sagir de.. « Maxime? » Je n'avais pas très envie de dialoguer avec ce garçon depuis ce qui s'était produit il y a quelques mois. Je l'avais aimé, malgrès le mal que j'ai pû lui faire. Je devisagea de même le bel homme aux cheveux bruns, inclinant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:15

Roh, merde. Mais c'était quoi ce bordel ? Le seul point "positif" de cette aventure, c'était qu'au moins, il n'avait plus à la croiser. Et voilà que... Max soutenait son regard avec difficulté, son coeur tambourinant, mais rappelant ô combien il la détestait - autant qu'il l'aimait ? " Mais.. qu'est-ce que tu fous là ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:20

      Ambre ammena ses mains à la tête, comme si le ciel venait de lui tomber dessus. C'était la vérité. Sa gorge se noua, au point qu'elle ne pû prononcer mot. Elle n'osa pas se rapprocher, peur de faire fuir Maxime. Même si elle mourrait d'envie qu'il parte, loin, hors de sa vue. D'un côté, non, elle ne souhaitait qu'une seule chose : Le passé. Avant que le malheur vienne faire ses ravages. Elle se mordit nerveusement la lèvre.
      « Je te retourne la question. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:24

Il fronça les sourcils mais ne répondit rien pendant un long moment. Puis finalement, il ne répondit même pas à sa question. " Arrête de faire une tête de chien battu et viens t'asseoir, je ne vais pas te tuer. " répondit-il sur un ton des plus sérieux - ce qui lui ressemblait peu. Il n'osait la lâcher des yeux, de crainte qu'elle ne disparaisse. Mais que voulait-il exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:30

      La vérité était qu'elle le craignait autant qu'elle tenait à lui. Il lui avait manqué, bordel. Elle allait prononcer tout ça, que le passé lui manquait, qu'elle n'avait cessée de penser à lui.. Mais elle se tût, manquant de mots. Elle se contenta de fixer le vide, avant de venir s'asseoir à ses côtés. Elle veilla néanmoins à laisser un bon mètre de distance entre leurs deux corps. Le silence regnait, et elle ne pû s'empêcher de le fixer. Ses cheveux, ces fins cheveux dans lesquels elle avait mainte fois passée sa main dedans, ces lèvres fruitées qu'elle n'avait cessée d'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:34

Lui avait finalement détourné son regard. La doleur était encore trop présente, trop récente. Il avait envie de lui dire qu'il s'en fichait, qu'il effaçait tout, qu'il oubliait tout, qu'il lui pardonnait, qu'il serait le meilleur qu'elle n'aurait jamais eu. Il dit simplement : " Alors... comment tu vas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:40

      Elle n'avait pas envie de parler du beau temps avec lui. Il fallait bien affronter le passé, et c'était ainsi. On ne pouvait y changer les circonstances, ni revenir en arrière. « Où étais-tu durant tout ces mois ? » dit t-elle sèchement avant de fixer la pluie qui s'averrait battante hors de la caverne. Sa voix lui avait tant manquée. Elle alluma une cigarette, comme pour appaiser la tension. Elle porta son paquet en direction de Maxime, sans pour autant le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:47

A entendre sa voix sèche, il la foudroya du regard ; manque de bol, elle ne le regardait pas. Dommage. Il serra les dents. Et c'était à lui de s'expliquer, en plus de ça ? Il grimaça mais prit une cigarette quand même. Sauf qu'il n'avait pas de feu sur lui What a Face... " Je faisais ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 17:34

      Sur cette réponse, la blonde serra la mâchoire. Elle sortit son briquet et alluma sa cigarette, savourant la première bouffée de fumée. Qu'elle rejetta d'ailleurs rapidement, comme pressée. Elle observa du coin de l'oeil son interlocuteur, sans briquet de quoi allumer sa cigarette, se mordillant la lèvre inférieure comme pour ne pas rire. Elle avait très bien compris, mais attendait qu'il lui demande par lui-même, ne serait-ce seulement pour avoir un contact physique. Il faisait sa vie, dit-il. Tout de suite, Ambre songea à une femme, une femme qu'il avait aimé autant, voir plus qu'elle. Cette idée lui fit serrer les poings.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:47

Max remarqua la réaction de la jeune femme, et cela le fit sourire. Ben oui, il l'aimait, et la voir ainsi jalouse, ça le faisait sourire. Après toutes ces histoires, il avait bien le droit, non ? Il lui jeta un regard en biais. " C'est pas la peine de réduire ton briquet en poussière, il t'a rien fait. D'ailleurs, tu veux bien me le passer ? " Il lui tendit la main, se tournant vers elle, ses yeux croisant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:57

      Ambre dévisagea le jeune homme durant quelques secondes. « Je craint ne pas posséder la force de le détruire. » lui répondit t-elle assez froidement. Ce comportement ne lui ressemblait pas, mais avec Maxime, tout était si différent. Comme un amour qualifié de vache, un je t'aime moi non plus. « Tiens. » Elle lui tendit le briquet à bout de bras, et dû se rapprocher de lui. La chaleur de ses mains lui avait tellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:01

De toute façon, entre eux, cela avait toujours été compliqué. C'était un "je t'aime moi non plus", oui. Un "putain, je t'aime et j'en crève". Une fois pour l'un, une fois pour l'autre. A la fois faits pour être ensembles, et à la fois pas du tout. Il regarda le briquet sans le prendre pendant quelques secondes, puis le prit, effleurant sa main. Il frémit de tout son corps. Combien de fois cette main était-elle passée dans ses cheveux, sur son visage, sur son corps... ? Il ferma les yeux, soupira, les rouvrit, et alluma sa cigarette en gardant le briquet.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:14

Le comportement du jeune homme troubla Ambre, qui frémit à son tour. Que pensait-il d'elle à présent? Elle aurait aimé lui demander, le harceler afin d'entendre le vérité. Maxime ressentait-il encore des sentiments pour elle, ou l'avait-il complétement oublié depuis? Non, oublier quelqun comme ça lui paraissait absurde. Elle plongea son regard dans ses prunelles bleues azur, combien de fois avait-elle contemplée ces yeux? « Alors comme ça, tu faisais ta vie? » dit-elle, venant briser le silence qui regnait depuis une bonne minute sur le lieu. Malgrès tout, il resterait dans son coeur le meilleur qu'elle ait eu.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:16

Et elle resterait dans le sien la seule qu'il ait jamais aimée. Il haussa les épaules. " La routine de la fac. Être encore à la fac à mon âge c'était déprimant, surtout en étant avec des jeunes qui avaient deux ou trois ans de moins que moi. Mais bon fallait bien trouver quelque chose. Et arrête de me regarder comme ça, j'ai dis "refais ma vie", pas "je m'en suis trouvé une autre en 3 jours". " Oui, il était toujours aussi franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:32

Elle soupira discretement, comme pour ne pas provoquer la tempête. Son idylle n'avait pas changé d'un trait, toujours aussi franc. Elle aimait cette franchise malgrès tout, cette franchise qui avait auparavant provoqué d'inombrables disputes ; qui elles, avaient toujours finies en mots tels que "pardon". Car elle même savait que sous cette carapace, se cachait un grand sentimental, un grand sensible. Et c'est cette sensibilité qui avait conquis le coeur de la jeune femme. « Je t'en pris Maxime, ne commence pas, je n'ai pas dit le contraire. » Elle aurait bien voulu lui faire croire qu'elle s'en fichait, qu'il pouvait refaire sa vie, que ceci ne l'atteindrait pas.. Mais lui seul savait lire dans ses yeux, et elle n'aurait pas été crédible. D'ailleurs, elle n'avait pas dit le contraire, elle l'avait juste pensé. Et ceci lui avait suffit à décoder son invincible jalousie. Ces deux êtres se connaissaient bel et bien par coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:37

Oui, une sensibilité qu'il cachait derrière de grandes paroles, des gestes vastes, un caractère frivole. Une personnalité cachée, que personne ne connaissait. Seule elle l'avait déjà vu. Seule elle l'avait déjà vu pleurer après un cauchemar particulièrement violent. Mais personne d'autre. Personne ne savait l'enfance qu'il avait eu. Elle-même ne pouvait que le deviner mais il ne lui avait jamais raconté. " Non, mais tu l'as pensé. " En effet, ils se connaissaient par coeur. Chacun de leur geste, de leur regard, de leur tonalité de voix, était un signe pour l'autre. Ils se connaissaient même peut-être trop. " Et toi, ta vie ? " demanda-t-il alors, l'air désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:52

Nos caractères s'opposaient totalement, mais nous étions néanmoins fait l'un pour l'autre. Car derrière cette froideur et ces petites attaques verbales se cachait un amour, un amour fou, inimaginable. Que même le récit Roméo et Juliette n'égalait pas. Deux idylles. « Je l'avoue, je l'ai pensé. Tu me connais toujours aussi bien. » Songeant que cette phrase allait refroidir encore plus l'ambiance de la conversation, Ambre décida de répondre à sa deuxième question. Qu'allait t-elle répondre? Elle aussi avait fait sa vie, de son côté. Pas de la même manière certes. « Ma vie? Je sortais de camp de desintoxication avant de prendre quelques vacances à bord du Queen Mary II. » Elle n'en était pas fière. Déçue d'elle même. Comment avait-elle pû en arriver jusqu'à être envoyée de force dans un camp de desintoxication? Elle même l'ignorait. La pression des médias? Certes, mais ceci ne sagissait pas d'une excuse valable pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:23

Max serra les dents. Oui, il la connaissait toujours aussi bien. C'est comme s'il avait écrit un livre sur elle et qu'il l'avait gardé, au chaud, dans sa table de nuit pendant toute la période où il l'avait fuis. Néanmoins, il tira sur sa clope et quand elle parla, faillit s'étouffer. Il se tourna vers elle d'un seul coup. " En désintox ? Non mais... Ambre, tu foutais quoi dans ce genre de camp ? " Sans le vouloir, il avait levé la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:49

Ambre baissa les yeux. Elle avait l'avait déçue et elle en était malheureusement consciente. Elle avait craint ce moment dès sa sortie, mais il était inévitable. Il aurait bien fallu revenir sur ce sujet un jour. Elle tira sur sa cigarette qui ne cessait de se consummer. Elle pesta après sa cigarette, en vain. Elle releva timidement le regard vers son aimé. « Maxime, tu le sais bien.. » Elle ne pû finir sa phrase qu'elle détacha son regard de ses yeux incompris, fixant désespérement le vide. Elle avait si honte et était si gênée face à la réaction qu'allait exercer Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:14

Surtout que Maxime n'était pas du genre à rester calme et posé. Non. Lui, grand impulsif, réagissait toujours très vite. Il se leva d'un bond, se pencha vers elle, et lui arracha sa cigarette de la bouche, la jetant violemment par terre, l'écrasant du pied, rageur. Il la regarda, attendant qu'elle relève les yeux pour croiser son regard, furieux. " Mais... mais pourquoi t'as plongé là-dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:22

La réaction de Maxime ne l'étonna pas, elle appréhendait déjà sa réaction. Ambre ne connaissait nul être mieux que lui. Ce qui ne l'empêcha néanmoins de se lever de même, affrontant son regard ténebreux. Il allait lui répeter que tout ceci était incensé, qu'elle était vraiment inconsciente, ou néamoins des phrases de ce goût. « Calme toi je t'en prie. » D'ordinaire, elle l'aurait pris dans ses bras, le canalisant. Tout ceci s'avérait impossible en ces circonstances. Ambre se contenta de fixer le sol nerveusement, relevant parfois son regard vers lui une ou deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:28

Lui la fixait non stop, intensifiant son regard à chaque fois qu'elle osait le croiser. Ils se faisaient maintenant face. Elle semblait désolée, et il était énervé. Et maintenant ? Il inspira à fond. Il allait se calmer, non... ? " Bordel, non je me calmerais pas ! C'est parce que je suis parti, c'est ça ? " cria-t-il en regardant cette fois ailleurs, les dents serrés, maintenant rongé par la culpabilité. Il se détourna. " Putain, je le savais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:36

Elle en était désolée. D'un côté, elle avait vraiment eu tort de commaitre cette erreur et ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Lui n'y était pour rien. Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant d'échapper à cette scène tant appréhendée. « Je suis d'accord, c'était de loin la meilleure solution pour stopper la souffrance. » Elle lui attrapa le poignet, comme pour l'empêcher de taper contre quelquonque objet. Ce contact la fit tressaillir, et elle jeta un oeil à sa médiocre cigarette écrasée sans pitiée au sol.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






halo ♪ Empty
MessageSujet: Re: halo ♪   halo ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

halo ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit