AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Your promises, they look like lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:05

Il balaya la plage du regard. Bon, il y avait pire comme endroit pour être abandonné quand même non ? Il sourit. Oui, et il en savait quelque chose ! Il marcha au bord de l'eau et finit par s'y asseoir, soupirant doucement. Que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:03

    Je peux ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:03

Non What a Face
I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:19

    Connasse. (a) J'y réponds quand même.

    Dylan était blasé. Il fixait ses pieds tout en marchant et en même temps il se demanda comment fonctionner le mécanisme humain. Bref, c'est l'ennui qui lui fait jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:21

Ne l'ayant pas vu, toujours face à la mer (face à la meeeeeeer /fuis/), il passa une main dans ses cheveux, puis se laissa tomber dans le sable, allongé.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 20:50

    Tu la fous, maintenant j'ai la chanson dans la tête. Your promises, they look like lies. 9851

    Et Dylan avançait plus rapidement. Malgré le regard au sol, il parvint à trébucher sur le jeune homme qui était allongé dans le sable. Il se rattrape avec les mains mais ses genoux étaient quand même rentrés en contact avec le sable jaune. Il regarda l'obstacle avant de pousser un soupir.
    « Paysan. » Il se releva et passa ses deux mains sur ses fringues pour se débarrasser du sable. Sa remarque était quelque peu déplacée sachant que tout le monde ici était au même niveau mais cela Dylan l'oubliait parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 21:20

Sorry Razz

Soudain, quelqu'un lui trébucha carrément dessus. " Hé ! " protesta Max, relevant ses yeux furieux. Il dévisagea le jeune homme et fronça les sourcils, se rasseyant, quand celui-ci lui lâcha un "Paysan", oui, fortement déplacé. " Euh, j'te demande pardon ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:02

    Dylan poussa un soupir, observant l'homme de haut par la même occasion. Il s'était levé de mauvais poil. Aussi on peut dire que depuis qu'il était ici, il souffrait d'insomnies.
    « Tu te sens viser ? », demanda-t-il d'un ton amer. Il détourna ses yeux bleus vers la mer avant de pousser un énième soupir.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:10

Maxime avait toujours les sourcils froncés, et secoua la tête, soupirant, l'air exaspéré. " A moins que tu ne parles tout seul, il me semble que c'était à moi que tu t'adressais. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:45

    « Je m'énerve facilement depuis que je suis ici. », lâcha-t-il en se justifiant. Il s'avança vers l'eau, prit un caillou et le jeta à la mer pour retourner vers le brun.
    « Bref, tu faisais quoi coucher par terre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:58

Maxime allait riposter, mais bon, il pouvait comprendre. Ils étaient tous à cran... pas vrai ? Il soupira, las, et décida de laisser passer. " Je passe le temps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:16

    « On a que ça à faire de toute façon. », soupira-t-il. Dylan décida de présenter sa main à l'autre.
    « Sinon, je m'appelle Dylan Ridge. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeSam 24 Déc - 19:19

Max l'observa avec suspicion, toujours pas confiant quant à l'autre. Mais si maintenant il venait à se méfier de ses semblables, la vie sur l'île allait se révéler difficile. Il la serra alors, tout en restant assis. " Max. Enfin, Maxime. Maxime Salmon. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 14:28

    Le geste fait, Dylan retira sa main pour la ranger dans sa poche. Il fixa le dénommé "Maxime" qui ne semblait pas vouloir se lever.
    « Je peux m'assoir ? », demanda-t-il pour voir s'il acceptait sa présence un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 16:25

Maxime fit mine d'hésiter, puis son visage inhabituellement sérieux s'étira d'un sourire. " Oui vas-y, généralement, je ne mange pas les inconnus, mais ça dépend des jours. " Il secoua la tête, se trouvant lui-même remarquablement enfantin, et soupira. " Tu connais beaucoup de monde ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:52

    « On finira tous par se bouffer.. », lâcha-t-il tout en s'asseyant. « Non, pas vraiment. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:53

Max ne releva pas. " Un peu. " répondit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:04

    « Il n'y a pas l'air d'avoir grand monde sur cette île. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:06

" Ah si quand même, détrompe-toi. On est pas mal à s'être fait avoir. " lâcha-t-il d'un ton las et l'air fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:18

    « Je me demande quelle est donc la personne à qui on doit d'être sur cette île. », répliqua-t-il en détournant les yeux vers Maxime.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:19

En sentant le regard sur lui, il tourna également la tête vers lui. " Franchement ? J'en n'ai pas la moindre idée. Mais si je le croise, ce type est mort. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:24

    « Je crois que tout le monde se mobilisera pour le tuer. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:26

" Tant mieux, il ne faut lui laisser aucune chance Your promises, they look like lies. 1440637669 "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:29

    « Il ne manque plus qu'à le retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitimeLun 26 Déc - 7:17

Maxime esquissa un sourire. En fait, il était plutôt sympa ce mec. " L'île n'est pas bien grande. Il viendra à nous s'il est ici. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Your promises, they look like lies. Empty
MessageSujet: Re: Your promises, they look like lies.   Your promises, they look like lies. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Your promises, they look like lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit