AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:06

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:08

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Félix LefèvreMessages : 101
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Félix Lefèvre


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 30 ans
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:35

OUIIIIIIIIIIII j'ai un autre forum sur le feu et il passe avant AH, mais bon, ça fais toujours un membre en plus, même si mon activité ne sera pas extraordinaire. Enfin, si vous voulez de moi. Margot m'a dit que je pouvais revenirrrrr.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:40

OUIIIIIIIII ! Béèsthàààà (a)
Osef que tu viens pas h24 , tant que t'es là è__é
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:45

Of course, tout le monde est bien sûr invité à revenir, mais juste, s'il vous plait : ne transformez pas le flood en flood mode gs, thanks n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:46

C'est-à-dire ? (je suis plus trop les trucs de GS en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 7:37

Juste que les nouveaux puissent aussi s'intégrer dans le flood et que ça parle de trucs accessibles à tout le monde et pas juste de choses que vous seules connaissez sur les uns & les autres :))
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:53

Ah si c'est par rapport au problème d'adresse que j'ai eu avec Margot, désolée. :$

Au fait, t'es folle d'amener Jared Leto.. C'est une bombasse Nouveau départ ? - Page 3 3584829394
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 8:54

Nooon t'inquiètes :D Juste que je préviens mouaha What a Face
Ah bah attends, si je revenais, c'était avec lui ! Après l'avoir vu en chair et en os, je ne peux que le jouer <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:07

Ahah chanceuse n'empêche. Je n'ai pas saisi l'occasion quand il est venu à Tournefeuille (une ville pas très loin de chez moi) Nouveau départ ? - Page 3 9851
Une prochaine :gwa:
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:09

Han ouais la prochaine fois faut trop que t'y ailles ! Ca vaut trop le coup quoi. On s'est levées à 4h, pris le train à 6h, arrivées là-bas à 9h... attendu jusqu'à 20h le soir, ben j'peux te dire que je regrette RIEN ! Une soirée hors du temps, y a plus rien qui compte. Juste eux et nous. Eux, et le public. La musique, et nos oreilles; peut-être nous emmènent-ils réellement sur Mars le temps d'un soir <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:17

Et il pleuvait ? Je ne suis pas patiente, donc attendre 11h me paraît impossible.. xD

Non mais déjà quand tu vois des lives sur youtube, ils te transportent donc en vrai, j'imagine pas. Nouveau départ ? - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:21

Nan il pleuvait pas - heureusement ! Il faisait un peu froid mais ça allait. On était assises de 9h jusqu'à 14h, après c'était un peu le bazar mais bon ^^ Ils nous ont fait rentrer vers 18h30 par là, enfin bref, puis on était pas déçues de nos places : 2ème rang quoi ! Genre quand il venait, il était à ... 1 ou 2 mètres de moi ? *-* La première chose que je me suis dis, je m'en souviens, c'est : "Putain c'est pas vrai. Ses yeux sont vraiment si bleus." Razz

Oui, puis quand il chante en acoustique, guitare-voix, une des plus belles chansons de l'album ... j'en ai presque pleuré.. Puis il est tellement proche du public c'est un truc de dingue. J'aurais jamais cru ça. Breeeef. J'ai envie d'y retourner Nouveau départ ? - Page 3 9851
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:28

Quand je pense qu'il y en a qui campent la veille pour avoir une bonne place à un concert. C'est carrément démesuré XD. Mais bon si ça vaut le coup, why not? :)
Ah, tu as du bien baver. Nouveau départ ? - Page 3 702243357

C'était laquelle de leur chanson ?
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 9:33

Oui c'est sûr ! Là nous en fait dans la queue on était juste derrière ceux qui avaient campé ! Perso, si c'est pour être au premier rang, je camperais bien aussi.

En acoustique, il nous a fait "Alibi" (juste... wouaaah <3), et deux de l'album d'avant : "The Kill" (qui en acoustique, est vraiment juste trop belle) et "A Modern Myth" (elle elle a une signification spéciale pour moi, du coup, ça m'a vraiment émue, puis personne s'attendait à ce qu'il la chante, il ne la chante pas d'habitude. Parce qu'à ce moment-là il demande ce qu'on veut qu'il chante. Souvent les gens crient "Hurricane !", là moi je voulais Hurricane, mais il a chanté celle-là et c'était frissonnant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:04

Même sous la neige tu camperais ? (a)

Putain, ça devait être génial. :gwa: Et pourquoi "A Modern Myth" a une signification pour toi ? Si tu veux le dire bien sûr. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 10:26

Oui, même sous la grêle What a Face
Parce qu'à la fin de l'année dernière, beaucoup d'amis de lycée sont partis étudier loin, et surtout l'un d'eux, L., de qui j'étais proche, que j'aime beaucoup. Et le jour de son départ où il nous a fait ses adieux, sa meilleure amie (une bonne amie à moi aussi) a mis sur son mur le lien de cette chanson, avec juste : "Reviens vite ...". A l'époque (fin de l'année dernière), celle là je ne la connaissais pas de chanson (ancien album)... Et à la fin (si tu l'écoutes :p), il commence à dire "Goodbye... goodbye..." et comme ça pendant au moins 2 min, en s'intensifiant, en le criant même après, bref c'est super touchant et mon cerveau a de suite assimilé ça au départ de L., et au "reviens vite..", je m'étais mise à pleurer devant mon écran, à penser à tous les gens que je ne reverrais plus.. et du coup à chaque fois que je l'écoute déjà, ça m'émeut.

Et quand j'ai entendu les premières notes au concert, brrr... Ma pote (aussi touchée par le départ de L, qui a pleuré aussi avec cette chanson), m'a regardée, et quand il s'est mit à crier ces "Goodbye, goodbye !", on en a presque pleuré...

Tiens la version live du concert si tu veux ^^ :
https://www.youtube.com/watch?v=R15OsiESC28 (il transpire pas du tout /pan/ et à 00:45, il regarde dans la direction de la fille qui filme omg <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:40

Heyyy

J'ai dormis toute la journée x___x (bah oui , je ne changerais jamais :') *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:52

Je te déteste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 15:55

Why ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:03

Parce que tu as le droit de dormir Nouveau départ ? - Page 3 825249
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:04

Mais moi j'ai tout les droits .

Et c'est pas ton anniv' aujourd'hui ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:09

Si. Mais c'est pas ça qui me donne la possibilité de dormir.. Ca fait depuis la rentrée que j'ai pas eu le droit à une grasse mat' ... Ce matin j'avais pas mis de réveil juste pour tester si je me réveillerais ou pas. Il est censé sonner à 8h. J'ai ouvert les yeux, crevée, à 7h15 èé
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:15

JOYEUX ANNIV' CHINOOOOOKK Nouveau départ ? - Page 3 126414

Moi quand je veux pas dormir , je dors , quand je veux dormir , je me réveille vers 8h --
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 16:24

Merci Nouveau départ ? - Page 3 188140
Mais je VEUX dormir c'est ça le pire. On veut tous dormir mais on ne peut pas ! -> merci médecine uu'
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Nouveau départ ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ ?   Nouveau départ ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Laura , un nouveau départ.
» 15.01.12 - Nouveau design !
» En vue d'un nouveau perso.
» > Nouveau personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit