AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 « One day, maybe we'll meet again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:25

♣️ musique, à écouter jusqu'au bout.

Je n’sais même pas par où commencer. J’aurais voulu avoir à écrire ça plus tard. Dans quelques jours, dans quelques semaines, dans quelques mois. Je ne me sens pas prête. Pas prête à vous quitter, vous. Une deuxième famille, un refuge. Tant de délires, de fou-rires, d’aventures, ici et avec vous. *inspire à fond* Je m’étais promis de ne pas pleurer. Je crois que je suis mal partie.

Avant tout, je voulais vous dire une chose : MERCI. Oui, merci, à vous. Merci pendant ces deux mois d’avoir donné une chance à Area Hevana, de l’avoir fait tourné au quart de tour, de l’avoir peuplé, de l’avoir fait vivre. J’espère sincèrement qu’il continuera à vivre longtemps, et que vous y resterez. Bien sûr, je sais bien que ce n’est pas éternel ; s’il venait à couler, je ne vous en voudrais pas. Alors merci à vous. D’avoir toujours été là, de… juste merci. C’est triste. J’ai toujours aimé les rencontres, jamais les au revoir. Mes mots ont un goût d’adieu que je déteste mais qui pourtant, n’en est pas si loin.

Eh oui, adieu Chinook. Enfin, je repasserais vous donner des nouvelles, soyez en sûres ! J’espère juste ne pas me pointer dans un mois pour vous faire un coucou en voyant que… ben qu’il n’y a plus personne… Enfin bref, parlons pas de malheurs « One day, maybe we'll meet again. » 272427

Je sais même pas quoi écrire sérieux. J’ai pas envie de vous dire au revoir. Mais je m’en voudrais de partir comme une voleuse alors que… alors que vous avez réellement compté pour moi, dans ma petite vie d’adolescente. Cinq ans que je fait du rp. Cinq ans que j’ai trouvé le moyen miracle pour m’évader de ma vie de tous les jours. Le moyen de me mettre à rêver, de me plonger dans un autre monde, de m’inventer une vie, un pseudo, un caractère. Car oui, au fond, « Chinook », c’est quoi ? Un pseudo, quelques traits rapides de personnalité (chiant, têtue, lunatique), quelques smileys, … et puis quoi ? Rien d’autre. Mais ça m’a permis de garder pied. Les forums, ça m’a permis de me raccrocher à quelque chose. Et cet été, AHiens, vous avez été mon plus grand et mon plus beau port d’attache. Quand ça n’allait pas, je venais ici. Certes, je ne le montrais pas. Pourtant à chaque fois, vous me rendiez le sourire. Que ce soit dans le flood, dans les topics, ou sur la chat box jusqu’à 2h du matin.

Hein, vous n’oubliez pas : AH, le forum de nocturnes ♥️.

D’ailleurs, les rpg, ça a aussi forgé mon envie d’écrire, et un jour, je publierais un roman et je vous citerais ♥️.

Je vous aime, vraiment, vous savez. Un forum au fond, ça n’a rien de virtuel. Certes, c’est pas le monde qui nous attend en bas de chez nous. Mais parfois sans lui, on peut couler. Et vous pouvez vous dire que grâce à vous, je n’ai pas coulé. J’ai réussis à m’affirmer, à avoir un peu plus confiance en moi quand je voyais que mon forum pouvait marcher. Et ça, c’est important dans la vie de tous les jours. J’suis encore qu’une gamine dans ma tête… mais pourtant, dans quatre petits mois, j’aurais dix-huit ans. J’aimerais rester une enfant, retourner au collège ou prolonger le lycée. Mais la vie, la vraie, m’attends. La vie nue et magnifique, la vie sauvage et farouche. Je ne sais pas ce qui m’attend. Avec des parents qui se frappaient alors que je n’avais que six ans, qui n’ont pas été au-dessus du lycée (voire du collège !), quel avenir on me réservait ? Dans ma famille, personne n’est arrivé jusque-là. Jusqu’au bac, quoi. Ma mère dit que je suis la « fierté de la famille ». Bwah, tu parles. C’est pas pour eux que je fais ça. C’est pas pour eux que je me bats pour être au même niveau que ces gosses de riches, fils de médecins et d’avocats. Moi, simple fille d’ouvrière. Non, c’est pas pour eux. Que ça leur fasse plaisir me touche ; mais c’est pour moi que je me bats ainsi avec acharnement. Je pense pas qu’un milieu de naissance puisse choisir toute une vie. La preuve : on me prévoyait certainement caissière quelque part, ou vendeuse dans je ne sais quelle grande surface. Pourtant, dans deux jours, j’entre en médecine. J’suis pas sûre d’y arriver, car c’est plus un examen où il faut avoir une simple note, mais un concours. C’est pas au-dessus de 10 qu’il faut avoir, c’est au-dessus des autres. Nous sommes environ 1050 élèves. Sauf qu’il n’y a que 120 places au bout. Et si je veux réussir… je ne peux pas me permettre de rester sur des forums, surtout pas des rpg. Cela me prends un temps fou, je suis toujours dessus, et dans 5ans si je vois que j’ai « raté ma vie », je m’en voudrais que ce soit à cause de forums quoi. Maintenant, c’est plus le virtuel, mais c’est dans la vraie et grande vie que je dois me lancer. Et pour ça, il y a un sacrifice douloureux que je dois prendre : tous vous abandonner.

Parce que l’année prochaine, mon rythme de travail se résumera à : cours à la fac de 8h à 12h. Repas. Travail personnel chaque aprem/soir devant être entre 7 et 9h. Puis dodo. Puis ça recommence. Nul moment pour me détendre, ou très peu – il le faudra bien sinon je vais déprimer et me jeter - donc voilà. Aucune vie sociale. Rien quoi.

Voilà, je pleure. Fais chier… Bref. J’suis loin d’être forte. J’suis loin d’être celle qui « va toujours bien ». Au fond, vous allez me dire « mais si ce n’était qu’un pseudo, si Chinook n’était qu’une image, alors on ne te connait pas ». Déjà, sachez que Chinook, c’était quand même moi. Ce puf, je l’ai depuis 5ans. Il appartenait à ma petite jument d’amour, que j’avais eu, il y a 5ans et demi, à l’inscription de mes premiers forums. Ce que je ne savais pas, c’est que j’aurais peut-être jamais dû prendre ça comme pseudo. Parce que huit mois plus tard, la mort me la prenait. Pourtant, jamais en cinq longues années, je n’ai pu changer. C’est pour toi, ma belle. Ce pseudo, c’était comme pour te dire merci pour ces si courts mois de bonheur. Te dire que même maintenant, tu me manques, et que jamais je ne t’oublierais. Petite puce…

Mais bon, ce n’est pas pour parler de ma jument qu’on est là, pas vrai ? Ouuuh, j’écris un roman, j’suis désolée « One day, maybe we'll meet again. » 9851. Je ne veux pas que vous vous disiez « mais alors on te connait pas, TOI ! » Oh, si, vous me connaissez. Mieux que personne, sans doute.
Parce que chacun de mes personnages avait quelque chose qui m’appartenait. Ils reflétaient mes défauts, mes craintes, mes qualités, ou comment j’aurais voulu être. Que ce soit le calme et l’attention de Loan, dont sa générosité reflétait la mienne. Que ce soit le côté imprévisible et lunatique de Mary. Chez elle, c’est sa franchise et son assurance que j’aurais voulu avoir. Ou encore, que ce soit la peur de s’attacher et de perdre de Colin. Ou la timidité maladive et le manque de confiance en elle d’Héloïse, sans doute celle qui me ressemble le plus. Ou bien le naturel et la détente de Jules, toujours prêt à rire. Ou encore la douceur et la désinvolture de Jonathan. Enfin bref, vous faîtes un mix de tout ça et vous m’avez moi. Manon, 17ans et demi, jeune fille revêche et lunatique, caractérielle et discrète, têtue et déterminée. Bref.

Bon. Je ne vous promets rien. Mais si jamais je passe ma 1ère année du premier coup (ce qui est très rare, les ¾ de ceux qui passent sont des doublant parce que c’est hyper dur d’y arriver d’un coup, en pourcentage, j’ai 7.5% de chances de passer « One day, maybe we'll meet again. » 1294853530), eh bien il se pourrait que je puisse revenir. Parce qu’après, la 2ème année est beaucoup plus tranquille. Donc si faut, l’année prochaine, me revoilà :D. Ou sinon, dans deux ans si je fais deux années. MAIS dans tous les cas, NORMALEMENT, je reviens l’été prochain quoi. Vous allez me dire « et pendant tes vacances dans l’année ? » mouahaha. J’ai pas de vacances cette année sauf pour réviser mes partiels (ce que je n’appelle pas des vacances èé).

Bon, mon message est déjà trop long… Là, j’ai ma pré-rentrée du 5 au 9. Et concours blanc samedi 10 de 8h à 13h, histoire de nous mettre dans le bain What a Face. Ensuite, ma vraie rentrée se fera seulement le 19 septembre. Je serais bien restée jusque-là, mais malheureusement, je quitte le toit de ma mère donc il faut que je « déménage » quoi. Donc je pourrais pas venir.

Je viendrais seulement aujourd’hui donc et demain bien sûr, je rp encore un peu sans doute, mais les préparations seront importantes donc je serais là surtout pour répondre à vos réponses à ce sujet…
Ensuite, et ça je vous le promets, je passerais tous les mois, une fois par mois, une fois tous les deux mois si jamais j’ai pas le temps mais je devrais y arriver quand même, c’est pas grand-chose. Donc voilà, on va dire que je vais fixer le… 15 de chaque mois d’accord ? Je passerais là et viendrais prendre de vos nouvelles ♥️.

Ensuite, je ne peux pas vous donner mon numéro à tous, j’veux dire, c’est personnel puis ça ferait beaucoup. Je ne vais jamais sur msn. Par contre, je passe très régulièrement sur ma messagerie donc si jamais vous avez envie de m’écrire, je vous donne donc ci-dessous mon adresse mail. J’aurais le temps d’écrire des mails, ça va pas me tuer. Précisez juste qui vous étiez sur AH dans le premier message, parce que bon souvent ma mémoire me fait défaut :)
manonzazzali@hotmail.fr
Voilà voilà…

Je crois que c’est enfin la fin de ce long message …
Alors, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente continuation dans votre vie future, merci à celles qui continueront de se battre pour AH, ne pleurez pas trop (suivez pas mon exemple quoi…) après tout, je ne meure pas hein « One day, maybe we'll meet again. » 272427 et puis, surtout, je vous souhaite tout le bonheur du monde. « One day, maybe we'll meet again. » 1839924927

A bientôt mes lapins !
Dans mon cœur pour toujours mes AHiens I love you


Chinook – ou Manon, comme vous voulez ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Floriane Jensen ABSMessages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Call me
Floriane Jensen ABS


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 18
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:41



  • Ont à jamais vraiment appris à ce connaitre c'est bien la seule chose que je regrette. Dans tous les forums différent ou nous étions à deux j'ai toujours apprécier la personne que tu étais.. Je ne pourrais en dire plus je pleure et je perd mes mots. Je tiens juste à te dire que je, enfin nous car je suis pas la seule sa c'est sur. Nous somme tous avec toi I love you Je suis sur que tu y arriveras car le tous ce n'est pas de le faire mais c'est dans avoir envie et le courage. Et sa tu l'as tu as le courage, la force et l'envie. Alors vas y, tu fais quelques chose de dur quitter les RPG mais c'est pour une bonne cause alors fonce et fais tous péter! I love you Je sais pas quoi dire d'autre alors autant me taire .. Ta Lady alias Claire, ou Dream sur Horse Trash, ou Gospel sur Galop sauvage( anciennement Adam/Rodéo ) . Je t'aime est t'oublier me seras impossible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:57

Tes mots me vont droit au coeur Lady, sache que je ne t'oublierais pas non plus. Merci à toi, d'avoir été là, ici sur AH, là-bas sur HT, n'importe où. On se reverra, je te le promets. Merci I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Floriane Jensen ABSMessages : 9
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 28

Call me
Floriane Jensen ABS


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 18
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:07



  • J'aurais aimée pouvoir en dire plus « One day, maybe we'll meet again. » 9851 Je l'espère car tu es vraiment une fille formidable que j'ai envie de connaitre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:13

Tu en as assez dis, crois-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:18

J'ai déjà tout dit par MP « One day, maybe we'll meet again. » 9851 Chinook, on t'aime ;$ ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:19

Et je vous aime aussi.
AHiens I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:21

Je t'invite, MSN « One day, maybe we'll meet again. » 1722932523


Dernière édition par Romane L. Germanotta le Jeu 22 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:49

Je ne vais pas sur msn :)
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:53

      Halala , sérieusement Manon , sans toi je sais pas ce que j'aurais fais , j'aurais surement pas tenu ici , en 3 ans d'RP c'est bien la première fois depuis Galop Sauvage où je tiens aussi longtemps , non-stop , sans pauses, et ça c'est vraiment grâce à toi. J'étais déjà là l'an derniers ou y a deux ans , et j'aimais vraiment beaucoup ce forum (même si j'étais bête et noob :o) , il m'arrivait même de venir en plein milieu de l'année sur la page du forum , histoire de voir si il avait été remit sur pied , mais non « One day, maybe we'll meet again. » 126414, et c'est cet été qu'à ma grande joie je vois qu'il a été réouvert , et j'ai vraiment bien fait d'y croire *-*. C'est vraiment avec toi que j'ai eu mes meilleurs topics , je les aimais tellement que je pouvais même pas m'empêcher d'avoir une histoire d'amour avec la moitié de tes perso' « One day, maybe we'll meet again. » 277638789 je pense que ça , tu l'auras surement remarquée. On fera tout notre possible pour garder le forum en place , en tout cas moi je suis très motivée , j'espère que j'y arriverais. Décidément , le mois de Septembre est vraiment le mois que je déteste le plus , non en fait c'est surtout les cours que je déteste >o<.
      Sache que je t'aime vraiment très fort , que tu es une grande amie pour moi , je t'aime je t'aime , tu me manqueras comme pas possible.
      « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659 « One day, maybe we'll meet again. » 560659
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:59

Tes mots me touchent ! Je suis sûre que vous arriverez à faire continuer AH, c'est pas sorcier, ça demande surtout beaucoup de chance je pense <3 J'ai aussi adoré mes topics avec toi. Puis c'est pas de ta faute pour nos perses, dès la première rencontre Loan/Ana', j'avais été hyper trop attirée par ta façon de la jouer que pour moi c'était comme obligé « One day, maybe we'll meet again. » 1294853530 Puis Colin/Ana' & Jonathan/Laura. Décidément oui, on aura tout fait.

Je sais même pas quoi te répondre, j'trouve pas mes mots, vraiment... « One day, maybe we'll meet again. » 9851 « One day, maybe we'll meet again. » 9851
Alors je t'aime, je t'aime, et je t'aime ! « One day, maybe we'll meet again. » 560659
Et tu comptes beaucoup pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:11

J'aurais sans doute moi aussi préféré que ce moment arrive plus tard voir même jamais... Mais toute les bonnes choses ont une fin. Cet été aura été l'un des plus merveilleux à tes côtés sur AH ! Ce petit forum sympathique auquel je ne pensais vraiment pas m'attacher autant quand je m'y suis inscrite.. C'est ici que j'ai "appris à te connaitre" car je suis sûre ne connaitre qu'une partie de toi, et je suis pas du tout déçu de ça. T'es quelqu'un de génial Manon, j'oublierai jamais nos longs moments sur la cb.. Celui où t'essayais de nous montrer ton niveau de perversité avec Margot ! Razz Mes meilleurs topics ici auront sans doute été avec toi ! Sache que je t'oublierai jamais. Manon est inoubliable. AH l'est aussi, tout comme ces autres membres d'ailleurs ! Et ces 2 mois sont passés tellement vite avec vous, avec toi.. Je te souhaite vraiment de réussir tes études de médecine, tu le mérites vraiment vu tout ce que tu as pu m'apporter.. Nous apporter. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:22

Tes mots me touchent beaucoup Marion oh la la... « One day, maybe we'll meet again. » 9851 Je t'aime fort fort, et suis ravie de savoir si j'ai pu vous apporter quelque chose. Vous m'avez aussi beaucoup apporté, vous resterez dans mon coeur à jamais. Jamais. I love you
Merci à toi d'avoir été là, Jules/Amorillya, Colin/Romane (j'aimais beaucoup nos topics entre eux deux), ou Mary/Romane, etc.. J'ai eu beaucoup de plaisir à rp avec toi aussi ! Merci pour tes encouragements, je ferais de mon mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Joséphine OdayMessages : 25
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 27

Call me
Joséphine Oday


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:28

Je te l'ai déjà dit sur Gs (j'y suis Vala), mais je te le redis, je t'apprécie énormément, et j'ai vraiment beaucoup aimé rp avec toi. Alors vraiment, j'espère pour toi que tu réussiras. « One day, maybe we'll meet again. » 560659
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:30

Merci beaucoup Vala, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Maëlle Emerald*Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

Call me
Maëlle Emerald*


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 9 ans
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:28

    J'ai jamais été très bavarde ( ça, c'est ma vraie nature qui peut pas me quitter, même sur des rp =/ ). Je le reconnais, j'ai pas beaucoup joué non plus. Les vacances ? Mes sorties ? Ça n'empêche que j'aurais voulu être aussi active que les autres, et tous vous connaitre mieux. Et pourtant, même comme ça j'arrive a être triste quoi « One day, maybe we'll meet again. » 3087562708

    Je te souhaite vraiment de réussir dans tes études, et je te souhaite aussi beaucoup de courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Sheyla AylingMessages : 18
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Call me
Sheyla Ayling


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:57

J'ai tout dit sur GS, mais je tiens à te le redire : Je t'aime Manon ♥
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:39

Tu vas aussi beaucoup me manquer, j'aurais voulu m'être inscrite plus tôt pour avoir fait ta connaissance plus tôt et pouvoir te connaître mieux, parce que le peu que j'ai entrevu de ta personnalité m'a fait t'adorer! « One day, maybe we'll meet again. » 1694777847
Et puis ici, sur AH. j'ai trouvé quelque chose de magnifique, il y a une ambiance toujours supère et une bonne entente. Alors Merci d'avoir créer un forum si génial!
J'ai hâte que tu reviennes les 15 de tout les (ou presque) mois:(a):
Et puis bonne merde pour ton année I love you
Vive toi! « One day, maybe we'll meet again. » 760157971

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:00

Merci à toutes I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:18

Comme prévu, nous sommes le 15 donc je viens donner quelques nouvelles. Ma rentrée se déroule lundi, enfin mardi réellement, lundi juste on nous donne les emplois du temps et tout. Concernant ma semaine de pré rentrée là, elle a été intensive, très dure, il faut l'avouer. Faire le tiers du programme en 2h de cours, c'est du condensé. Bref, mais ça va. Je suis installée dans mon nouveau chez moi avec ma coloc', donc de ce côté là aussi ça baigne. Ca fait juste... très très bizarre. D'aller faire les courses (ça m'a traumatisé What a Face), de payer avec sa carte bleue, de faire le ménage, à manger, tout quoi. On n'est que toutes les deux & ça fait drôle ^^'. Enfin voilà. J'espère que vous avez passé une bonne rentrée, je pense souvent à vous, et je vous aime fort. On se reparle dans un mois I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeSam 15 Oct - 11:54

15 octobre ; nouvelles.
Même si y a eu aucune réponse à mes précédentes nouvelles, j'ai fais une promesse de passer tous les mois donc je la tiens. J'espère que vous allez bien, que vos cours se passent bien, que votre vie se déroule bien. J'vais pas vous démoraliser avec mon état actuel, le travail me tue. Sachez juste que je ne vous oublie pas, et que je vous remercie de vous accrocher.. I love you
Bisous, on se revoit dans un mois « One day, maybe we'll meet again. » 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:29

Vivement les grandes vacances d'été, tu pourras être là non stop jusqu'à trois heures du mat' ;D Je t'ai ratée, hier ><
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeDim 16 Oct - 14:43

Hihi no soucis voyons <3
Oui, on se refera des soirées sur la CB jusqu'à 3h du mat ahah What a Face
Bon, je vous dis au 15 novembre alors !

Passez un bon mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:26

Coucou :)
Je n'étais plus venue depuis un petit temps, les cours, les interros,...
Moi aussi j'ai hâte d'être en été pour que tu sois relà « One day, maybe we'll meet again. » 560659
Travaille bien & tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






« One day, maybe we'll meet again. » Empty
MessageSujet: Re: « One day, maybe we'll meet again. »   « One day, maybe we'll meet again. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« One day, maybe we'll meet again. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ; i want to meet you.
» No i'm not saying i'm sorry ; one day maybe we'll meet again.
» - One day, maybe we'll meet again - Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit