AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Call me Nikita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

C. Pandore WardMessages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011

Call me
C. Pandore Ward


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:11

    Carte d'identité de Alcée Adonis Nikita Fawles.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Call me Nikita. 7168665450Nom ~ Fawles. Anciennement Fakles. Venant d'après une légende de "fake", ou d'un de ses dérivés du Moyen-Age, un des ascendants ayant menti au seigneur de la ville. Ses enfants auraient eu le nom de Fake qu'ils auraient préféré modifier en Fakles puis Fawles. Belle réputation, n'est-ce pas ?
    Prénom(s) ~ Alcée Adonis. Deux fleurs signifiants "Amour simple" accompagné de "Chagrin d'amour". Quels prénoms niais ! Suivis de Nikita. Prénom russe venant de Nicétas (victorieux). Appelez-moi Nikita, et non Alcée ou Adonis. De toute manière, personne ne connait ces deux horribles prénoms mièvres.
    Âge ~ 18 ans exactement. Arrivée dans le Queen Mary II pour son anniversaire, cadeau de ses parents. Enfin, en apparence. J'ai 19 ans maintenant, mais on me donne toujours un an de moins. J'étais là pour enquêter en Russie, sous la simple couverture de voyage en bateau.
    Pays d'origine ~ Père Singapourien x mère Philippine. Née en Australie. Ayant vécu 9 ans en Nouvelle Guinée et 9 ans aux Etats-Unis. Voyageurs, nous ?
    Avatar utilisé ~ La belle, l'unique, la magnifique Lyndsy Fonseca.

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ On dit que se décrire soi-même est très dur. Je ne pense pas. En quelques adjectifs, vous pourrez très bien me comprendre. Calme, adorable, sentimentale. Je ris. Et puis quoi encore ? Gentille ? Je suis tout l'inverse. Calculatrice, froide, mauvaise, sans aucun sentiment, égoïste, malsaine. J'ai été autrefois une douce fille à croquer. Mais, lorsque chacun de ses membres de sa famille disparaissent, les uns après les autres, et que vous vous retrouvez dans une agence d'espionnage - appelée l'Agence dans un soucis de confidentialité - les sentiments n'existent plus. Un profond sang-froid vous est demandé, de l'agilité, un parfait maniement des armes, - couteaux, arcs, fusils, revolvers, haches, sabres, épées, lances, arbalètes et bien d'autres - une immense discrétion, une connaissance dans la chasse. Nous ne chassons cependant pas de simples animaux comme vous pourrez chasser pour votre plaisir, non. Nous chassons des hommes. Pour satisfaire nos clients, pour la réussite de l'Agence ou nous chassons même simplement des individus trouvés dangereux par notre chef. Vous voulez plus d'adjectifs ? Sarcastique, acerbe, entêtée. Vous ne voulez pas m'aimer ? Tant pis, vous me faites tous autant pitié.
    Vous riez vous aussi ? Vous avez raison. Moi, avoir pitié ? Si vous demandiez à la mort d'autoriser chacun de nous de pouvoir faire revivre une personne de son choix, ce serait aussi ridicule.
    Défauts ~ Faible une fois, je ne peux plus le redevenir. Je suis forte, sans aucun défaut visible.
    Qualités ~ Pour vous, je suis une femme glamour et pleine de charme. Je choisis parfaitement mes mots et passe pour la mystérieuse et énigmatique demoiselle que j'aurai pu être. En réalité, ces mensonges me garde de vous avouer que ce n'est qu'illusion. Mes réelles qualités sont simples. Froide, dure, impulsive, forte, sans remord. Mes amis, ma famille, mes proches ont tous été tués les uns après les autres pour que je rejoigne leur "juste cause". Je peux ainsi t'ôter la vie sans sentiment si tu m'approches d'un peu trop près. Dans le barbare jeu de la vie, j'ai perdu il y a longtemps, et pour espérer regagner quelques points, je dois faire payer au monde ce que j'ai enduré. Folle imagination ? Non, réalisme pur.

    Phobies/Peurs ~ En apparence, aucune. J'ai été entrainée, formée pour ne les montrer, les surpasser. J'affirme que ma seule peur est d'être découverte, cependant l'idée, la toute petite idée, de tomber amoureuse me glace le sang. L'amour est la première chose à bannir dans le métier. J'ai su supprimer chacun de mes sentiments, sauf ce dernier, ce qui a valu la perte de mon amant et qui m'a faite frôler ma propre perte.

    Habitudes ~ Aller acheter son pain chez le même boulanger chaque jour, faire 1 heure de sport dans la même salle de sport chaque semaine, parler des même choses avec son coiffeur chaque mois. Vous appelez ça des habitudes ? J'appelle ça des niaiseries de la vie. Je n'ai tout simplement aucune habitude, chaque jour étant étonnement différent. Vous ne pouvez simplement pas connaître ma vie, une année à me suivre en caméra ne vous suffirait pas pour me comprendre.

    Aime ~ Boire mon chocolat chaud avec une pointe de café dedans le matin à 8h45. Mettre des boucles d'oreilles pendentifs ayant la forme d'un revolver. Le bleu pastel. Le coucher de soleil. Me lever à 5h30 du matin pour, après avoir tourné quatre fois autour de mon lit, me recoucher. L'herbe coupée à ras. Le parfum des tulipes franchement cueillies. Courir pied nus dans le jardin lors de la rosée du matin. Les robes noires. Les jeans. Les merguez. Ma famille. Finley Hampson.
    N'aime pas ~ Le café noir. Les jupes. Les joggings. Le jaune. Etre réveillée à 4 heure du matin par le voisin. Les sandwichs. Les herbes hautes. Les pivoines. Les nuages trop parsemés dans le ciel. Les dossiers de plus de 50 pages. Les histoires d'amours qui finissent en "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Les mensonges racontés aux enfants. Le mot parking. Les cupcakes sans glaçage. La neige qui fond. Les beignets de calamar.

    Arbre généalogique ~
    TOM SWRONI
    45ans.
    Commercial travaillant pour une entreprise concurrente aux clients de l'Agence. Tué par ces derniers.
    ALISSIA FAKLES
    42ans.
    Jeune femme au foyer élevant ses deux fille avec amour. Douce, calme, loyale et juste. Assassinée par l'Agence.
    ALCEE FAWLES
    19ans.
    Jeune femme à la vie floue, travaillant dans l'Agence depuis 2007, c'est-à-dire l'année de mort de sa mère.
    LISIDOR FAWLES
    12ans.
    Jeune fille très jolie pour son âge. Extrêmement complice avec Alcée. Assassinée par l'Agence alors qu'elle soupçonnait sa sœur d'y travailler.


    Physique ~ Grande, élancée, brune, yeux verts. Le physique n'est que superficiel, comment décrire une aussi grande futilité ?


Dernière édition par A. A. Nikita Fawles le Mer 3 Aoû - 7:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

C. Pandore WardMessages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011

Call me
C. Pandore Ward


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:54


    Call me Nikita. Tumblr_lhjxxuWUqj1qheyz0o1_500

    part one - August 1975
    "L'été chauffait durement, personne ne supportait porter plus d'un t-shirt et short. Ils ne sortaient pas de chez eux entre midi et 16heures chaque jour. L'eau leur été plus qu'indispensable.
    Un homme, 35 ans environ, allait pourtant chaque jour dans son plus beau costume au travail. Il passait par les rues les plus exposées au soleil, mais ne montrait pas la moindre fatigue, ne semblait pas ressentir la chaleur. Il paraissait être entraîné pour y résister, et ne pas y succomber. C'était le cas. Cet homme, mon père et ton grand-père, était un espion de l'Agence. L'un des meilleurs même. A cette époque, j'avais 10 ans, et lui et ma mère s'était mariés un an avant ma naissance. C'était les plus belles années de mon enfance."
    Alissia Fakles. Assassinée en mai 2007.



    Call me Nikita. Tumblr_ln3t5dYX331qboe6wo1_500

    part two - March 1980
    "Un homme de 40 ans à peine court à s'essouffler dans sa calme ville natale. Il semble fuir, fuir quelque chose. Il ouvre la porte d'un immense immeuble, s’engouffre dedans et prend rapidement l'ascenseur. Les étages montent lentement, bien trop lentement à son goût ... Enfin arrivé, il ouvre la porte de notre appartement et s'exclame, effrayé, qu'il faut partir, et ne plus jamais revenir. L'Agence aurait tout découvert. Notre mariage, notre enfant. J'essai de ne pas pleurer, mais devant tout cette agitation, Alissia s'affole. Pour une jeune fille de 15 ans, elle semblait soudain plus vulnérable qu'un enfant en ayant 4. Ta mère a toujours été ainsi, douce et frêle. Nous avons fuit pendant 10 ans. Mais un jour, nous n'avons plus pu aller nul part. Ton grand-père n'avait plus de carte d'identité. L'Agence avait déclaré qu'il s'était suicidé le 12 mai 1990. Ta mère nous avait quittés depuis, et s'était mariée avec ton père. L'Agence nous a retrouvé et ... a tué mon mari." "Oh, mamie, ne pleure pas !" "Ils ne m'ont pas vue, et heureusement, car j'ai pu m'occuper de vous quand votre mère nous a quittés ..."
    Grand-mère Fakles. Décédée pour cause de maladie en juin 2009.



    Call me Nikita. Tumblr_ljozb8WeqD1qheyz0o1_500

    part three - January 2001
    Malgré que nous étions en hiver dans la plupart des pays, janvier était l'un des mois le plus chaud de l'année, chez nous. 2001, j'allais sur mes 9 ans. J'étais une petite fille heureuse, je peux même dire la plus heureuse des petites filles. J'étais déjà l'enfant impulsive et combative d'aujourd'hui, mais en rentrant chez moi après une longue journée d'hiver, ma combativité fut menée à rude épreuve. "Ma chérie ?" "Oui maman ? Où est papa, il ne rentre pas ce soir ?" "Non ... Il ne rentrera plus jamais." Les pleurs de ma mère m'étonnèrent et m'effrayèrent à la fois, je gardai cependant mon sang froid. "Tu sais, l'Agence ... celle où ton papi travaillait il y a quelques années ... ils ont tué ton père." Elle éclata en sanglot, mais je restai muette, sous le choc. Pendant quelques mois, je me suis murée dans une longue tristesse, que seule ma petite sœur de 5 ans, douce, gentille, adorable et joviale, sut briser. Ma petite sœur adorée.



    Call me Nikita. Tumblr_ljp2lxTWiV1qheyz0o1_500
    part four - May 2007
    ""Maman ? Maman ?" a crié la petite Lisidor Fawkles, notre charmante petite voisine. Leur mère n'ouvrait pas la porte, l'enfant a commencer à pleurer. Nous sommes sortis, et avons demandé à la concierge une deuxième clé. Elle a ouvert et nous avons vu le corps ensanglanté de sa pauvre mère. Nikita, la grande soeur, est arrivée et les deux se sont effondrées. Nous avons appelé la police et je ne sais rien d'autre."
    Voisine des Fawles.




    Call me Nikita. Tumblr_ljozp4MdF61qheyz0o1_500
    part five - November 2007 => now
    Personne n'a trouvé la cause de la mort de ma mère. Une balle dans le ventre, une dans la tête, une dans la jambe droite. Tuée par l'Agence bien sûre. Fille d'un espion, elle aurait dû être aussi bonne. J'avais un avenir chez eux. Et pour m'obliger à y entrer, ils l'ont tué, détruisant les gens inutiles pour eux mais les connaissant. Nous avions promis à notre mère de ne jamais y entrer, - elle avait tué mon grand-père ainsi que mon père - mais ce n'était que trop tentant.
    Je suis entrée chez eux Novembre 2007, laissant ma soeur de 12 ans aller à l'école sans moi. Elle m'a soupçonnée y être, ils l'ont tuée. J'avais un petit-ami, aussi forte ai-je pu être, ils l'ont tué. Je n'ai plus d'attache dans ce monde, je peux tuer n'importe qui, cela m'est égal. Protégée par l'Agence, je ne peux pas mourir. Et si jamais je venais à décéder, personne ne peut me regretter.


Dernière édition par A. A. Nikita Fawles le Mer 3 Aoû - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Julian R. CarterPUF : Makiwi
Messages : 1483
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Call me
Julian R. Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:01

Re I love you J'avais pas vu que t'avais pas fait l'histoire tellement t'as écrit Call me Nikita. 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Alwenn AhmadMessages : 792
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 27

Call me
Alwenn Ahmad


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:10

Reeee Call me Nikita. 560659 finis vites
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:08

Reuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

C. Pandore WardMessages : 20
Date d'inscription : 30/06/2011

Call me
C. Pandore Ward


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:34

    Merci I love you
    Fini !
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:35

Pense à faire ta demande de logement & let's play ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Call me Nikita. Empty
MessageSujet: Re: Call me Nikita.   Call me Nikita. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Nikita.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» billie joe - call me pathetic call me what you will.
» ✖ Call me maybe.
» I will catch you if you call.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit