AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ANCIENNE VIE - Chap. 2 : les disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: L'ANCIENNE VIE - Chap. 2 : les disparus.   Dim 31 Juil - 12:49

L'ANCIENNE VIE - chap. 2
les disparus.


Je ne parle pas de nos disparus ici. Sinon, je devrais citer Lucas, Mary, Lucy, Bonnie, Eric... où sont-ils passés ? Ils sont introuvables, personne ne les a vu depuis plusieurs jours. Ni de ceux qui sont morts. Alessandro, Michael, et Loan. Mais que se passe-t-il ? Personne ne le sait. Mais la tension monte. La peur commence à se faire sentir chez nos naufragés.

C'est là qu'ils sont apparus. Des gens, comme vous et moi. Sauf qu'en réalité, ils sont très différents. Ils semblent remonter du lieu "L'Antre", qui a été bouchée et banalisée, entièrement barricadée : personne ne peut y entrer de nouveau. Mais d'où viennent-ils ? Certains d'entre eux racontent qu'ils ont été enfermés là. D'autres se disaient prisonniers. Mais tous ont peur. Ils sont une petite quinzaine, et se connaissent tous. Ils sont aussi très débrouillards : ils savent faire du feu, chasser, et construire une multitude de choses. Ils se sont chacun spécialisés dans quelque chose : certains ont des talents de guérisseurs, d'autres sont chasseurs, et d'autres encore sont des guerriers, ou des constructeurs. Ils se sont faits des armes, et se défendent mieux que tout le monde ici. Ils ont une vaste connaissance des plantes également, et des pièges. Ils semblent tout connaître de cette île, et dès leur arrivée, disent qu'ils vivaient bien sur les fameuses "Terres Cachées" avant. D'où les maisons en ruine... Mais cela remonte à quelques années. Ils sont très soudés, et il y a des grades dans leur groupe, comme une meute de loups. Il y a le chef et sa femme, qui dirige tout le monde, puis viennent les seconds et ainsi de suite.

Une autre de leur particularité, c'est qu'ils ne semblent quand même pas très nets. Ils ne sont pas méchants, et semblent vouloir aider ces nouveaux naufragés, novices dans la matière. Pourtant, ils leur arrivent d'avoir des crises ? Dès que la nuit tombe, exactement et seulement au moment du coucher du soleil, ils ne sont plus les mêmes. On remarquera qu'au lever non plus. Dès que le soleil franchit l'horizon, en fait. Leurs yeux deviennent entièrement blancs et ils parlent une langue étrangère et que personne ne connaît. C'est comme s'ils ne se contrôlaient plus. Il y a alors plusieurs options : soit ils parviennent à se contrôler, ou partent dans des délires inoffensifs. Ou alors, ils deviennent dangereux. Et là, c'est tout de suite moins drôle. Ils appellent cela : la malédiction du soleil. Malgré tout cela, ils semblent contents d'être enfin à la lumière du jour. On dit qu'ils sont restés enfermés sous terre pendant plus de deux ans...

EXPLICATIONS
Ces disparus vont être mis en personnages pré-créés. (patience, patience, c'est long de faire 15 persos avec des liens entre chacun) Il vous sera donc possible de les jouer. Sachez juste qu'ils ne sont pas définitifs, ils s'en iront à la fin de cette partie de l'évent, et vous avez donc le droit d'en prendre un si vous avez déjà trois personnages sur votre compte. Ou alors de vous faire un autre compte pour le jouer. A savoir : Un seul personnage par membre ! Sinon, si chacun en joue trois, peu de membres pourront profiter de ça. Il vous sera juste demandé de respecter leur caractère, leur grade ainsi que les liens qui les lieront aux autres membres des disparus. Ils vivaient donc dans les Terres Cachées, certains pourraient même y retrouver une maison, etc... Respectez bien leur histoire et leur évolution ici :) !

Aussi, nous comptons donc un nouveau lieu : L'Antre, situé dans les Terres Cachées. C'est un trou béant qui sort de la terre, mais qui a été condamné par les disparus. C'est par là qu'ils sont sortis, en tout cas, et semblent décidés à ce que personne ne rentrent de nouveau là-dessous.

La malédiction du soleil ~ cela arrive donc à deux moments très précis de la journée : au coucher du soleil et au lever du soleil. Dès que l'astre franchit la ligne de l'horizon, en fait, et cela dure un petit quart d'heure. Merci de le respecter dans vos rps !! Caractéristiques : délires, folie, yeux blancs, langue étrangère et incompréhensible. Ils sont incohérent et donc soit ne font pas de mal aux autres, soit deviennent dangereux. Sauf que ce ne sera pas à vous de décider. Il vous faudra tirer un dé qui choisira à votre place. Au moins, cela met un peu de piment. Par contre, avant et après, ils sont parfaitement conscients du fait qu'ils sont ainsi "possédés", mais ne se rappellent jamais de ce qu'il s'est passé pendant ces quinze minutes là.




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com
 

L'ANCIENNE VIE - Chap. 2 : les disparus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les disparus du 12 janvier
» Boutons Disparus OO"
» LE CERCLE DES POÈTES DISPARUS
» Disparus de Mourmelon (site officiel)
» Chap. 8 – Hiérarchie interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
I M P O R T A N T
 :: 
Le coin des nouveautés.
 :: ll se passe quelque chose ici.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit