AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Dridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:16

    Carte d'identité de Lucas Dridge.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Lucas Dridge Avajaredletogf2Nom Dridge
    Prénom(s) Lucas
    Âge 20 ans
    Pays d'origine Angleterre
    Avatar utilisé Jared Leto

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère Je suis quelqu’un d’assez froid au premier abord. Super méga réservé. Je parle peu et malheureusement quand je l’ouvre c’est pour dire des choses que vous savez déjà. Ce n’est pas que je suis bête, c’est juste fait pour vous agacez. Ce qui marche admirablement en faite, alors pourquoi changer de tactict ? Adorable certain jour, avec mes amis je suis un amour. Très romantique, voir un peu trop, je suis quelqu’un qui reste assez fidèle en faite. Même si je suis attirée par une autre personne que celle avec qui je suis actuel, je ne tenterai rien tant que j’éprouverai des sentiments pour la première. Dans le cas contraire, une longue séance en tête avec elle sera le bienvenue pour remettre les choses au clair. Enfin bref, juste pour dire que je ne suis pas un salaud qui trompe tout le monde. Ou il faut vraiment m’avoir un sal coup pour que je puisse sortir de mes principes. Côté ami je suis quelqu’un qui aime beaucoup déconner. Et oui, on a tendance à penser le contraire en me voyant. Je parais toujours plus froid que je ne le suis en général. J’ai très peu d’ami car en générale les gens abandonnent à la première phase, c'est-à-dire à la phase où je suis le plus chiant, con, execrable. Je suis un chieur quand je ne connais pas la personne. Si celle-ci ne viendra pas me voir, j’irai la faire chier jusqu’au bout pour qu’elle se casse, si au contraire, celle-ci est un peu trop sociable, je l’ignorerai royalement, attendant qu’elle se lasse et qu’elle me laisse tranquile. En général, c’est durant cette phase que j’arrive à cerner la personne et c’est à ce moment là que je décide de faire connaissance ou non mais bon…
    Défauts Je suis lunatique, exécrable avec les inconnus, rancunier je crois et un peu trop malin ce qui tombe dans le vice plutôt que dans la vertue…
    Qualités Adorable avec les peu d’amis que j’ai, joueur, calin, choupinou. Et oui, faut passer ma phase de gros froid méchant pour trouver la guimauve en moi ! =D
    Phobies/Peurs Les araignées =D , je ne supporte pas ça, avec leur patte velue, j’arrive même pas à les écraser, je m’enfuis en courant plutôt que les affronter…beurk !
    Manie(s) Je veux toujours avoir raison !
    J'ai tendance à vouloir diriger!

    Histoire Enfant, j’étais colérique. Mes parents n’arrivaient plus à me gérer et on dut me placer en foyer d’accueil. Je changeais tout le temps de famille, j’avais de gros soucis de comportement. Ce n’était pas de ma faute, à chaque fois, la pression montait et je n’arrivais jamais à la descendre. Au fond, je me détestais. Cette colère en moi se transforma peu à peu en mutisme. Je me renfermais en moi, même, parlant peu de mes problèmes. Je me bagarrais souvent, parfois trop, parfois violemment. J’ai envoyé plusieurs personnes à l’hôpital, et pas que des garçons. Avec mes petites-amies, j’étais violent et arrogant. J’aimais les sentir faibles, trembler entre mes doux. J’appréciais la violence, la crainte que je dégageais. J’avais très peu d’amis, pour ne pas aucun. La seule personne que j’appréciais était ma meilleure amie. Elle avait un sale caractère et me tenait tête. Elle arrivait cependant à me calmer et je me sentais en sécurité auprès d’elle. J’étais qu’un môme et pourtant, je me comportais comme un adulte.
    J’ai fini par être placé dans un pensionnat, cela n’a fait qu’aggraver les choses. Loin d’elle, je n’arrivais plus à me renfermer. Ma colère se déversait même sur les profs en qui je me soumettais autrefois. Je ne parlais à personne, j’étais trop froid, trop arrogant pour qu’on puisse prendre la peine de me connaître. Trop ! Toujours dans l’extrême. J’attirai cependant les filles. Qui voulait tous être l’unique, celle qui arriverait à me calmer. Elles ne faisaient qu’empirer les choses. Je n’allais jamais voir ailleurs quand je sortais avec l’une d’entre elles, ce qui les insistait à croire que je les aimais alors que ce n’était pas du tout le cas. Cela ne durait jamais longtemps. Peu à peu j’eux une réputation de don Juan. Les mecs me jalousaient, m’enviaient. Les filles étaient à mes pieds mais au fond j’en avais rien à battre, je rêvais de retrouver ma meilleure amie. Et son absence me faisait peu à peu rendre compte que je l’aimais.

    Puis il y eut ce voyage en bateau, je ne rappelle plus vraiment pourquoi. Peut-être allais-je retrouver mes parents que je n’avais plus vus depuis longtemps. Ou peut-être était-ce pour ma meilleure amie. Qu’importe. L’accident eut lieu et cela à chambouler ma vie. A présent il fallait s’entraider. Mais comment ? Moi qui n’ai jamais été très fort pour la sociabilité. Me voila enfermer sur une île avec des tas de naufrager…


    Physique Bon je dois l’avouer, j’ai plutôt privilégié les pectoraux que les abdos, est-ce un crime ? Non je crois pas, je suis même assez fier de mon corps. Quoi ? J’ai les chevilles qui enflent. Non c’est rien c’est la chaleur ! =D
    Je suis un beau brun aux yeux bleus. Assez fin, je prends soin de mon image, on ne dirait pas un ?

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf I.P
    Âge 18 ans (enfin dans un mois mdr et encore)
    Comment as-tu connu le forum sur GS
    Qu'en penses-tu il a l'air très bien ^^
    Un dernier mot pour la fin C'est Babou pour ceux de GS =D =P <3



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:10

    Arg Jared ! ♥
    Bienvenue I.P. :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:14

Oui, c'est pas très original mais Dieu qu'il est beau! Lucas Dridge 126414
Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:51

Lucas Dridge 1612080385 *dead* Lucas Dridge 1612080385
Ah non, non, NON What a Face
Jared il est à MOI & rien qu'à MOI déjà. Lucas Dridge 825249
J'hésitais à le prendre mais comme je le joue sur un autre forum, j'me suis dis "Allez, Chace !" What a Face
Loan va devenir gay. Jared c'est .... waaaaarg. /vsp/


Herm, sinon *pendant que Chinook se remet de ses états*, tout est bon il me semble, tu peux jouer ! Lucas Dridge 126414


Dernière édition par C. Loan Cameron. le Mar 28 Juin - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:53

Merci! Lucas Dridge 272427 Razz
Oh gay, j'ai pas encore mis son orientation sexuelle Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:54

Chiche Cool
/vsp/
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:58

Ah moi je suis chiche! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:00

    Du gâchie si Jared est gay. Lucas Dridge 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Lucas DridgeMessages : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Call me
Lucas Dridge


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: 20 ans/ 19 ans
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:01

Meuh nan Lucas Dridge 126414
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitimeMar 28 Juin - 9:03

Au pire ils seront bi Lucas Dridge 126414
Bon breeef, je valide & on verra bien en rp ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Lucas Dridge Empty
MessageSujet: Re: Lucas Dridge   Lucas Dridge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Dridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit