AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Ligue AH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: La Ligue AH.   Mer 18 Sep - 14:22

❝ insomnium ❞
as Kalea chacha sexy-ah!

*Prend le micro et s'avance en plein sous le projecteur*
J'dois m'présenter il paraît, alors attention les zyeux !
Alors coucouuuuuu les lapinous!   Moi j'suis celle qui administre ce beau bébé :han:Qui est totalement cinglée, et qui part en nouilles un peu tout le temps :face:Je m'égare, et je pars en cacahuètes facilement What a Face-mais faut pas avoir peur, je mords pas... souvent   - Sinon, j'ai 18 ans dans quatre mois et trois jours -oubliez pas ou sinon, panpan cucul What a Face  -(21/12 ) Ouai, j'suis née le jour de l’Apocalypse, si c'est pas kioul :dieu:Sinon, que dire, je suis pas Française, nan, j'viens du pays de la pluie (Belgium) :he:Je suis à l'université en histoire de l'art et archéologie, J'suis très gentille (je pense ) , et hypra câline, accro aux smileys aussi :vite:   Et j'suis là si vous avez un soucis, j'adore les MP alors soyez pas timide  Ah, aussi, je suis La Lucky Luc des réponses rapides, demandez à So, j'réponds dans la minute pour les RP courts :face:J'suis accro aux RPs enfaite, mais chuuuut :hehe:Au café aussi  dailleurs   :rock: Puis j'adore chanter et jouer de la guitare, c'est plus qu'une passion -mais ça, on s'en fout What a Face- :han:Pour finir, j'parle beaucoup -trop- et j'adore les animaux What a Face-même que quand j'étais petite, je voulais vivre dans une ferme - Et j'vous aimes mes petits lapinous   [/size]

©️freedom.thief

☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)

Dernière édition par Ezesias W. Kostas le Jeu 19 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: La Ligue AH.   Mer 18 Sep - 19:16

❝ Sofia ❞
as Callie le salami

*Vole le micro à Oa-chou*
Salut les petits amours Moi c'est Sofish le postiche, tout le monde m'appelle So donc t'as le droit de le faire aussi t'sais enfin voilà yolo quoi J'ai quinze ans, bientôt seize ça craint d'être née en novembre Moi ce que j'aime c'est la musique, j'écoute du rock c'est la classe je sais Cool  Mais j'aime bien aussi Lana Del Rey et Ed Sheeran parce que voilà, ils sont roux. J'adore le rp, je pense que tout le monde est pareil ici Niveau étude, je suis dans les sciences sociales. Tu t'en fous ? Bah je vais t'attacher et tu liras quand même Sinon je suis un peu dingue, je l'avoue, je pète un câble pour un rien mais sinon je suis plutôt sympatoche avec ceux qui le sont aussi  J'adore trop les mp et donner des petits surnoms donc voilou t'es averti  Bref je pense avoir dit l'essentiel, je vous aime tous petits membres gros bisou sur vos fesses  

©️freedom.thief

∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

Revenir en haut Aller en bas

La Ligue AH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1