AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   Dim 25 Aoû - 11:09

Théodore Skylar Eastwood

« Je suis un ogre ! BOUAAAH »

What I'm

Yo les potos! Moi, c'est Théo.Sinon j'suis né(e) sous le nom Théodore Skylar Eastwood. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1991, et plus précisément le 23/11. J'suis originaire d' Irlande, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement ? célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans métier / études. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que Dylan O'Brien  , voir plus !

Théo, c'est un vrai gamin. Immature, il a un " grand " sens de l'humour et se marre pour presque rien. Taquin, il aime embêter ses proches mais ne supporte pas les voir bouder. Affectueux, il se montre toujours très câlin lorsqu'il s'agit de se faire pardonner ou de réconcilier quelqu'un. Il est souvent de bonne humeur si on oublie le fait qu'il est très susceptible et assez rancunier. C'est un gars plutôt gaffeur, maladroit, il n'a jamais été très doué niveau drague mais c'est un ami en or.

True Story Bro!

Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.

Fuck I'm Famous!

Moi c'est Sofish le poisshon, j'ai 97 ans depuis demain. J'ai connu AH je sais plus trop comment :face:et je me suis inscrite parce que la vie est faite de compromis, être ou ne pas être tel est la question. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait faire des bébés ❤Sinon comme petit mot de la fin, je diraisYOLO

Code:
— <b>dylan o'brien</b> ✖️ andrew s. eastwood

®Freedom.thief pour Area Hevana

∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

Dernière édition par Zoella O'Connor le Dim 25 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   Dim 25 Aoû - 12:21

EUKÉ. ALORS. Je fais un perso nana, rien que pour avoir un lien de fifou avec toi :héhé:
PUTAINDYLAN! JEL'AIMETROP,ILESTCANONDECHEZCANON! j'adhère à ton choix!
Bref, bon choix, et j'aime ton titre et ton pseudo I love you
bonne fiche :héhé:
(ps; vient on fait des bébés )

☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   Dim 25 Aoû - 12:37

Owi fais un perso
J'avoue, j'ai eu une révélation ce mec est parfait   
Merci beaucoup, j'essaie de terminer aujourd'hui ou alors ce sera après la Turquie, pourquoi je l'ai faite maintenant merdou

( Quand tu veux je t'attend  )

∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   

"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1