AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo Empty
MessageSujet: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:09


Théodore Skylar Eastwood


« Je suis un ogre ! BOUAAAH »


What I'm



Yo les potos! Moi, c'est Théo.Sinon j'suis né(e) sous le nom Théodore Skylar Eastwood. Merci Papa & maman comme on dit! J'suis actuellement âgé de 21 ans, donc si tu sais compter j'suis né en 1991, et plus précisément le 23/11. J'suis originaire d' Irlande, ouai, c'est trop classe, je sais! Un canon comme moi est heureusement ? célibataire. Avant d'embarquer sur le Bateau de la Mort, j'travaillais dans métier / études. Bref, comme je l'ai dit, j'suis canon, autant que Dylan O'Brien "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 560659 , voir plus !

Théo, c'est un vrai gamin. Immature, il a un " grand " sens de l'humour et se marre pour presque rien. Taquin, il aime embêter ses proches mais ne supporte pas les voir bouder. Affectueux, il se montre toujours très câlin lorsqu'il s'agit de se faire pardonner ou de réconcilier quelqu'un. Il est souvent de bonne humeur si on oublie le fait qu'il est très susceptible et assez rancunier. C'est un gars plutôt gaffeur, maladroit, il n'a jamais été très doué niveau drague mais c'est un ami en or.

True Story Bro!



Ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire, ton histoire.

Fuck I'm Famous!

 

Moi c'est Sofish le poisshon, j'ai 97 ans depuis demain. J'ai connu AH je sais plus trop comment :face:et je me suis inscrite parce que la vie est faite de compromis, être ou ne pas être tel est la question. J'aime le design, et je trouve qu'il faudrait faire des bébés ❤Sinon comme petit mot de la fin, je diraisYOLO





Code:
— <b>dylan o'brien</b> ✖️ andrew s. eastwood

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par Zoella O'Connor le Dim 25 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo Empty
MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:21

EUKÉ. ALORS. Je fais un perso nana, rien que pour avoir un lien de fifou avec toi :héhé: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 560659
PUTAINDYLAN! JEL'AIMETROP,ILESTCANONDECHEZCANON! "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 560659 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 1612080385 j'adhère à ton choix! "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 4205929361 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 2806429274 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 188140
Bref, bon choix, et j'aime ton titre "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 702243357 et ton pseudo I love you
bonne fiche :héhé: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 560659 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 3188806608 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 891098728
(ps; vient on fait des bébés "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 126414 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 3796487374 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo Empty
MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:37

Owi fais un perso "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 2806429274 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 702243357 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 560659
J'avoue, j'ai eu une révélation ce mec est parfait "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 4205929361 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 1612080385 "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 1151809185 
Merci beaucoup, j'essaie de terminer aujourd'hui ou alors ce sera après la Turquie, pourquoi je l'ai faite maintenant merdou "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 1294853530

( Quand tu veux je t'attend "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo 891098728 )
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo Empty
MessageSujet: Re: "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo   "i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"i!" : le 69 des anorexiques ✁ Théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit