AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i wanna be that fantasy that you got on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pulpsychou

avatarPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 18



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: i wanna be that fantasy that you got on your mind   Jeu 25 Juil - 12:41

Alors voilà. Si je poste ici, comme Manon, c'est pas pour vous parler d'adieux, de vous adresser mes derniers mots et tout. Ça me crève le cœur rien que de préparer mon roman là. Mais fallait que je fasse un choix, qui est de partir, ou de céder ma place d'administratrice. La deuxième solution m'a parue la moins douloureuse, c'est pourquoi c'est par elle que je conclus ma longue, très longue inactivité. Je me rends compte que je n'ai finalement pas apporté beaucoup de mon aide à AH si ce n'est que d'avoir pris la décision, avec Manon, de le faire revivre. J'ai toujours voulu donner du mien, ce qui ne s'est en fait jamais passé. De bons topics et liens me resteront en tête ainsi que de beaux souvenirs en général que j'aurai partagé à vos côtés. Rp avec vous m'a aidé à surmonter ma timidité, même si je me faisais passer au départ pour une soi-disant Ambre, extravertie, drôle, aimée (la meuf parfaite que je rêvais d'être, en gros). Vous aurez beau dire, je ne représente plus grand chose pour ce qui est de tous les efforts apportés au forum, raison pour laquelle je trouve inutile de demeurer administratrice sans rien faire, et surtout faire les promesses de rester, promesses que je ne tiens pas, que je n'arrive pas à tenir. À vrai dire, j'ai perdu l'inspiration dans les topics de 60 pages, 2 lignes le post... Et, bien que je m'efforce de revenir à chaque fois, en me disant que je suis motivée et inspirée, je ne suis jamais motivée et inspirée. Je vous demanderai donc de m'oter tout droit administratif, car je ne parviens pas à le faire moi-même. Si je reste malgré tout, c'est que certaines personnes, un temps, ont pu me faire sourire. Elles se reconnaitront. Si je pars, c'est aussi parce que Manon, Pauline,.. sont parties. Pauline, je sais pas si tu vas voir ces mots, mais sache que quoi que tu penses, ça me tue de pas te parler, et à chaque fois que l'occasion se présente, tu me trouves agressive. Manon, je la vois dans quelques semaines, alors ça compense.
Oa, t'es une fille superbe, et même si je t'aimais pas trop au début, ce que je t'ai déjà dit il y a un bail, j'ai commencé à t'adorer grâce à notre topic Clého/Lil, avec notre coucoucaca, je te compte parmis mes belles rencontres virtuelles depuis un an environ, 'fin bref, change pas, t'es une admin géniale, t'as jamais lâché, tes codes sont cool, je t'oublie pas. J'te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux kissou!
Margot, on se connait depuis plus longtemps je crois, avec les rpg équins. Mais vu que y a eu Ambre, ça fait qu'un an et demi (au moins?). J'avoue que tu m'as saoulée des fois avec des coups de gueule enfin genre quand t'étais pas d'accord avec un truc, fallait que tout t'aille machin.. mais bon, t'es super aussi, puis t'aimes Lana, alors je t'aime aussi haha. Je te trouverai toujours aussi jolie sur tes PP, change pas non plus, mais fais toi moins froide quand quelque chose ne te convient pas. (a) repipicaca, c'est c'qui me vient de suite en tête en souvenir avec toi. On aura pas eu vachement de topics finis, voire pas du tout. xD Mais on s'en fout, t'es sympa, voilà.
Sophie! bon déjà j'tiens à m'excuser pour Lil qui a peut-être dû passer pour une salope avec Alan. x) Je m'étais étalée un peu sur notre topic. Quelque part j'suis contente parce que, t'es un peu fan de Lana et, ça part un peu de ça, ou je sais pas, mais tu m'disais ouais j'aime de plus en plus Lana enfin je sais plus. :p On a pas spécialement eu l'occasion de parler, mais t'es sympa, et dis pas que tu sais rien faire, tes lieux sont cool et j'voyais d'ailleurs pas l'utilité d'y ajouter des descriptions! Dans tes persos, mon préféré aura incontestablement été Alan. AH L'ÂNE trololol.
Les autres vous êtes pas du staff, je vous connais pas trop hein. :(
BREF, JE RESTE MAIS JE VEUX PLUS AVOIR À FAIRE LA DÉSERTEUSE DANS MON RÔLE D'ADMIN. Ceci dit, merci de me supprimer du staff, de la pa, de tout ce qui touche au staff quoi, mais qui sait, le staff me manquera certainement un jour et je réclamerai un poste de modo!
Dans tous les cas, supprimez aucun de mes comptes, même si j'en referai sûrement un dans un ou deux jours/une semaine/un mois j'en sais rien.
JE VOUS AIME.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             




soon 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 21
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: i wanna be that fantasy that you got on your mind   Dim 28 Juil - 12:19

Oh théa!.... je rentre et voilà ce que je trouve :pleure:tu t'en vas :beuh:c'est nullos quoi... enfin, si c'est ce que tu veux, tes désirs sont des ordres ❤et tes mots, bah, tusais bien au début, c'était pareil :face:je t'aimais pas :face:puis après bah j'ai commencé à beaucoup t'apprécier, et voilà :coeur:tu vas ne/me manquer la blinde sale canard! :love:on reste en contact (et merci pour tes derniers mots I love you) t'as interet à repasser ici, ou je te botte le derrière à distance :hehe:et reviens, vas y tu craqueras What a FaceI love you
bref, c'est nullos quoi :beuh:mais je ferai ça si t'y tiens vraiment I love you
(pour le moment, so est en vacances, elle a pas internet jusqu'au 3 Wink)
JE T'AIME THEACROQUE! I love you




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: i wanna be that fantasy that you got on your mind   Sam 3 Aoû - 13:00

Ohhh ( tout le monde l'aime mon âne ) je veux pas que tu partes notre topic de fou restera à jamais gravé sans ma mémoire :pleure:puis grâce à toi j'ai découvert Lana  je t'oublierai jamais en tout cas  





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

pulpsychou

avatarPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 18



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: i wanna be that fantasy that you got on your mind   Sam 16 Nov - 22:11

J'viens de voir vos messages vous êtes adorables.
Mais je reviens maintenant. I love you I love you 




soon 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Call me
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: i wanna be that fantasy that you got on your mind   

Revenir en haut Aller en bas
 

i wanna be that fantasy that you got on your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Utopie, le forum de la fantasy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
Le livre d'or.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit