AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun City, des fringues et des zombies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

PUF : ...
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2013

Call me


I'll fight for my life




MessageSujet: Sun City, des fringues et des zombies.   Jeu 2 Mai - 8:34

Nom du forum : Sun City
Date d'ouverture : Aout 2011
Lien : Ici.
Code:
http://sun-city.forumactif.fr/
Administration : Siumi,Hax Makina & Segnory.

Code:
[url=http://siumi-chan.deviantart.com/]Siumi[/url],[url=http://hax-makina.deviantart.com/]Hax Makina[/url] & [url=http://segnory.deviantart.com/]Segnory[/url].

Nombre de membres : 76
Concept : Un forum de survie.
Le scénario est inspiré d'un film de Romero, ou lors d'une apocalypse de zombie, des gens se retrouvent dans un centre commercial américain (donc un mall, ces gigantesques complexes commerciaux). Sun City est le nom du mall fictif, en Californie, ou se déroule l'histoire. Le joueur incarne un survivant (humain donc) de l'âge, origine, caractère de son choix, la seule contrainte étant une demande d'un certain réalisme (on évite les yeux violets, la magie, et les ninjas). Le centre commercial est infecté de zombies et les survivants vivent donc au "Refuge", qui est en fait l'ensemble des locaux du personnel, et le toit.
Cependant, ils sont libres d'aller et venir dans le mall, même si il est préférable d'être armé pour se défendre contre les lents mangeurs de chair. A partir de là, à eux de faire leur shopping.
Il existe plus de 30 magasins différents, et chacun possède un dé à environ 20 faces. Avec deux lancers par topic, le joueur peut donc faire jouer le hasard et a l'autorisation de ramener ses trouvailles au refuge (armes, fringues...). La garde robe et l'inventaire du personnage sont donc évolutif et dépendent de l'activité du joueur !

Nous faisons tout pour que le forum soit le plus interactif possible. Nous venons de lancer un Event dont l'issue dépendra entièrement des actions des membres et nous comptons en faire de même pour la quasi-totalité des Event, même si certains seront orchestré par le staff pour donner une direction ou une autre au RP.

NB : Le forum "ré-ouve" officiellement ce week-end, nous venons de le retaper. C'est pourquoi nous recherchons des partenaires et comme nos deux forums sont basés sur la survie et la communauté, je me suis dit que ce serait intéressants de devenir partenaires. De plus, nous comptons de nombreux membres du forum "Punk Wolf", qui compte lui même de très nombreux membres, donc le bouche à oreille...

Voici notre "page pub", histoire de vous donner une idée -nous demandons un partenariat mais on est fiers de notre page pub 8D. Si le partenariat est accepté, vous figurerez donc sur la page d’accueil. See you soon \o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sun City, des fringues et des zombies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city
» [Scénario] L'attaque des Zombies !
» Paradise City
» City of Heroes Freedom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
Le grand panneau.
 :: Tu veux être mon ami ?
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit