AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Ruby Mae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Ryan Ruby Mae. Empty
MessageSujet: Ryan Ruby Mae.   Ryan Ruby Mae. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:37


Ryan Ruby Mae


« opinions are like assholes ; everybody has one ! »


What I'm



BONJOUUR ! Alors moi, c'est Ruby. J'suis née sous le nom de Ryan Ruby Mae (je t'interdis de me faire la blague de " T'es la soeur de Christophe ? "). Mes parents ont bon goût question prénoms, je trouve ! Sinon, j'ai 20 ans, étant née le 4 mai 1993. Maintenant t'as plus d'excuses pour ne pas venir me souhaiter un joyeux anniversaire le 4 mai prochain, haha ! J'suis née à Berkeley, en Californie, ayant alors la nationalité américaine. J'suis bissexuelle et célibataire pour le moment. Avant d'embarquer sur le Queen machin je-me-souviens-plus-du-nom-de-ce-maudit-bateau, j'travaillais en tant que disquaire débutante. Hm .. qu'est-ce que j'pourrais dire d'autre sur moi ? .. Je dors nue et j'adore Phineas et Ferb. Ah et on me dit souvent que j'ai pas besoin d'alcool pour être bizarre. D'ailleurs, je trouve que c'est un compliment de dire d'une personne qu'elle est bizarre ~ Oh et un dernier truc, je compte faire un procès contre imogen poots pour plagiat facial.

True Story Bro!



Mon histoire ? Hm. J'vais faire court, étant donné que j'aime pas vraiment en parler. Ma mère était accroc à l'héroïne et je ne connais pas mon père, j'ai alors été placée dans une famille adoptive quand j'avais 10 ans, car cette situation familiale était jugée « trop risquée » pour moi. Au contraire des familles d'accueil, les familles adoptives ne sont pas payées pour accueillir des enfants, les parents ayant alors leurs propres boulots. La famille dans laquelle je suis tombée s'est trouvée être assez pauvre, j'ai alors dû apprendre à faire avec ce que j'avais et ne faire aucun caprice. C'était le père, qui travaillait, ma mère adoptive restant à la maison pour s'occuper de moi. Quand j'avais 15 ans à peu près, mes parents adoptifs ont divorcé. Ma mère adoptive a dû trouver un travail en vitesse et nous avons dû déménager, nous installant avec ma sœur ainée qui a accepté de nous héberger. J'ai suivi des études dans le but d'être disquaire, car la musique était pour moi une sorte d'échappatoire à mes angoisses. Au lycée, j'étais considérée comme la fille bizarre, car je cherchais à me démarquer des autres. Ahah, je me souviens que je m'étais d'ailleurs teint les cheveux en bleu, une fois. De plus en plus, je devenais indépendante. À 17 ans, j'avais fait une fugue pour au final être retrouvée par ma mère au poste de police. Je crois que j'ai de la chance de ne pas être tombée en dépression comme la plupart des adolescents, au fait. Je crois que je ne vois pas le danger là où il se trouve, c'est pareil pour la misère, le malheur et tout ce qui va avec. Je suis plutôt optimiste, cela agace parfois certaines personnes qui tentent de me montrer la réalité comme elle est.

Fuck I'm Famous!



Moi c'est leïla/tanelia, ayant comme nombreux surnoms Tane, Tanezlia, Nez, Nose, Nosey, Nosewoman, Tanelius Jeunus Perversitus, Taneliarbre, Taneliarbuste, Tanelianaconda, Tanelianus. Ça vous laisse un large choix Ryan Ruby Mae. 1294853530 J'ai eu 14 ans le 17 avril dernier. J'ai connu AH par Margot il y a assez longtemps en fait What a Face et je me suis inscrite parce que j'avais envie de tenter les RPG humains ! et aussi parce qu'il n'y a pas besoin de faire 45752 lignes * sors *. Je surkiffe le design, et je trouve qu'il faudrait le laisser comme ça I love you Sinon comme petit mot de la fin, je dirais .. ASDFGHJKL J'SUIS TROP CONTENTE QU'AH SOIT RÉ-OUVEEERT, j'vous aimes I love you Oh et, j'étais anciennement Billie, au cas où.




Code:
— <b>imogen poots</b> ✖️ ryan ruby mae.

®Freedom.thief pour Area Hevana


Dernière édition par R. Ruby Mae le Sam 27 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Ryan Ruby Mae. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ruby Mae.   Ryan Ruby Mae. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:24


Welcome pitchoune, elle est magnifique comme je te l'ai déjà dis ♥ Il nous faudra un lien avec Lau' hihi
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Ryan Ruby Mae. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ruby Mae.   Ryan Ruby Mae. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:24

Le membre 'Laura V. Abbey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Ryan Ruby Mae. RwbtP
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Ryan Ruby Mae. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ruby Mae.   Ryan Ruby Mae. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 22:37


Tu es un super-Lapinou...
✖️ qui fait partie des fous! Ryan Ruby Mae. 560659 Ryan Ruby Mae. 760157971


T'as réussi la terrible épreuve de la fiche de présentation, congrats! Ryan Ruby Mae. 2781649424 Alors, officiellement, bienvenue chez les tarés ! I love you Ryan Ruby Mae. 2970661624
Si tu as la moindre question n'hésites pas un instant à harceler le staff (pulps, freedom.thief, applesauce ou encore sofia) on aboie plus qu'on n'mord Ryan Ruby Mae. 702243357 Non, plus sérieusement, on t'aidera avec plaisir Ryan Ruby Mae. 1915938315 Ryan Ruby Mae. 1151809185
Ensuite, n'oublies pas de venir recenser ton avatar ici pour pas qu'on te le pique, ce serait con Ryan Ruby Mae. 311212826 Puis si tu veux te faire des zamis, c'est par que ça se passe !
Ensuite, va faire pleins de RP, et t'amuser comme un fifouuuuu ! Ryan Ruby Mae. 3796487374 Ryan Ruby Mae. 1247806006 Ryan Ruby Mae. 560659
Encore une fois, VILCOUME SUR AREA HEVANA ! Ryan Ruby Mae. 3406960028 Ryan Ruby Mae. 1688595606



Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Ryan Ruby Mae. Empty
MessageSujet: Re: Ryan Ruby Mae.   Ryan Ruby Mae. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan Ruby Mae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit