AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je te souhaite une mort lente et douloureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:42

Cade marchait en ronchonnant. Il venait a peine d'arriver et détestait déjà cet endroit. Il soupira en fouillant dans ses potes, il ne lui restait qu'une seule clope, tant pis il la fumerait quand même. Il l'alluma alors et regarda avec dégoût le paysage. Beaucoup trop calme a son goût. Ses potes lui manquait, ses emmerdes lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:30

Zoe marchait d'un pas lent entre les trèfles, entortillant une des mèches de sa longue chevelure brune autour de son index. Elle fixait le sol d'un air rêveur et ne prêta pas attention à l'inconnu qui se trouvait non loin, trop perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:34

Il tourna la tête vers la jeune brune s’arrêtant de fumer sa clope, les yeux ronds. Puis il secoua la tête, non cela ne pouvait pas être elle, elle était morte après tout. Mais celle-ci lui ressemblait tellement.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:22

Zoe finit par relever la tête, observant les alentours qu'elle commençait à tous connaitre par coeur. Elle remarqua alors un garçon d'environ son âge qui l'observait. Ne sachant trop quoi faire, elle s'approcha de lui.
« Pourquoi ce regard ? Je te souhaite une mort lente et douloureuse. 188140 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

j. Cade McfearPUF : Haha, aucun :3
Messages : 554
Date d'inscription : 29/10/2012

Call me
j. Cade Mcfear


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: - Trèfles .
Relations:
Bloc-notes:


Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 21:28

- T'avais une tête de BN. dit-il en haussant les épaules. Mensonge complètement pourrie, mais monsieur n'avait pas trouver mieux. Il tira une dernière fois sur sa clope avant de l'écraser en soupirant, le fait que ce soit sa dernière cela le déprimait.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Je te souhaite une mort lente et douloureuse. Empty
MessageSujet: Re: Je te souhaite une mort lente et douloureuse.   Je te souhaite une mort lente et douloureuse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te souhaite une mort lente et douloureuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affronte tes peurs avant la mort
» la mort est un jour qui mérite d'être vécu.
» ~ entre crever de faim et recevoir une balle dans la tête, mieux vaut une mort rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit