AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Explications. Empty
MessageSujet: Explications.   Explications. I_icon_minitimeMar 11 Déc - 17:26

Alors alors... mes choux. I love you
N'étant pas passée beaucoup (voire même pas du tout) ces temps-ci, je me suis dis que des explications s'imposaient. Par ailleurs désolée de polluer le flood avec ma vie mais je savais pas où écrire ça. Explications. 126414
Bon voilà, je suis en 4ème. J'ai pas d'exams moi, (et heureusement, parce que vu comment je vous vois inactives en vous plaignant d'en avoir, ça me fait peur et je suis pas pressée perso) mais vu que mon père a chopé une nouvelle manie de vérifier mes devoirs, bah en gros des fois je me prends la tête pendant UNE HEURE avec lui, sur de l'histoire ou des maths (autant dire que ma vie, elle est cool hein). Et je sais pas... ces dernières semaines, je ressentais pas trop le "besoin" de me connecter et de répondre à mes topics la minute près. Non, ces dernières semaines j'ai plutôt bossé, et lu. Bref, une pause quoi. Enfin pas totalement, parce que je me suis intéressée aux gros forums de Bazzart (pour l'instant, j'ai pas trouvé la perle, mais je vais administrer un forum, une pure bombe de contexte), et j'avais pas la même motivation pour AH qu'avant. Comme Manon, j'ai voulu déserter, sauf qu'à la différence d'elle, j'ai pas pu totalement vous quitter. Non, moi je dis c'est impossible. Je vous quitterai jamais. JAMAIS. Sans rire, là je vous ai un peu zappées mais vous êtes ma deuxième famille. Avant, quand j'étais en pleine crise d'adolescence, me rendre ici me relaxait. Ça me faisait du bien le rp, me mettre dans la peau de personnages fraîchement inventés par mes soins, ça ben ça me plaisait, que ça aille de mon Erwanouchou, Lil, et d'autres que j'ai pas forcément joués longtemps...
Et donc, je disais, je peux pas vous quitter, parce que d'autre part j'administre ce bijou, et les bons moments sont tous gravés dans mon esprit, les bons topics, délires à la cb, et avant tout... vous. Que ce soit toi Oa', Pauline (désolée pour nos froids...), Margot (même si on s'engueule parfois. Explications. 1694777847), Sophie, Mélissa, toutes les fidèles quoi. Puis MANON bien sûr, même si elle est plus là.. I love you I love you
C'EST POUR CETTE RAISON QUE GRÂCE À CES DÉTAILS, J'AI DÉCIDÉ DE REVENIR POUR DE BON.
Faut savoir que pour cette fois c'est pas des paroles en l'air. C'est vrai qu'on coule un peu, que y a pas grand monde. Mais AH, c'est l'amour de ma vie. Genre ça fait 1 an et demi que je erre ici, je vais pas me casser facilement. Même que c'est moi (avec Manon) qui ai eu l'idée de le faire renaître. Quand vous aviez tous déserté, en fin d'année dernière, j'étais restée rpotter avec Marion (qui est partie. Explications. 9851), je m'en foutais, c'était bien à deux en fait. Là j'avoue que c'est plus trop faisable avec les exams m'enfin bon, les vacances de nouwël arrivent et j'vais récupérer mon activité d'avant.
J'VOUS LE PROMETS.
Après j'veux quand même vous dire que pour que je sois active, 'me faut des gens motivés pour rpotter avec oim. (a) (j'ai promis mais walà quoi si c'est pour être la seule paumée à me pointer, caca).
J'vous aime mes cacas d'amour. Explications. 560659

PS1 : Georgia P. Lewis et A. Blueberry-Lee Newton c'est moi heiiiin. Explications. 9851
PS2 : Je pense reprendre avec Al et Charlie que dès les vacances, là je vais jouer avec Blue pour me remettre dans le bain. Explications. 166564858
PS3 : Jusqu'au 21 décembre, vous pouvez donc me considérer comme simple membre sur mon nouveau compte, même si j'ai les droits. Explications. 277638789
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Explications. Empty
MessageSujet: Re: Explications.   Explications. I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

Explications. 560659
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit