AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

I see you with him slow dancing ♦ A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:

I see you with him slow dancing ♦ A. Empty
MessageSujet: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 20:30

Alan est assis à la troisième marche du temple, la tête entre les mains. Il a le visage pâle et ses cheveux sont en bataille comme si il n'avait plus dormir depuis au moins trois nuits. Ce qui est sûrement le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:56

tu montes lentement les marches du grand temple, ignorant comment il est là et surtout comment il a été construit. c'est le premier endroit que tu visites et tu n'as encore vu personne. tu as peur.

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Il finit par relever la tête en poussant un long soupir et remarque à cet instant une jeune femme qu'il ne connait pas encore, plutôt jolie. Hey, l'interpelle-t-il, un sourire aux lèvres.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:12

tu tournes la tête : on t'a interpellée. aussitôt, un jeune homme apparait dans ton champ de vision. lui aussi est plutôt bien foutu. tu t'approches de lui, répondant à son sourire.

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:33

Le fait qu'il ne l'aie jamais vue l'intrigue un peu, étant donné le nombre de mois qu'il a déjà passés ici. Tu es nouvelle ? ne tarde-t-il pas à demander.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:35

tu hoches la tête, baissant les yeux. tu ne sais pas ce qu'il t'arrive et pourquoi tu es ici. « ils vont venir nous chercher, pas vrai ? » au moins, tu n'es pas seule.

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:42

Lentement, il secoue la tête avec un air désolé. Mais ne t'inquiète pas, t'es plus seule maintenant, tente-t-il de la rassurer avec un nouveau sourire, plongeant son regard dans le sien. C'est quoi ton nom ?

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

tu rougis, attirée par ce bel inconnu. « georgia, et toi ? »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:53

Il le remarque aussitôt et se lève, histoire d'être un peu plus proche d'elle. Alan, ravi de faire ta connaissance.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:56

tu lui fais la bise une fois qu'il est en face de toi. « t'es ici depuis longtemps ? »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:29

Une fois fait, il commence à monter les marches histoire de ne pas rester planter là à ne rien faire. Aujourd'hui, ça fait cinq mois.

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:00

tu es bouche-bée, n'y revenant pas. « comment tu fais pour survivre ... ? »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:10

Je survis, c'est tout. J'ai au moins du perdre six bons kilos quand même. I see you with him slow dancing ♦ A. 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:13

tu le regardes d'un œil coquin. « pourtant t'es pas mal foutu. I see you with him slow dancing ♦ A. 702243357 »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:18

Il sourit, prenant le même air qu'elle. Je te retourne le compliment. I see you with him slow dancing ♦ A. 702243357

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:46

tu te pinces les lèvres. tu sais qu'il a raison évidemment, mais tu veux le réentendre te le dire. I see you with him slow dancing ♦ A. 2537877045 « quand même pas ... I see you with him slow dancing ♦ A. 2204776357 »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:20

Il soutient son regard un moment avant de fixer les marches, les grimpant une par une. Parle-moi de toi. I see you with him slow dancing ♦ A. 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:24

tu le suis même si tu ne sais pas pourquoi il veut monter. « georgia, 21 ans, américaine, j'étais mannequin pas droguée, et je suis blonde. I see you with him slow dancing ♦ A. 126414 »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:31

Parce que. I see you with him slow dancing ♦ A. 825249 Mannequin ? Ca ne m'étonne même pas ! Où ça en Amérique ? I see you with him slow dancing ♦ A. 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53

« pourquoi tu dis ça ? I see you with him slow dancing ♦ A. 126414 californie ! et toi ? »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:07

T'as le physique pour. Il lui fait un clin d'oeil. What a Face Seattle. I see you with him slow dancing ♦ A. 32383

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:21

tu souris, plongeant ton regard dans le sien. « bien tout ça ... I see you with him slow dancing ♦ A. 702243357 »

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Il arrive enfin au sommet et observe le paysage, silencieux pour une fois. I see you with him slow dancing ♦ A. 126414

Invité

Call me
Invité

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:37

toi, ce n'est pas le paysage que tu observes. c'est lui. I see you with him slow dancing ♦ A. 126414

stuck in her daydream.

Call me
S. Calliope Ainsworth

stuck in her daydream.

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:40

Il la regarde du coin de l'oeil. Tu espères m'intimider peut-être ? I see you with him slow dancing ♦ A. 702243357

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I see you with him slow dancing ♦ A.   I see you with him slow dancing ♦ A. I_icon_minitime

I see you with him slow dancing ♦ A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant