AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - I turn my back on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Joseph M. DonovanPUF : maeva
Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29

Call me
Joseph M. Donovan


I'll fight for my life




- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:50

Je me retrouve dans un endroit qui m'est inconnu. L'état sauvage rend mes sens attentifs à la moindre chose. Le regard qui s'évade à travers l'océan, je demeure assis au bord de la falaise, les jambes pendantes dans le vide. Je savoure les effets d'un joint. Pour une fois, je suis vraiment seul et libre.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: Re: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:00


    Kiara marchait par là, depuis son arrivé sur l'île, elle était différente, elle était plus douce, plus agréable, elle avait laisser son caractère de cochon un peu de coté. Elle s'amusait à marcher au bord de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Joseph M. DonovanPUF : maeva
Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29

Call me
Joseph M. Donovan


I'll fight for my life




- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: Re: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

Mon ouïe m'indique la présence d'un être-vivant à proximité. Je dérive mes yeux de l'océan pour les poser sur une brunette qui s'amusait à marcher au bord de la falaise. J'en reviens sur l'océan et je tire une bonne latte sur mon joint avant de pousser un soupir. Je me suis trompée, je ne serais pas seul... même dans le coin le plus paumé de la planète Terre.

« Tu pourrais tomber. », je fais une fois que je la sens proche de moi. J'essaie de ne pas paraître froid et désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: Re: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:01



    Elle fut effrayé par une voix, une voix grave et masculine, elle releva les yeux et remarqua un homme, plus vieux qu'elle, qui semblait plutôt être le genre viril. Elle lui fit un petit sourire en coin, amusée. " Je gère " Fit-elle simplement en continuant à marcher sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Joseph M. DonovanPUF : maeva
Messages : 74
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 29

Call me
Joseph M. Donovan


I'll fight for my life




- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: Re: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:15

Tu ne prends pas mon avertissement au sérieux et continues ton manège. Tant pis, je t'aurais prévenue ô jamais. Je jette ma clope terminée dans le précipice et je décide de me lever. Je me dirige vers toi et mes lèvres s'étirent d'un sourire. J'observe le moindre de tes gestes, attendant un dérapage de ta part.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






- I turn my back on you. Empty
MessageSujet: Re: - I turn my back on you.   - I turn my back on you. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

- I turn my back on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✘ turn to you.
» this darkness would turn to light -
» Sheila • Turn down these voices inside my head.
» Close the door. Throw the key. Turn the light off. - Alice.
» ◮ we're building it up, to break it back down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit