AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 17:36



Clémence E. Harris
❝ When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. ❞





Me, myself & I,
Je pense donc je suis...


Nom : Harris
Prénom(s) : Clémence, Eléanore.
Surnoms : Clem
Âge : 8 ans
Nationalité : Australienne
Pays d'origine : Australie
Phobies/Peurs : La solitude, le noir, les esprits.
Manies/Habitudes : Regarder le ciel.
Avatar : Mackenzie Foy
J'ai un caractère de cochon...


Clémence est une petite fille assez spéciale, qui peut même parfois paraître étrange. Elle semble souvent dans un autre monde, comme si elle vivait au ralentit dans un lieu lointain. Elle sourit très souvent et s'est toujours montrée extrêmement affective avec les autres. Elle est plutôt bavarde même si ce qu'elle dit ne tient pas toujours la route. Elle est naïve et croit facilement ce que vous racontez, mais en aucun cas elle ne se laissera diriger ou même marcher sur les pieds. Clem est aussi très taquine et aime beaucoup s'amuser, danser ou encore faire des grimaces. Elle est également très sensible, elle s'attache trop vite aux gens, pardonne facilement et même si elle ne pleure habituellement pas, elle se renferme sur elle même et devient solitaire et silencieuse quand elle ne va pas bien.





Et une histoire triste ...


" Alex,
Tu me manques. Je t'en veux d'être parti comme ça, si soudainement, d'avoir décidé d'emménager à l'autre bout du pays sans m'en toucher un mot. Je sais que tu venais de rompre avec moi, mais je tiens toujours à toi mon amour, je t'aime. D'ailleurs, je crois que tu as le droit d'être au courant. Je suis enceinte, de toi. C'est trop tard pour avorter, mais je ne veux pas de lui. Je ne suis pas prête à élever seule un bébé, surtout si il est de toi. Il me rappellera trop à quel point tu m'as fait souffrir en m'abandonnant. J'aurais aimé que cet enfant, on l'élève ensemble. Reviens, je me sens si seule. Je ne mange plus, je ne vis plus. Mon père m'a mise à la porte et j'ai du louer un petit appartement miteux. J'ai plus besoin de toi que de n'importe qui d'autre, je t'en prie.

xx, Judith. "

https://www.youtube.com/watch?v=a_mUuvgGnC4&feature=related

Cette lettre, tapie au fond d'un tiroir, n'aura jamais été envoyée. Judith a finalement accouchée d'une petite fille qu'elle a nommée Clémence. Elle avait les yeux de son père, au plus grand malheur de la toute jeune mère. Étant tout ce qu'il lui restait, elle prit soin de s'en occuper du mieux qu'elle le pouvait. Sauf qu'elle avait très peu d'argent, pas de boulot et que pendant sa grossesse Judith était devenue dépressive, se droguant aux médicaments qu'on lui prescrivait et se tailladant souvent les veines. Cette dépendance diminua suite à la naissance de Clémence, mais elle ne disparu jamais entièrement. À travers ses yeux d'enfant innocent, la petite ne se rendait pas compte de la misère dans laquelle elle vivait. Pour elle, c'était normal que sa mère soit si maigre, qu'elle n'aie pas de chambre pour elle toute seule et qu'elle n'aie pas non plus de père. Elle s'épanouissait, alors que Judith replongeait.

Un jour, Clémence et sa mère étaient au parc en face de l'appartement. L'enfant avait sept ans, elle serrait de sa toute petite main celle aux doigts squelettiques de sa maman. Près de ce parc, il y avait un pont en pierre au dessus d'un immense canal où plusieurs voitures avaient déjà sombré. Judith s'en approcha puis s'arrêta devant le rebord du pont. Elle s'accroupit en face de sa fille et posa ses mains sur ses épaules. La lettre, sortie du tiroir, dépassait de la poche de son jean.
- Ma puce, maman va partir pour un très long voyage. Tu vois la dame là-bas, assise sur le banc ?
- Celle qui donne à manger aux oiseaux ?
- Oui, celle-là. Ferme les yeux, compte jusqu'à trente, puis va près d'elle et demande lui de rester avec elle.

Clémence fronça les sourcils, sa petite moue dubitative fit rouler un larme sur la joue de sa mère. L'enfant l'essuya, elle n'avait jamais aimé voir sa mère pleurer.
- Et toi ? Tu vas où maman ?
- Ne t'inquiète pas pour moi, tout ira très bien.

Judith se pencha vers sa fille et déposa un baiser sur son front.
- Je t'aime Clémence, et je t'aimerai toujours. Maintenant, ferme les yeux.
Clémence s'exécuta. Elle ferma très fort les paupières et les mains de sa mère disparurent. Puis il n'y eu plus aucun bruit. Elle décompta. 30, 29, 28... Judith monta sur sur le rebord du pont, des larmes coulant le long de ses joues. 20,19,18... Elle sortit le papier de sa poche et le serra fort contre sa poitrine. 10,9,8... Elle sauta sans se retourner, priant pour que sa fille aie une vie meilleure. 3,2,1... Elle sombra, ses lèvres s'entre-ouvrirent, et elle n'eut rapidement plus assez d'oxygène. Clémence ouvrit les paupières. Comme convenu, elle se dirigea vers la femme et fit exactement ce que lui avait demandé sa mère. La dame accepta rapidement et emmena la petite dans sa grande maison spacieuse. Sa vie devint très différente de celle qu'elle avait menée jusque là. La femme vivait avec son mari, un homme assez stricte qui faisait un peu peur à Clémence. Heureusement, il y avait sa nouvelle maman. Une femme adorable, à la peau douce et qui sentait la noix de coco. Tous les jours, elle eut droit à des cookies, des gâteaux ou des crêpes. Malgré ce nouveau bonheur, elle ne cessait de penser à sa maman, espérant qu'elle aie bien.

Son arrivée dans le bateau n'est qu'un affreux malentendu. Elle se promenait en ville avec son père adoptif, et celui-ci lui avait ordonné d'aller rechercher son manteau qu'il avait oublié à la brasserie à quelques mètres. L'enfant refusa et reçu en échange de cette acte de rébellion une gifle devant tout le monde. Elle est partie se cacher entre les passagers qui montaient à bord, n'imaginant pas que le bateau allait partir si rapidement.


More about You.:
 

© codé par Freedom.thief pour Area Hevana.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   


Dernière édition par Délia N. Ramirez le Lun 29 Oct - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 19:31

OH LA PETITE CHERIE TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Fini vite

Dés -




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 19:31

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

avatarPUF : Sheela
Messages : 663
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 20
Localisation : .



Fiche RPG
Rang: Indien
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 19:35

Elle est trop chouuuuu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 19:46

Merci pour elle I love you
J'en suis à deux mecs carreaux et deux filles coeurs huhu.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : W O N D E R L A N D



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 20:14

OOOOOOOOOHH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Dim 28 Oct - 20:21

I love you





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Lun 29 Oct - 15:29

Elle est toute mignonne !





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Lun 29 Oct - 16:33

Elle est trop mignonne





♡ can I be close to you ? ♡


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Lun 29 Oct - 18:06

Merci ♥️♥️

J'ai fini, j'aime plutôt bien mon histoire





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : W O N D E R L A N D



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   Lun 29 Oct - 18:36


jesus marie joseph

Va jouer ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Call me
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.   

Revenir en haut Aller en bas
 

clémence. • Et l’horreur du monde n’est rien en comparaison à ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, et qu’ici solitude est le dernier repas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Ma vie, mon monde, mon destin. [FanFic]
» Riggs Vs Goldberg
» C'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes...
» Espéranza "G-Zero" Hernandes, le poids du monde n'est rien face à moi ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit