AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiara x I know you're here, poppet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Kiara V. JanoskiPUF : Applesauce
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2012

Call me
Kiara V. Janoski


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05



Kiara Victoria Janoski.
❝ Citation ❞





Me, myself & I,
Je pense donc je suis...


Nom : Janoski
Prénom(s) : Kiara Victoria
Surnoms : Kia ou Kiki *pan*
Âge : 15 ans
Nationalité : Polonaise
Pays d'origine : Pologne
Phobies/Peurs : Paranoïaque.
Manies/Habitudes : x
Avatar : Kaya Scodelario
J'ai un caractère de cochon...


On dit que je suis une peste, une fille agaçante qui n'aime personne et qui ne vit que pour les mecs, en réalité ce n'est qu'un masque, au fond de moi je me sens seule et je ne cracherais pas sur une petite bande d'ami ou un vrai petit copain au lieu d'une histoire d'une nuit. J'ai des points faibles, j'en ai même beaucoup, mais personne n'a jamais réussi à en toucher un seul. Je fais croire à tout le monde que l'amour c'est juste pour les gens naïf, mais au fond, j'en rêve, ouais, je rêve de tout ça, des soirées au téléphone ou assis dans un canapé, blottit l'un contre l'autre, mais j'ai bien compris que jamais je ne connaitrai ce sentiment. Enfin bref, c'est la vie et on ne peut rien y faire.





Et une histoire triste ...


Depuis toute petite, je rêve de toucher le ciel, maman me dit souvent que le ciel est rempli de secrets donc peut-être qu’il sait d’où je viens, qui je suis. J’ai été adopté dés la naissance par une femme aimante, enfin, elle était aimante jusqu’à ce que « papa » parte faire le tour du monde avec une pute dans sa Lamborghini. Je ne comprendrais jamais les hommes, ils sont tellement débiles, ils ont tout pour eux mais il faut toujours qu’ils partent voir ailleurs. Papa était gentil avec moi mais il n’était pas souvent à la maison, il partait souvent en voyage d’affaire dans le pays mais mon papa ramenait toujours beaucoup de cadeaux et beaucoup d’argent pour « maman ». J’ai appris il n’y a pas très longtemps que j’ai été adopté, mais tout ce que je sais c’est que j’ai une sœur qui s’appelle Laura Abbey et un frère nommé Sam Abbey. Honnêtement tout ça je l’avais rapidement compris, mes parents n’avaient aucune ressemblance avec moi, ni au niveau du physique, ni au niveau du caractère. Ma mère était blonde à la peau pas très blanche et mon père était châtain, ils étaient toujours souriants, toujours heureux tandis que moi, j’aime bien tirer la gueule. Bref, passons au passage où mon père s’en va avec une pute, c’est depuis ce jour là que ma mère a commencé à changé du tout au tout, elle me frappait beaucoup et elle criait beaucoup aussi, elle sentait l’alcool à pleins nez, elle ne se lavait plus et elle passait sa vie devant le journal télévisé, à la télé. Elle était presque bourrée 24h/24. Quand j’avais 9 ans, ma maman m’avait demandé de lui chercher quelque chose dans le tiroir alors je l’ai fais, en fouillant je suis tombée sur un revolver. Je l’ai pris et je suis allé dans le jardin pour essayer de toucher le ciel avec mais tout ce que j’ai réussi à toucher, c’était maman qui me criait encore dessus, qui me traitait de salope en essayant de m’enlever le revolver des mains mais quand elle l’avait enfin, c’était trop tard, elle ressemblait à une poupée de chiffon toute molle et ses yeux sont grands ouverts. Je repense au journal télévisé où il y a pleins de photos de femmes qui ressemblent beaucoup à ça, alors je me suis dis « c’est ça, j’ai tué maman ». J’ai été obligé d’aller dans un foyer où il y avait pleins d’enfants comme moi qui attendaient d’être adopté. J’ai énormément changé ensuite, surtout à mon arrivé au collège où j’ai commencé à me maquiller et à mettre des vêtements court, souvent trop court. J’ai aussi rapidement compris que tout ce que les mecs voulaient, c’était du sexe, alors je leur en ai donné histoire d’avoir un minimum d’attention, en fait personne ne cherche vraiment à savoir qui je suis réellement, ils ne cherchent pas à me connaitre ou me comprendre, alors je fais de même avec eux. Pourquoi j’ai pris ce bateau ? Parce qu'une famille canadienne super strict et bourré de fric voulaient m'adopter, je pense qu’ils vont devoir refaire un tour au foyer maintenant.



© codé par Freedom.thief pour Area Hevana.


C'est Margouiiiilllle ♥


Dernière édition par Kiara V. Janoski le Sam 20 Oct - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:35

KAYAAAAAAA. Kiara x I know you're here, poppet. 1612080385

Re Margotte. ♥️ Polonaise, encore une ? Kiara x I know you're here, poppet. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

KIKIIIIII Kiara x I know you're here, poppet. 1612080385
J'veux un lien avec Nirvana, et elle I love you
Bienvenue à elle Kiara x I know you're here, poppet. 126414
CANON. Kiara x I know you're here, poppet. 3188806608
Dés - What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:40

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Kiara x I know you're here, poppet. McwWa
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

R. Ruby MaePUF : Tanelia
Messages : 550
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25
Localisation : Sous tes bras ~

Call me
R. Ruby Mae


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMar 16 Oct - 19:29

    I know you're heeeeere, poppet Kiara x I know you're here, poppet. 1294853530
    Bienvenue à elle I love you et wtf elle est jeuune, ca fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://frank-hiero.tumblr.com/

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 4:50

Leila : Effy dans les premieres saisons de skins elle est encore au collège hein Kiara x I know you're here, poppet. 126414

Merci tout le mooonde <3

So' : attends de voir l'histoire tu comprendras Kiara x I know you're here, poppet. 126414
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:14

Encore une polonaise j'avoue. What a Face
Sinon ton gif est trop han *---* finis vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 10:51


Quel gif ? Dans la pres' ou la signature ? Kiara x I know you're here, poppet. 126414
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 11:50

Les deux Kiara x I know you're here, poppet. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:59

Alejandro N. Harrison a écrit:
Encore une polonaise j'avoue. What a Face
Sinon ton gif est trop han *---* finis vite ♥️

Kiara x I know you're here, poppet. 560659
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Kiara V. JanoskiPUF : Applesauce
Messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2012

Call me
Kiara V. Janoski


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:37


Faut lire l'histoire avant de dire "encore une polonaise", je sais que c'est pas méchant mais moi, à force ça m'agace Kiara x I know you're here, poppet. 126414 (oui je suis mal lunée aujourd'hui)

Merci tout le moooonde ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Kiara x I know you're here, poppet. Empty
MessageSujet: Re: Kiara x I know you're here, poppet.   Kiara x I know you're here, poppet. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara x I know you're here, poppet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiara •
» ▬ Kiara ~ libre.
» I don't have friends • Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit