AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Dim 23 Sep - 20:32


Maël A. Valley
« take me awaaay, a secret plaaace, a sweet escaape ! »

More about ...


informations
nom ; Valley
prénom(s) ; Maël ; Aloïs.
surnom(s) ; Malou huhu.
âge ; 21 ans.
pays d'origine ; france.
nationalité ; Franco - américain.
orientation sexuelle ; hétéro.
manie/habitude ; Se gratter la joue quand il réfléchit.
phobie/peur ; hypocondriaque.
avatar utilisé ; Douglas Booth. ♥️


caractère
Maël, c'est un peu comme ces fameux chewim-gum au goût mystère. On l'apprécie, on croit reconnaître quelques saveurs familières mais au final on ne sait pas vraiment quel est l'ingrédient secret. C'est pareil pour le jeune homme. Il est mystérieux, il ne parle pas de lui ou en tout cas très peu. Ca ne l'empêche pas d'être quelqu'un de fort extraverti, au contraire ! Toujours en forme, toujours à bouger partout, il sourit à tout moment et à casi tout le monde. Parfois, on le caractérise comme étant un gros panda, un doudou géant au coeur tendre mais très ronchon et même têtu par moment. Donc oui, Maël est un panda chewim-gum. C'est un rêveur qui ne manque pas d'imagination et il lui arrive souvent d'être perdu dans ses pensés, ou même tout simplement dans la lune à fixer un paysage pendant plusieurs minutes. Avec les autres, il n'est pas du genre timide et réservé. Il parle, il taquine beaucoup et il découvre la personne en l'écoutant parler d'elle avec attention. Même si il a tout l'air d'un gentil copain sympa et adorable, rare sont ceux qui arriveront à le connaître entièrement, qui sauront ce qu'il a vécu et surtout pourquoi il lui arrive d'être nostalgique sur son passé.
Once upon a time ...
histoire

« Mets plus fort papa, c'est ma chanson préférée ! »
On ne se rend pas compte à quel point la vie est fragile et qu'elle peut basculer à tout moment. Il suffit d'une minute d’inattention, d'un coup de fil trop long ou simplement d'un coup de malchance, la rencontre avec un homme qui, en grand égoïste, veut en finir avec la sienne sans penser à si il blessera qui que ce soit. À cinq ans, on ne se pose pas encore de question sur la mort. Ni sur comment elle arrive, ni quand. On veut juste vivre tant qu'on en a encore l'occasion. Pourtant cet enfant, ce garçonnet aux cheveux bruns en pagaille assis en tailleur à coté de Maël, il y sera confronté. Comment pourrait-on se douter dans un moment de pur bonheur que la seconde qui suivra sera celle qui changera toute votre vie ? Le père des deux garçons était en train de tourner le bouton de la radio quand le cri strident de l'enfant l'a fait sursauter. Mais il était trop tard. Déjà, la voiture de cet homme suicidaire dont on parlera plus tard dans les journaux fonce droit sur eux. Et c'est la collision. Puis le noir, total.

En ouvrant les yeux, Maël est toujours dans la voiture. Les vitres sont brisées, son père inconscient, la tête posée sur le volant. Il jette un coup d'oeil à coté de lui mais Andrew, son petit frère, n'est pas là. C'est en regardant droit devant lui qu'il le voit. Le corps du petit garçon est allongé sur le capot jusqu'aux hanches. Il a traversé la vitre. Il avait détaché sa ceinture, juste une seconde. Une seconde d'inattention, une seconde qui change tout. Maël veut hurler, il souffre. Mais il n'y arrive pas, et à nouveau c'est le vide.

Maël a une vie simple et qu'il a toujours jugée idéale. Lui et son frère vivent la plupart du temps chez leur mère en Californie et vont une semaine chaque mois en France chez leur paternel. Il n'a jamais eu aucun problème. Pas de décès dans la famille qui soit marquant, pas de maladie grave, un début d'adolescence riche en fêtes en tout genre, un bon niveau de vie sociale, en gros il ne s'est jamais plaint de sa vie. Mais ce mardi 24 août, alors que le garçon vient d'avoir dix-sept ans, tout a changé. Il ne le sait pas encore, mais cet accident va modifier la cours de sa vie banale pour la rendre plus sombre, une vie qui ne donne pas envie, une vie qui feront se retourner les gens autour de lui dans le bahut, murmurant des "[/i] c'est lui, pauvre garçon[/i] ". Maël est inconscient, pourtant il entend. Il entend des bruits des pas, des respirations accélérés, des " [i] chargez à 200, dégagez [i] ". Un bip continu, irritant. On le transporte dans un autre véhicule que le sien. Une femme est avec lui, elle parle mais il ne la comprend pas, comme si elle lui parlait dans l'eau.

Il se réveille à vingt-et-une heure précise avec un sérieux mal de crâne. Ce jour-là restera le pire jour de toute sa vie. À peine réveillé, un médecin lui apprend que son père est décédé, que Andrew ne marchera plus jamais et il lui demande si il souhaite appeler quelqu'un. Sauf que cette question, il ne l'a pas entendue. Son père. Mort. Celui avec qui il apprit à faire du vélo, celui qui, le mercredi après-midi, lui préparait à lui et à son frère un gâteau au chocolat, celui qui a fait de lui celui qu'il était. Andrew est entré au même moment dans sa chambre, le visage rempli de pansements et surtout, en chaise roulante.

Trois mois plus tard, les deux garçons ont pu sortir de l'hôpital. Maël est presque entièrement rétabli, et il pousse Andrew dans sa chaise. Lui par contre est mal au point. Il est faible, très pâle et ne peut pas sortir avant encore deux bons mois. Dans le hall, ils attendent leur mère qui ne devrait pas tarder à arriver. Le regard du jeune garçon s'illumine en voyant quelques flocons de neiges tomber derrière les grandes portes vitrées de l'immeuble.
« Regarde Maël, il neige. Je veux sentir la neige, s'il te plaît.
- Andrew, c'est dangereux ...
- S'il te plaît.
»
Ca plus son air de garçon abattu suffisent à faire craquer Maël. Il pousse la chaise roulante de son frère et franchit les portes. Rapidement, les flocons de neige lui tombent dessus, dans sa nuque, sur son manteau. Andrew a le nez en l'air et un grand sourire illumine son visage. Ca fait longtemps. La dernière fois qu'il a sourit ainsi, c'était le jour de l'accident. Mais tout ça, c'était trop beau. Les mains du garçon se crispent sur ses genoux et il se plie en deux avant de s'écrouler à terre, sur la fine couche de neige. Maël se laisse tomber à coté de lui et le secoue légèrement.
« Andrew ! Je t'en supplie, réveille-toi ! Andrew ! »
Mais c'est trop tard. Le verdict tombera plus tard, il était déjà décédé et n'avait pas entendu son frère le supplier. Il était trop faible pour survivre. Voilà comment en trois mois, Maël perdit son père, son frère, et sa volonté.

Deux mois s'écoulèrent. Il était rentré en Californie chez sa mère et avait décidé de commencer des études de médecine pour sauver les enfants victimes d'accident, comme son frère. Ce voyage en bateau, c'était son cadeau pour avoir réussi son examen de passage à 21 ans.

More about you ...

Spoiler:
 
© codé par chinook pour area hevana.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   


Dernière édition par Maël A. Valley le Lun 24 Sep - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 10:49

GAGABEUBEUUUUUUUUUUUUUH
Nan mais c'est quoi c'BG là?
Bienvenue à lui
Puis ta citation I love you
Je vais avoir cette chanson en tête toute la journée

Dés I love you


NB - J'aime le caractère, il est funny
Puis So, c'est très british
Et enfin, AH dans ton coeur, mooooh




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 10:49

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

avatarPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 21
Localisation : W O N D E R L A N D



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 15:43


Yaaaaannnnnnnnnwwww le bg de Lol USA ♥️♥️ J'avais regardé lol USA juste pour lui et Miley au départ
re ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 16:03

Re ♥️♥️♥️ What a Face





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 16:42

May E. Thompson a écrit:
GAGABEUBEUUUUUUUUUUUUUH
Nan mais c'est quoi c'BG là?
Bienvenue à lui
Puis ta citation I love you
Je vais avoir cette chanson en tête toute la journée

Dés I love you


NB - J'aime le caractère, il est funny
Puis So, c'est très british
Et enfin, AH dans ton coeur, mooooh

Je n'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 16:45

Mon passage préféré dans la prés d'un perso c'est la réponse d'Oa.

Je sais, il est trop beauuuu. Héhéhé, chante bien ma citation, elle est tellement entraînante. Merci pour le caractère.

Et merci à touuuutes. ♥️♥️





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 17:02

Bienvenue à lui I love you





♡ can I be close to you ? ♡


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 17:09

Merci Méli.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 17:27

Maël A. Valley a écrit:
Mon passage préféré dans la prés d'un perso c'est la réponse d'Oa.

Je sais, il est trop beauuuu. Héhéhé, chante bien ma citation, elle est tellement entraînante. Merci pour le caractère.

Et merci à touuuutes. ♥️♥️

Ouai j'sais, j'suis trop kioul et géniale Cool -Quoi, moi la grosse tête? Jamais -
J'le trouvais sheks dans LOL
A SWEEEEEEEEEEET ESCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPE
Bref, j'veux un lien Dutonnerre avec Mister Maël -je kiffe ce prénom bon dieu! -




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 18:30

Avec plaisir, comme avec tous nos persos quoi. I love you J'aime ce nom aussi.

Bon je flood plus sur ma prés' avec Oa-Chou, je ferai l'histoire plus tard j'ai une idée mais un peu la flemme ce soir.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 19:01

Ouai, on gère trop toujours enfaite I love you

Ecoute, j'ai le pouvoir, c'est ta fiche, donc au pire, on s'en fout /pan/ What a Face
Aaaaaahn, quel genre d'idée? Encore un truc triste, beau, et trop kioul?




Zara ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Lun 24 Sep - 20:50

fini, histoire trop nulle sortie à l'arrache.





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Mar 25 Sep - 15:10

Nul, mais t'es folle?
C'est trop triste
Par contre, il va être pote avec Heavy lui, il fait médecine comme elle, et pour une raison presque pareille I love you

Validée bichette

PS - N'oublie pas d'aller te recenser dans le bottin




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   Mar 25 Sep - 15:45

Mais non attends elle est bien !





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Call me
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: « if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.   

Revenir en haut Aller en bas
 

« if you're not present during my fights, do not expect to be present during my success. » m.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deception might give us what we want in the present, but it will always take it away in the end — Siobhán
» Conditionnel...Présent...Passé...Recomposé
» Messe pour le temps présent: illustrations
» Les maréchaux de l'empire Davout
» « I would like that the past becames the present... » feat. Eltan J. Symens. [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit