AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les topics libres sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Sacha E. DelmatiPUF : Moony
Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : In your bed, baby.

Call me
Sacha E. Delmati


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:57

Je PROTESTE ! Enfin non je proteste pas, mais je vais me plaindre Les topics libres sans réponses 1294853530
J'aime bien faire des topics, quand je veux faire du rp, je vais voir dans les topics sans réponses et je réponds, ça fait plaisir. Mais je vais pas faire 36 topics avec la même personne. Pourtant, y a plein de gens avec qui j'ai pas encore de topics. C'est pourquoi je me casse le cul à faire des topics libres. J'en ai une quinzaine qui sont là à attendre depuis deux semaines.

On m'explique pourquoi tant de monde ici fais pleins de topics et se prend des vents ? Les topics libres sans réponses 9851 Parce que honnêtement, c'est soulant d'avoir des sujets libres, avec 40 vues mais 0 réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:50

Je sais pas non plus Les topics libres sans réponses 9851
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:28

Baah les gens sont occupés et/ou on déjà assez de topics à répondre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:44

Lexie N. Montgomery a écrit:
Baah les gens sont occupés et/ou on déjà assez de topics à répondre. What a Face

Oui ou en tout cas c'est le cas pour moi en ce moment..
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Je sais pas mais c'est vachement soulant (: Donc voilà, j'espère que tout le monde fera un petit tour dans les topics sans réponses quand il a envie de commencer un nouveau topic, plutôt que d'en créer un direct Les topics libres sans réponses 188140
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:57


Tu sais, les vues ne veulent absolument rien dire, parfois je me demande si elles servent à quelque chose parce que déjà vus un forum avec personne de connectés, je venais à peine de faire un topic qu'il y avait déjà une dizaine de vues alors que le forum était désert.
Ensuite je m'excuse si je ne répond pas à notre topic, vraiment, en plus mon excuse est pire que merdique, c'est parce que je suis habituée aux tout petits RP, avec rarement plus de 5 lignes donc quand je vois ta réponse qui fait environ une dizaine de lignes, je suis découragée et j'arrive pas à répondre, surtout que je suis une grosse flemmarde qui dort toute la journée Les topics libres sans réponses 9851 Si j'avais envie d'écrire beaucoup, j'irais sur un autre forum où tout le monde écrit des pavés de 50 lignes. Bref j'espère que tu ne le prendras pas mal parce que c'est absolument pas contre toi, c'est moi qui suis une sale paresseuse D:
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Sacha E. DelmatiPUF : Moony
Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : In your bed, baby.

Call me
Sacha E. Delmati


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

J'avoue qu'au début j'étais un peu déçue que tu répondes pas, je pensais que c'était parce que t'avais pas envie de Rp avec moi Les topics libres sans réponses 9851 Je comprends que ça te décourage mais je demande absolument pas de grosse réponse, parfois je réponds deux mots et parfois 5 lignes, je fais pas attention, j'écris ce qui me viens et voilà tout, je me fiche qu'on me réponde beaucoup ou qu'on me réponde seulement une phrase. :D
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:05


Ouais mais je sais pas, je me sens mal quand j'écris genre une ligne alors qu'on m'en a répondu une dizaine Les topics libres sans réponses 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Sacha E. DelmatiPUF : Moony
Messages : 94
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28
Localisation : In your bed, baby.

Call me
Sacha E. Delmati


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:08

C'est comme tu veux, moi ça me dérange absolument pas Les topics libres sans réponses 32383 Mais je ferai gaffe à pas écrire beaucoup prochaine fois que je réponds à un de tes topics alors Les topics libres sans réponses 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11


Paaarfait alors Les topics libres sans réponses 1294853530
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Les topics libres sans réponses Empty
MessageSujet: Re: Les topics libres sans réponses   Les topics libres sans réponses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les topics libres sans réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Topics finis.
» Mathilde, liens & topics .
» ♥ La vie sans toi n'est qu'un mot.
» Sans titre.
» ▬ Perdue sans eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit