AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:32


Aliénora Maïlinn VonHunber
« S'il y avait des défilés de basse couture, est-ce que les mannequins seraient moches? »

More about ...


informations
nom ; Von Hunber.
prénom(s) ; Aliénora Maïlinn.
surnom(s) ; Ali, Nora.
âge ; 17 ans et demi Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414 .
pays d'origine ; Pologne.
nationalité ; Allemande.
orientation sexuelle ; Ne sait pas Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414 .
manie/habitude ; Faire la belle Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 2537877045.
phobie/peur ; Les araignées.
avatar utilisé ; Tiera Skovbye Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 560659.


caractère
Vive et indépendante sont les mots qui définissent peut-être le plus la jolie Ali. Elle est marrante, et de nature joyeuse. Un peu lunatique cependant. Agréable, et un peu hautaine. Elle est en général sûre d'elle, même si elle a de nombreux moments de doutes. Elle a toujours vécu dans l'ombre de sa mère. Elle est possessive, et olé olé.
Elle adore s'amuser, rire, et danser. Elle est quelque peu frivole, mais vu son milieu et la vie qu'elle a mené, qui l'en blâmerait? Elle n'est pas du tout égoïste cependant, et tend facilement la main aux autres. Question confiance, elle ne donne sa réelle confiance qu'à peu de gens, mais fait semblant pour la plus part. Elle aime jouer avec les gens.
Once upon a time ...
histoire

‘Ali viens me rejoindre chérie !’
J’entends sa voix douce malgré le brouhaha environnant. Je vois sa main qui me fait signe de la rejoindre, sous les flashes des appareils photos. Un soupir passe la barrière de mes lèvres, et à contre cœur, je m’avance vers elle, mal à l’aise dans ma robe Chanel qui me sert de partout, et les orteils écrasés dans les talons hauts que ma génitrice m’avait prêté. J’arrive vers elle, et place un sourire totalement faux sur mes lèvres, alors que ma mère me serre dans ses bras, en souriant à la foule de paparazzis qui se trouvait devant nous. Des voix de toutes parts l’appelaient ‘Par ici Carly !’ ou encore ‘Carly, fais-moi un beau sourire.’
Carly, c’est ma mère. Mannequin depuis ses 17 ans, à plus de 37 ans, elle est toujours au top, et elle est considérée comme une des plus jolies femmes au monde. Mais c’est vrai, c’est la plus belle femme que je connaisse, elle est grande, elle a de grandes boucles chocolats, elle a une moue bien à elle, qui fait craquer tout le monde, et des yeux d’un bleus profonds. Aujourd’hui, c’est comme souvent ces derniers temps, elle n’a plus mon père sous la main, alors c’est moi qu’elle traine à ses galas, ses soirées, ses défilés. Mon père est parti il y a maintenant sept mois, parce qu’il ne supportait plus le boulot de ma mère, les photographes toujours présents. Je le comprends, là tout de suite, j’ai bien envie de prendre mes jambes à mon cou, et de me tirer en courant. Enfin, se serait plutôt en clopinant vu que j’ai les pieds détruits par ces talons de 12 centimètres. Oui oui, exactement douze, j’ai mesuré une fois avec Charline, ma meilleure amie.
Enfin. Je me détache avec peine de ma mère, et adresse un dernier sourire à la foule, avant de m’engouffrer à l’intérieur de la salle. Je ne devrais même pas être là, mais elle m’a forcé à l’accompagner. Je devais être au cinéma avec Charline et Lola, mes deux meilleures amies, pour voir un film avant d’aller manger une glace –allégée bien sur !-
Mais Madame en avait décidé autrement, et comme toujours, c’est selon ses désirs à elle.
Plus égoïste tu meurs quoi !
Ma mère a beau être sympa –parfois- elle reste la femme la plus égoïste et égocentrique que je connaisse. Petite, elle m’a fait faire des milliards de concours de beauté, et des défilés. Elle veut absolument que je suive ses traces, sauf que le mannequinat. Très peu pour moi. J’ai essayé de lui faire comprendre que moi ce n’est pas posé que j’aime mais photographier, elle ne comprend pas. A croire qu’elle est stupide.
Mais je sais qu’elle ne l’est pas, elle fait juste la sourde tête. Soudain, un type m’aborde, près du bar au quel je m’étais échouée. Il a un beau sourire, et des yeux noisettes.
Je lui adresse un sourire. Il commence à me parler. D’une croisière. Et soudain, ça me semble la meilleure idée que j’ai jamais eu. Envoyer un texto à ma mère et m’envoler –enfin naviguer- vers une autre destination. Juste avant de devoir retourner en cours tout ça.
Mais bon, je suis une gentille fille, je vais pas lui envoyer un texto. Je m’avance vers elle, et lui colle un bisous sur la joue, avant de lui expliquer en vitesse la situation. Elle ne peut pas dire non, pas devant la foule régnante, elle ne peut pas me piquer de colère, et elle se contente de hocher la tête. ‘D’accord, mais ne prends pas mes chaussures avec, j’aimerais les mettre pour mon interview de demain.’
Même pas de ‘Prudente ma chérie, prends soin de toi.’ Juste un avertissement sur ses foutues godasses. A mon tour de hocher la tête, et de m’éclipser en vitesse.
Je passe à la maison, et fais mon sac. Je prends des affaires, et mon appareil photo. En route, j’appelle Charline & Lola, pour les prévenir. Elles, elles me disent d’être prudente.
Je monte sur le bateau, et enfin, je m’en vais. Soudain, tout le poids, la pression, tout ça qui m’habitait se dissipe, et pour une fois, je me sens moi, juste moi. Pas la fille de Carly Von Hunber. Mais ce que je ne savais pas en montant, c’est que jamais plus je ne reverrais Carly, alias ma mère, ou Cha & Lola.


More about you ...

Parce que moi, j'ai le style, susu! Cool :
© codé par chinook pour area hevana.

Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

Dés dés dés Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414

Je finis à mon retour Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:34

Le membre 'May E. Thompson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. EMWaV
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Oh, pressée de savoir ce que tu nous réserve ! Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 188140
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 16:30

Aha Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 1694777847
J'ai une petite idée de l'histoire, je fais ça ce soir normalement ou demain matin Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 3188806608
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:31

Et bien niveau surnom, ce ne sera pas ali mais Alien. Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 2204776357
Bienvenue à eeeelle. ♥️ Tu m'en a pas parlé c'est quoi ces manières ? Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:38

Je la connais, c'est Tiera Skovbye. Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 2806429274
Bienvenue à elle, LIEN. I love you Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 560659
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:41

Bienvenue à elle Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 560659
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

Lexie N. Montgomery a écrit:
Et bien niveau surnom, ce ne sera pas ali mais Alien. Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 2204776357
Bienvenue à eeeelle. ♥️ Tu m'en a pas parlé c'est quoi ces manières ? Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414

Alien, c'est... mignon Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414 Razz
Impro totale Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 1294853530
J'ai vu l'avat', et je me suis dit OMG, je dois la faire! Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 1251743502

Merci Théa qui me casse mon mystère Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 727036628 Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 272427
Ouai, c'est Tiera, elle est trop jolie Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 560659
Merci à vous deux Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 3188806608
Et oui, Lien Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:48

Fini, je me valide Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. 126414
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela


Call me
Contenu sponsorisé






Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. Empty
MessageSujet: Re: Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.   Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a 3 mois, je me suis réveillé marié à un ananas. Hyper moche en plus ! ○ Ali.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boy du mois de Décembre !
» Boy du mois de Décembre - votes !
» Stars du mois de MARS !
» Girl du mois de Décembre !
» Girl du mois de Décembre - votes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit