AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lieutenant White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

avatarPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Lieutenant White   Sam 4 Aoû - 20:20

❝ John Tyler White❞

« You were my happiness. The only thing I never had in my life. You, my daughter and my wife. Now, at your eyes, I’m dead. »


    ➳ Carte d'identité ♠
NOM ✖ White.
PRÉNOM(S) ✖ John et Tyler.
SURNOM ✖ John, principalement et parfois Tyler, ou encore White, bref, ce que vous voulez.
ÂGE ✖ 27 ans.
PAYS D'ORIGINE ✖ États-Unis.
NATIONALITÉ ✖ Américaine.
PHOBIE/PEUR ✖ Mourir sans voir sa fille grandir.
MANIE/HABITUDE ✖ Hausser les épaules.
ORIENTATION SEXUELLE ✖ Hétérosexuel.
AVATAR UTILISÉ ✖ Channing Tatum…♥

    ➳ Personnalité ♣
CARACTÈRE ✖John ne cherche pas les ennuis , mais sait très bien se défendre. Depuis sa dernière mission où il faillit y laisser sa peau, il souffre d’angoisse. Le moindre bruit le fait sursauter, la moindre ombre devient suspecte. Bref, il est en train de devenir fou. Il comprend à ce jour tous les anciens soldats traités en psychologie suite à tout ça. Cependant, il refuse d’admettre ces difficultés et il est très orgueilleux. Lorsqu’il s’attache à quelqu’un ou à quelque chose, rien n’est plus fort. C’est d’ailleurs un homme fort qui ne montrera jamais ses sentiments, bien qu’il soit plutôt sentimental. Il ne croyait pas au coup de foudre mais en trouvant sa femme, toutes ses certitudes changèrent car jamais il ne pourra aimer une femme plus fort qu’elle. Pour ce qui est de sa petite Faith, c’est sa vie. Elles sont sa vie. Jamais il n’avait cru que des personnes allaient devenir si importantes. Malgré tous les gens qu’il a tués, Jacob a un très grand cœur, il est doux, mais suite à sa carrière, il est devenu agressif, pour se protéger. Tyler ne supporte plus de voir la douleur et le mal dans les yeux des autres. Il en a trop causé. Il en a trop vu dans les yeux de ses enfants et femmes agonisantes. Il a vu trop de sang, trop de meurtre, trop de vie enlevée pour presque rien. Pour la stupidité des humains.

    ➳ Ta vie d'avant ♦
HISTOIRE Tout commence dans un petit appartement miteux et moisi dans un de ces quartiers pauvres de New-York. Celui où le monde de la drogue règne. John a toujours vécu là. Il a fait ses études là, il joué sur ce terrain de basket, il a eu ses premières vraies bagarres juste-là.
Il vivait ici, dans le Bronx. Il n’y avait pas beaucoup de blanc à part lui. Cependant, Jacob était respecté. Il savait se défendre. Sa vie était partagée avec sa mère aimante qui a toujours voulu le mieux pour lui mais qui n’avait pas un sous pour l’aider. Son père, lui, battait sa mère. Il l’a battait toujours. Son plus grand regret fut d’avoir était trop jeune, trop fragile pour la défendre. C’est ainsi qu’il commença à s’entraîner, à la boxe, la musculation. Tout. Un jour, lorsqu’il rentrait de l’école. Son père était là, frappant sa mère de façon violente. Cette fois-ci, il put la défendre. Tyler s’interposa entre les deux adultes. Il n’avait que 16ans et pourtant il se battu contre son père. Cette soirée-là, son père disparut de la maison pour ne plus jamais revenir.
Vers ses dix ans, il avait terminé ses études et n’avait pas d’argent pour faire des études supérieures. Il avait de bonnes notes mais pas les moyens. Ainsi, il alla voir l’armé. Il s’y enrôla ce qui lui permit d’être logé, nourrit et payé. Chaque mois, John envoyait de l’argent à sa mère, pour subvenir à ses besoins.
À 19 ans, il fut envoyé en mission. Une mission qui dura 6 mois, environ pendant laquelle il dut tuer. Tuer pour survivre. Lorsqu’il revint au camp, une lettre de sa mère l’attendait avec une lettre de décès. Toute sa vie, il garda sa lettre, la relisant régulièrement. La personne la plus importante à ce jour, pour lui, était morte. Elle avait été tuée lors d’une fusillade, mais elle lui avait laissé cette lettre.
Par la suite, il enchaîna les missions, plus suicidaires les unes que les autres. N’ayant rien d’autre à faire, le jeune homme ne prenait jamais congé. Sa vie était devenue l’armée.
Vers ses 24 ans, lorsqu’on l’envoya dans un autre camp, en Europe, il rencontra Pénélope, une européenne de son âge. Ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. John fut donc autorisé à rester dans ce camp ce qui lui permettait de voir régulièrement sa douce moitié. Cependant, la réalité les rattrapa rapidement. Jacob devait repartir au plus vite pour une mission. Après avoir passé deux ans avec elle, la séparation fut des plus douloureuses. Ce qu’il n’avait pas prévu par exemple, était la lettre qu’il reçut de sa femme. Une échographie. Elle était enceinte de 5 mois et cela faisait 7 mois qu’il était parti. Il allait devenir père à l’âge de 25 ans. C’était merveilleux. Heureusement, sa mission se termina et il put revenir auprès de sa copine. Il n’était que très peu blessé. Tyler eut la chance de voir naître sa petite fille, Faith. Elle représentait l’espoir, comme son nom. L’espoir que Tyler finisse avec l’armé. Mais il ne pouvait pas. Ils avaient besoin de l’argent que gagnait le jeune homme. Il avait l’intention de continuer pour faire vivre sa famille. Pour que sa petite fille puisse aller à l’université. Ce qu’il n’avait pu faire.
Malheureusement, c’était inévitable. John T. White allait devoir retourner en mission. Une grosse mission, une de celle dont on ne ressort presque pas. Il ne l’avait pas mentionné sa femme, préférant lui laisser l’espoir de son retour. Son départ fut dur, très dur. Les larmes et les hurlements de sa jeune fille d’âgé alors de 2 ans, n’arrangeaient rien. Jacob dut faire la chose la plus dur jusqu’à présent. Leur dire adieu, puisque son retour n’était jamais assuré. Dire adieu à sa famille. Sa femme qu’il avait mariée, pas tellement longtemps avant. Dire adieu à sa vie.

Ce fut la plus dure mission, la plus marquante, la plus ensanglantée. Il ne l’oublierait jamais.
Pendant sa mission, dans le désert, alors qu’ils n’étaient plus qu’une poignée d’hommes agonisants et assoiffés, une bombe avait explosée tout près d’eux. Jacob était convaincu qu’il allait mourir. Gravement atteint. Cependant, il restait avec lui, un souffle de vie et un vaillant compagnon qu’il le traina hors de portée des balles qui fusèrent, tout de suite après l’explosion. John fut touché. Il perdit connaissance, puis se réveilla dans l’infirmerie du Queen Mary II.
Son compatriote était avec lui, il lui informa qu’ils étaient sur le chemin du retour. Qu’ils étaient les deux seuls survivants et qu’ils allaient retrouver leur femme et famille. Ils avaient tenu bon, malgré les blessures... Mais le destin nous joue parfois des tours… Vous connaissez la suite…

    ➳ Sous le masque ♥
PRÉNOM ✖ écrire ici.
PSEUDO (PUF) ✖ Straw, alias Strawberry!:D
ÂGE ✖ Me rappelle plus... :mdr :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ✖ Aucune idée! :D
CE QUE TU EN PENSES ✖ Trop suuuuper, génial! <333
UNE DERNIÈRE CHOSE ? Je vais tous vous convertir en fruit! MOUAHAHA! <3

formulaire codé par chinook pour area hevana ©



Dernière édition par Maii Carter le Dim 5 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Lieutenant White   Sam 4 Aoû - 21:15

Bienvenuuuuuue à lui :)
Tout est bon, tu peux jouer. Oublie pas de le faire recenser. :3






♡ can I be close to you ? ♡


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Lieutenant White   Sam 4 Aoû - 21:15

Le membre 'Harold E. Styles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

avatarPUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 21
Localisation : Derrière toi.



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Lieutenant White   Sam 4 Aoû - 21:15


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Lieutenant White   Dim 5 Aoû - 15:01

Merci bien! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Lieutenant White   Dim 5 Aoû - 15:11

Tout est bon, tu peux le jouer :)





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Call me
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Lieutenant White   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lieutenant White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Damlon , lieutenant du Gondor
» Can't Blame White People.
» Un article à lire de manière intelligeante ! Martelly lieutenant de Palin en AS
» Un Nouveau Lieutenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les messieurs validés.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit