AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 20:53

Maii secoua la tête. Il allait le provoquer en parlant ainsi. Ce qui blessa Maii par-dessus tout était ce qu'Alan pensait réellement d'elle : Une fille qui couchait avec le premier venu. Maii s'en horrifia mais ne parla pas. Alan n'allait pas bien, il n'aurait sûrement pas dit autrement.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:00

" Le laisser ? Parce qu'en plus tu prends sa défense ! Y a rien à expliquer. T'es qu'une garce. [b]Et toi, reprit-il en regardant le type, lui a un nom, lui a eu droit aux mots doux de ta copine. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:05

Gwen le gifla encore une fois, mais cette fois si pour une bonne raison. « Une garce ?! Mais bordel, laisse moi t'expliquer avant d'insulter à tort et à travers ! Quand tu sais d'avance que tu ne va pas tenir ta promesse, t'évites d'en faire. » Dit-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

Il soupira. Tu es l'ex? demanda-il les sourcils froncés sans bien comprendre. Et Line est tout sauf une garce, OK?! s'énerva le brun. Et c'est pas ma copine, alors relaxe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:11

Maii ne savait plus où donner de la tête. Tout en elle lui criait de partir mais son coeur lui disait de rester auprès d'Alan. La jeune femme avait juste envie de ne plus exister. Comme quans sa mère était morte, puis son père pendue et finalement sa soeur dans un bain de samg. La ressemlance dans tout ça était la présence de gens qu'elle aimait. Maii s'avança, tranquillement entre Alan et Hadès.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:23

Les larmes lui montèrent aux yeux. Il jura intérieurement, lui qui n'avait jamais pleurer. " Expliquer quoi ? Tu m'as menti sans aucun remord, tu m'as reproché ce que tu me faisais à moi. Me faire souffrir. Mais c'est fini maintenant tu peux te trouver un autre pigeon. " Il s'en alla et passa à coté de celui qui détestait sans connaître. " Et toi, tu la ferme ! " Alan s'avança jusqu'à Maii et la regarda dans les yeux. Une larme perla sur son visage et il s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:32

Elle venait de perdre en trois mois deux personnes qui comptaient pour elle ; Harry & Alan. Gwen se tourna vers l'inconnue. « C'est bon, il es libre, tu peux sauter sur lui. » Dit-elle en continuant à pleurer, n'essayant pas de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:33

Il ignora le brun, le regard focalisé sur la blonde. Hadès prit la main de Gwen, n'aimant pas la voir pleurer. Tu veux que j'aille lui parler? souffla-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

Maii suivait la scène écoutant, tête baissée. Après un moment le silence régna et une larme coula sur sa joue. La jeuen releva la tête et vit Alan. Une larme glissait le long de sa joue. Et pendant cet instant, ler instant, Maii vit toute la douleur dans soncoeur, dans son passé... Elle aprtit au pas de course derrière lui.
ALAN, cria-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:44

En entendant Maii l'appeler, il ne se retourna même pas. " Laisse-moi je t'ai dit ! Je ne veux pas que tu me vois comme ça ... " peut-être n'avait-elle pas entendu la fin de sa phrase, après tout il s'en fichait. Il marchait d'un pas si précipité qu'il trébucha et tomba à quatre pattes sur le sol. Alan ne trouva ni la force ni l'envie de se relever. Il essuya sa joue d'un revers de la main.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:50

Elle lâcha sa main. « Je veux pas de ton aide. » Gwen le regarda trébucher et l'autre mongole courir derrière lui. Elle voulait courir le voir, le prendre dans ses bras et lui crier qu'elle l'aimait, mais elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 21:52

Hadès soupira, et posa son cul sur le sol. Chante rossignol chanteuuuuh lalalalalaaaa commença-il à beugler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:03

Maii le suivit puis ralentit pour le voir trébucher. La jeune femme alla devant lui. Elle s’assit en tailleur et garda le silence. Maii avait séché ses larmes en courant et se foutait des autres. Alan était devant elle et criait à l’aide, mais de façon silencieuse. Il était en détresse. Il lui dit qu’il ne voulait pas qu’elle le voit ainsi et ça lui était égal. Elle n’aimait pas obéir. Maii releva la tête d’Alan d’une main.
À la falaise, je me suis faite une promesse. Te connaître mieux que tu te connais toi-même et tenter d’alléger au maximum les souffrances que tu allais subir., murmura-t’elle, pour que lui seul entende.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:19

Il se releva et regarda devant lui. Ses yeux étaient rouges. " Désolé. C'est pour ça que je ne voulais pas que tu m'aimes. Je ne voulais pas que tu aies à vivre ça. Elle m'a dit ... elle m'a dit qu'elle m'aimait. " Il serra les poings et ferma les yeux. Soudain, il fit demi-tour et s'approcha de l'autre homme avant de le prendre par le pull. " Si tu oses lui faire du mal une fois, une seule fois, je te tue. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:27

Gwen fixait l'inconnue qui s'était assise devant Alan, lui relevant la tête. Son coeur se serra. Quand Alan s'approcha d'Hadès, elle ne dit rien et préféra s’éloigner en chantonnant tristement.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:29

Il laissa faire le brun, trouvant plus sage de ne pas le provoquer. Il hocha la tête. Je ne lui en ferai jamais, mais là, c'est toi qui lui en fait, je pense bien qu'elle t'aime tu sais... dit-il comme si c'était une confidence entre potes. Puis si tu pouvais lâcher mon pull steup', c'est le seul que j'ai, et bon bah, tu l'élargis là... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Maii resta assise devant lui. Elle savait qu’il allait la rattraper. C’était inévitable. Une évidence. Elle l’écouta tout de même sans broncher. Lorsqu’il eut finit et qu’il partit. Maii resta assise, pantoise et vidée de ses forces. Son estomac se noua et automatiquement, elle enfouit sa tête dans ses mains et pleura. Silencieusement et douloureusement de la perte d’un nouvel être cher.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

" En attendant c'est toi qu'elle a embrassé. « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 1411664268 " Il le lâcha son haut, reprenant petit à petit son calme. Le fait qu'il ne l'aie pas provoqué sûrement. Il n'osa regarder ni à coté ni derrière lui, se contentant de fixer l'homme. " Qui t'es ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:42

Elle parti s'asseoir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:18

Il haussa les épaules. On joue, c'est tout, tout est de ma faute, excuse-la. Il secoua son bien-aimé pull. Merci, après tout il avait rien fait lui :^^': Hadès se racla la gorge. Hadès, je suis nouveau ici, et tu es..? Il lui tendit la main avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:25

Maii ne suivait plus vraiment ce qui se passa. Avec de gros efforts, elle se leva et croisa le regard de la femme. Elle la jugeait du regard et cela lui ift mal. Maii n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle ne comprenait pas le chagrin d'amour dans ses yeux. Malgré tout, elle partit plus profond dans la forêt, trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Il tourna la tête vers Gwen mais finit par baisser le regard. " Alan. C'est pas moi son ex. " Il reporta son attention sur Hadès. " Merci d'avoir détruit tout ce qu'il y avait entre la fille que j'aime et moi avec tes jeux à la con. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Elle tourna la tête et, ne voyant plus Maii, paniqua légèrement mais ne voulait pas allez près d'eux. Gwen décida d'aller se baigner et, comme à son habitude, fit semblant de se noyez. « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:35

Ah. Oups « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 1694777847 Il secoua la tête. J'ai rien détruit ! Elle t'aime, bon sang de bon soir! Il tourna la tête, et ne vu plus Gwen. Affolé il regarda partout autour d'eux. Putain elle es ou?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 23:41

Maii trouva un coin calme où elle pourrait évacuer la douleur qu'elle ressentait, à l'abri des regards curieux. La jeune femme pleura. Elle pleura de longues minutes, pas seulement pour Alan, mais pour sa mère qu'elle n'a jamais pleuré, trop occupée à vouloir donner le goût de vivre à son père. Elle pleura son père qui était partie en un coup de vent, et qui n'avait pas compris à cette époque, qu'il s'était pendu et qu'il n'avait pas disparu comme sa soeur lui mentait. Et finalement, sa soeur. Sa soeur qui fut sa mère, toute sa famille, sa meilleure amie et dont la mort est arrivée d'un coup. Un couteau, des poignets , des veines coupées, et un bain de sang. Toutes ses peines du passé revenaient en même temps, tous ses cauchemars, ses démons, tout.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès   « Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Boum Chic Boum Boum . » ✔ Hadès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» « And I know I said it a million times. » ✔ Hadès
» BOUM! J'ai besoin d'aide ☼
» « Girl you really got me bad... » ✔ Hadès
» « One more night. » ✔ Hadès
» « You & I get Sick !. » ✔ Hadès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit