AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Goodbye my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 18:41

Alan était assis face au vide, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 22:06

(Est-ce que je peux ou tu aimes mieux quelqu'un d'autre, je prends pas personel, si tu veux favoriser quelqu'un d'autre que Maii! Wink )
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:07

( Mais non tu peux. Goodbye my heart.  188140 )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 23:10

( D'accord! :D )

Maii réfléchissait aux événements des derniers jours jusqu’à son arrivé. Elle était tellement quelqu’un de froid, distant et méchant… Elle secoua la tête s’était du passé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:19

Ne l'ayant pas vue, Alan prit un caillou qui était à coté de lui et le lança de toutes ses forces du haut de la falaise.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 21:57

    Maii entendit un objet ricocher. Elle se tourna brusquement et aperçut Alan, dans un de ces états. La jeune femme trotta jusqu'à l'homme.
    Salut, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

Il tourna la tête et reconnu Maii, toujours aussi belle. " Salut. " répondit Alan en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:25

Maii reconnut ce sourire triste et forcée sur son visage. Elle alla le rejoindre sur son siège improvisé.
Que se passe-t-il? , dit-elle, allant droit au but, n'aimant pas parler pour rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

Il haussa les épaules. " Rien, tout va bien. Pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:59

Maii le regarda dans les yeux, lisant comme dans un livre ouvert.
Non, non, bien-sûr que non. Ça ne va pas et ça se voit..., murmura-t-elle d'une voix attendrie par sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeDim 22 Juil - 23:15

Il regarda devant lui. " C'est pas grave, ne t'inquiète pas pour moi Maii. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 1:05

    Maii rit légèrement de façon sarcastique.
    Tu vois, malgré mes efforts de vouloir te laisser tranquille, j'en suis juste incapable, dit-elle en souriant voilant un masque de tristesse dans ses yeux.
    La jeune femme savait juste au regard d'Alan qu'il s'agissait d'une femme, une femme autre que Maii. Une qui luia vait ravi son coeur avant que Maii ne puisse s'en emparer. Et cela, ça l'attristait...
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 14:01

Il riva son regard sur Maii d'un air surpris. " Qu'est-ce que tu racontes ? Je ne veux pas que tu me laisses tranquille, c'est absurde ! "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 15:53

    Maii regarda Alan et commença à parler, à contrecœur. Retenant ses larmes de sortes qu’il ne les voit pas. Il trouverait ça trop dur.
    Alan…, commença-t ’elle doucement en prenant sa main. Tu vois, cette femme a des sentiments pour toi. J’Aurais aimé être cette femme. Mais comme je ne le suis pas, nous devons arrêter. On ne peut plus continuer à s’embrasser et continuer la relation qu’on avait commencée. C’est injuste envers elle et toi. Maii commençait à souffrir de ses paroles mais continua. Je ne peux continuer en sachant qu’il y a une femme qui t’attends, que tu embrasses comme tu m’as embrassé en sachant qu’une autre espère que tu restes avec elle. Maii déposa douloureusement la main d’Alan et se leva.
    Je suis désolé. Je n’ai jamais voulu que ça arrive à ça. Je ne t’en veux pas car tu n’y es pour rien. J’ai été stupide, j’ai été tellement stupide de m’imaginer des trucs entre nous, d’avoir pu penser que tu étais celui qu’il me fallait. Mais, je m’en veux encore plus, d’Avoir cru au conte de fées avec toutes ces fins bidons et ces coups de foudre à la noix… Désolé, Alan, tu sais, tu vas tout de même rester mon premier baiser et le premier en qui j’ai eu des sentiments. , murmura-t’elle, à peine s’il pouvait l’entendre.
    Maii se retourna et laissa les larmes couler, à présent, il ne pouvait plus les voir. La jeune femme se redressa et marcha vers la forêt, derrière.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:09

Il la regardait parler sans comprendre un seul mot de ce qu'elle racontait. C'est quand elle finit par s'en aller qu'il se mit débout et s'élança vers elle. Il lui attrapa le poignet pour ne pas qu'elle fasse un pas de plus. " Je n'ai aucune idée de qui tu parles, je ne sors avec personne ! C'est vrai j'ai peut-être embrassé quelqu'un mais je suis toujours célibataire et ton petit discourt n'a servi à rien du tout. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

Maii resta tourner, de dos à Alan. Elle ne voulait pas qu’il l’a voit encore en larme. La jeune femme ne se le permettrait pas. Maii l’écouta attentivement, se mordant la langue inférieure, voulant masquer la douleur.
Alan, tu ne comprends pas… Je n’aurais pas dû embarquer dans ce jeu avec toi. Je croyais agir pour le mieux, ou plutôt pour mon mieux…Tu vois la lueur dans tes yeux. Je la connais. Peut-être es-tu célibataire, mais ça ne saura tarder. Et…Et, je ne pourrai pas, lorsque se sera le cas.
Maii secoua la tête, les larmes lui brûlaient la joue. Pourquoi agissait-elle ainsi.
Alan, quand je suis avec toi, je suis bizarre, différente. Je suis jalouse et possessive. Je ne veux pas t’empêcher de voir qui que ce soit. En même temps, lorsque je suis avec toi, je suis tellement bien. Comme jamais. J’ai besoin de toi car tu me comprends sans qu’on se soit parlé, dès les premières paroles échangées
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:25

" Maii... " Il finit par la lâcher sans pour autant la quitter. Il resta planté là à réceptionner ses paroles comme des coups. " Ce n'était pas un jeu. Je n'ai pas fait ça pour m'amuser si c'est ce que tu crois. Ne dis pas que tu connais cette lueur c'est ... c'est n'importe quoi. Je ne voulais pas te faire du mal, je ne voulais d'ailleurs pas que tu finisses par m'aimer parce que au fond j'étais et je reste un sale type. Mais je ne veux pas que ce moment soit le dernier souvenir que tu aies de moi ... "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

    Les paroles d’Alan se chargèrent d’accentuer ses sanglots. Ses frêles épaules tressautaient.
    Je ne crois pas tu t’amusais… Simplement que tu savais que jamais tu n’allais finir avec moi. Moi, la nuance, c’est que je n’avais pas prévue une fin comme ça. Tu n’es pas un sale type. Au contraire, tu m’as fait découvrir l’amour. Si beau et si fatal. Si fougueux et doux, comme toi.
    Maii se retourna, les yeux emplis d’eau et les joues inondées.
    Je n’avais jamais pensé éprouver quelque chose d’aussi profond, jamais, Alan.
    La jeune femme leva la main. Elle caressa la joue d’Alan avec sa petite main tremblante.
    Je n’ai jamais voulu que ces instants soient les derniers, au contraire...
    Maii ferma les yeux, voulant graver à jamais ces moments si magiques dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:37

Il posa sa main sur celle de Maii et fronça les sourcils, secouant la tête. " Pourquoi ? Pourquoi sembles-tu vouloir partir ? Qu'est-ce qui t'empêche de rester ? " demanda-t-il sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:42

    Visiblement, il ne comprenait pas. La main sur la sienne lui faisait mal en même temps de la réconforter.
    Chaque moment avec toi fait grandir…, Maii toussota, incapable de prononcer ce mot. Chaque moment fait grandir mon amour, envers toi. Lorsque le moment pour moi sera venu de quitter ta vie pour de bon, ce sera tellement plus dur. Trop dur
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 17:54

Il la prit dans ses bras. " Ne t'en va pas, je t'en supplie ... J'ai besoin de toi."
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:00

Maii ne savait plus comment agir. Ces sanglots ne s’étaient pas calmés, au contraire.
Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue. Je ne veux pas profiter de toi, mais j’ai aussi besoin de toi…Elle enfouit sa tête dans le cou d’Alan, et huma son odeur. Elle avait besoin de lui et lui de elle, ils le savaient.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:10

Il recula et regarda ailleurs. " D'accord. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:13

Maii resta pantoise. Elle ne savait plus quoi dire ni quoi faire.
J'en ai marre que tu vois le pire de moi, s'excusa-t'elle, en tentant de faire disparaître ses larmes du revers de sa main. C'était inefficace car d'autres coulaient toujours.
La jeune femme se remise en marche, en direction de la falaise. Elle se pencha puis s'assit sur le rebord, les jambes ballotantes dans le vide. Elle se munit de caillou qu'elle balança de toutes ses forces dans le vide. Maii avait fait comme Alan, plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Il s'avança jusqu'à elle et s'accroupit, posant ses deux mains sur ses épaules. " En te rencontrant j'ai découvert une fille merveilleuse. Gentille, drôle, assez caractérielle. Tu es exceptionnelle arrête de prétendre le contraire. "
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Goodbye my heart.  Empty
MessageSujet: Re: Goodbye my heart.    Goodbye my heart.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I don't know why you say goodbye I say hello. ♪ A.
» • Goodbye to you
» « my heart's a stereo. »
» Angel of my heart ♣
» Goodbye my lover...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit