AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♠ oh mon dieu, des tournesols!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:09

    Emrys était fascinée par ces grandes plantes qui étaient les tournesols. Chez lui, il n'en avait jamais vu et à toujours rêver d'en voir, parce qu'il ne connaissait pas. Monsieur est servi. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 193797
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:13

La brunette était couchée sur le ventre, parmi les fleurs, et battait des jambes, ses longues boucles chocolats lui tombaient devant les seins, et elle avait tout d'une sirène dans cette position. Sauf la queue /PAN/ What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:19

    Il continuait son avancée dans cette jungle jaune, jusqu'à buter sur quelque chose et s'écraser littéralement sur le sol. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:22

Elle fut soudain écrasée au sol par un poids, et émit un hurlement strident, s'imaginant un tigre ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:34

    Il entendit un cri, alors il cria à son tour. Puis il s’arrêta, se trouvant soudainement stupide. C’était plus par surprise que par peur. Enfin, c’est quand il se retourna et qu’il vit une jeune femme qu’il fit une moue désolée. « Argh, excusez-moi. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 9851 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:08

Elle soupira, et se frictionna les fesses. Tu parais moins lourd que tu ne l'es.
Puis elle se releva. Ca va toi? T'as hurlé comme une fillette ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:15

    « Ce sont mes muscles, c’pour ça mam’zelle. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 » Ouais ouais, on te croit… « Pas ma faute, ton cri strident m'a surpriiiis. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 9851 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:30

Des muscles ça? Fait moi rire ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1294853530 le taquina-elle en tâtant son ventre.
Tu m'as écrasé! J'ai cru que t'étais un genre de tigre et que tu comptais me manger pour ton déjeuner. Normal que j'hurle. avoua-elle.
Mais toi, t'as vraiment un hurlement de fille ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1694777847 ♠ oh mon dieu, des tournesols! 166564858
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:42

    Mais qu'est ce qu'elles avaient toutes avec ses muscles? Il avait des mignons petits abdo merde ! « Touche pas a mon bidon, nameho! ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 » continua-t-il dans la plaisanterie. Même si elle avait touché son égo. « Qui te dit que je ne vais justement pas te bouffer? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 » Même s'il n'est pas cannibale 
    « C'est pas vraaaaaaai!» dit-il tel un enfant qu'on engueule parce qu'il a renversé sa grand mère avec la voiture de ses parents ( bah quoi? C'est possible! )
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 9:56

Elle sourit et posa sa main sur son propre genou, docile. Pudique va ♠ oh mon dieu, des tournesols! 166564858
Elle prit une mine effrayée. Oh non mon dieu! Ne me mange pas, y'a pleins de choses que j'ai pas faites, je peux pas déjà mouriiiiiiiiiiir! ♠ oh mon dieu, des tournesols! 3087562708 Elle se racla la gorge, en s'empêchant de rire. Si c'est vraiiiii! fit-elle sur le même ton en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:39

    Pudique ? Lui, pudique ? Pas du tout ! Il pouvait se mettre à nu devant la demoiselle, là, tout de suite. Sauf que… Bah, monsieur était tout nouveau sur l’île, et il ne connaissait pas la demoiselle. « Toi-même ! ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 » Et toc.
    « Hum.. Je vais te laisser vivre, t’es mignonne et j’ai pas envie qu’un potentiel petit copain vienne me bouffer. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 2537877045 » Prévisible ? Etrange, surtout venant de lui ! « Mais pas du touuuut ! C’était un cri d’effroi. Pas un cri de filleeeeeette. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 3087562708 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

Même pas vrai! Je suis pas pudique ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 dit-elle en faisant mine de bouder. Elle sourit ensuite au compliment. Oh c'est gentil :3 Et non, y'a pas de copain... dit-elle avec une pointe de tristesse.
Elle, elle l'aimait, de tout son coeur, même plus, mais c'était compliqué cette histoire. Bien trop compliqué pour elle. Elle poussa un soupir. C'est équivalant What a Face Bref, ton prénom? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414
Elle lui fit un grand sourire en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

    « Mouaaaaais. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 702243357 » Enfin bref. On se foutait bien de qui est pudique ou non, on ne fera pas de sex tape pour prouver qui l’est le plus ( quoique… *vsp* ) What a Face . Il la vit soudainement triste. Pas de copain ? Pauvre choupinette… « Roooh, t’inquiiiiiète. J’suis sûr que y’a déjà pleins de garçons à tes pieds. »
    Comment ça c’est équivalant ? « Non, pas vrai m’dame. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 » Il lui fit une poignet de main sympathique « Emrys ! Et je peux savoir le tien ? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 »


Dernière édition par Emrys H.A Stanford le Ven 13 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:06

Tu veux que je te le prouve? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 le défia-elle en riant. Non, Heaven n'était pas vraiment pudique. Sa tristesse soudaine, s'en alla avec le sourire qu'elle lui fit. Oui, mais c'est pas eux que je veux ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1294853530 La fille pas difficile ♠ oh mon dieu, des tournesols! 166564858 Si c'est vrai! ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 ♠ oh mon dieu, des tournesols! 727036628
Elle lui serra la main en souriant. Nan tu peux pas ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1694777847 Quelle petite comique celle-là /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:21

    « Mais on se connait pas assez bien pour ♠ oh mon dieu, des tournesols! 9851 » Voyons, c’est un gentleman ! « Donc tu nies pas avoir pleins de garçons à tes pieds ! » Il voulait juste savoir ça, en fait. Et puis, si elle veut approfondir, vous savez, elle peut quoi. (a) « Bon, d’accord, c’est vraaaai. » Histoire qu’elle le laisse. Puis, au-moins, elle se croira puissante et voilà, une de contente !
    « Tant pis ! Je t’appellerais… Marie-Charlotte ! » Ce qu’il pouvait détester ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

Waow, t'es un vrai gentleman toi! Les autres m'auraient dit 'Vas-y!' What a Face sourit-elle. Mais si il lui avait dit vas y, elle l'aurait pas fait, mais plutôt baffée ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1694777847 J'en ai quelqu'un, la plupart me traitent de trainée... soupira-elle, blessée. Ensuite, elle sourit, victorieuse. ...♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 ♠ oh mon dieu, des tournesols! 422706245 Elle rigola au prénom. J'ai un prénom composé aussi What a Face Mais pas celui-là. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:33

    « Si tu savais ce que je pense… ♠ oh mon dieu, des tournesols! 2537877045 » Gentleman d’apparence, je précise bien évidemment. « Qu’est-ce que tu as pu bien faire pour te faire traiter de trainée ? » Il ne connaissait pas sa réputation dans l’île, puisque… Il ne la connaissait pas. Regardez, il n’arrivait même pas à lui faire cracher son prénom ! « Marie-Charlotte te donne un côté de Sainte-Nitouche. ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53

Tu penses à quoi? souffla-elle d'une voix sensuelle ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1294853530
Son sourire s'en alla. Eum, des choses, rien, c'est compliqué. dit-elle en balayant sa question d'un geste de la main. Puis elle rigola. Y'a au moins alors un truc chez moi qui me fera paraitre sage ♠ oh mon dieu, des tournesols! 277638789
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:58

    « A des trucs ♠ oh mon dieu, des tournesols! 702243357 » Lui répondit-il dans le même ton.
    Bouche-bée. Roh, mais il voulait savoir lui… C’est une jeune femme cruelle, elle ! Il retient ♠ oh mon dieu, des tournesols! 825249 « Moi j’te trouve pas trainée I love you ». Il rigola avec elle, ne sachant même pas pourquoi. « Au-moins, tu remettras ce prénom au gout du jour ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 9:49

Quel genre de truc? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 continua-elle. Elle sourit. Tu ne me connais pas. se contenta-elle de dire. Ce qui n'était pas faux en soi. Oh c'est gentil ça Cool Mon premier prénom commence par un -S What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:34

    « Des trucs. » et puis c'est surtout que maintenant il ne pensait à rien.  « Donc tu es une trainée?» il comprenait plus rien le pauvre chouchou. « Tu veux pas me le dire en entier Marie-Charlotte? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 9851»
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 20:42

Quel genre de trucs? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 voulu-elle savoir en riant. Puis elle le regarda d'un air blasé. Tu te fiches de moi ou quoi? Non, je ne suis pas une trainée. Plus maintenant du moins /pan/. Elle sourit. Devine, c'est plus marrant ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:23

    « Je ne te dirais rien ! ♠ oh mon dieu, des tournesols! 1440637669 » Muahahahaha.
    « Je n’oserais jamais me foutre de toi, ou presque. Enfin, je sais pas What a Face » Lui dit-il avec une tête d’abruti. « On s’fait un deal ! » Décidément, ici, ça ne marchait qu’avec des deal…
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:26

Elle lui tira la langue comme une gamine, et fit mine de bouder, puis elle fut tellement intriguée que... bah elle se retourna vers lui avec un grand sourire. Un deal? Quel genre de deal? ♠ oh mon dieu, des tournesols! 126414 Elle s'avança vers lui avec une lueur de malice dans les yeux. Les deals, elle aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:11

    Un regard lubrique, un sourire espiègle. « Tu m’dis ton prénom, et j’te dis ce que je pense ♠ oh mon dieu, des tournesols! 2536864769 » Qu’elle dise oui, qu’elle dise ouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






♠ oh mon dieu, des tournesols! Empty
MessageSujet: Re: ♠ oh mon dieu, des tournesols!   ♠ oh mon dieu, des tournesols! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ oh mon dieu, des tournesols!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Prendre un Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit