AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♠ baby you can drive my car?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:05

    « Île à la noix! » grommelait-il en tapant fortement dans une pierre. Qu'avait-il fait au bon dieu pour vivre un enfer? Rien. A part... Quelques trucs. Rien de bien méchant. Vol de sucreries, et parfois même un vol de sac à main. Mais c'est pas grave ça. C'est pas puni par Dieu? Si? Il était mal barré.
    Il se retrouvait devant un énorme temps qui le surprenait, mais ceci ne dura quelques secondes puisqu'il recommença à raler.


Dernière édition par Emrys H.A Stanford le Ven 13 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

    La brune était assise en haut du temple, sur la marche la plus haute, les coudes posés sur ses genoux. Elle était complètement à l'ouest, ses pensés n'allant que sur la même personne, cette personne qu'elle aimait plus que tout mais qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps, trop longtemps d'ailleurs, elle sentait que tout ça allait finir exactement comme avec les autres. Ses yeux se posèrent vers le bas, voyant une silhouette masculine, elle fixa le jeune homme sans rien dire, du haut du temple.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

    Et maintenant, qu'allait-il faire? Tout seul dans cette île? Les autres passagers qui étaient en sa compagnie s'étaient tous dispersés on ne sait où. Lui, il était tout simplement parti à l'opposé, ne supportant plus cette panique générale. Puis, cette île ne devait pas être si terrible? Peut-être que le Queen Mary II reviendrait les chercher? Il l’espérait fortement. En attendant, il avait eu la merveilleuse idée de vouloir grimper sur ce temple majestueux. Il n'aimait pas l'archéologie, et si ce temple avait une valeur incontestable, il s'en foutait bien. Après, même s'il le niait, petit il voulait devenir un grand aventurier-archéologue comme Indiana Jones, cependant ses notes à l'école ne lui permettaient même pas d'être dans un boulot rentable. Pour oublier tout ceci, il commença à grimper. Doucement, pour ne pas se faire mal, même s'il frôlait de temps en temps le vol plané jusqu'au sol. Mais c'est quand il réussit à grimper jusqu'au sommet qu'il émit un cri d'effroi et manqua de tomber. Qui était cette jeune femme ? Il ne l'avait même pas remarquer? Et ... Mais... « Rassure moi, tu vas pas m'bouffer?» Un temps soit peu, c'est peut-être une indigène cannibale aimant la chair fraîche d'un petit rouquin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:35

    Elle le suivait des yeux depuis qu'elle l'avait remarqué et aucune expression n'était affichée sur son visage, il faut dire qu'elle était bien trop dans ses pensées pour s'occuper de lui, en fait elle n'avait même pas vraiment remarqué qu'elle le fixait depuis tout à l'heure. Un sourire s'afficha enfin sur ses lèvres avant de se lever, tapotant son short en jean et son t-shirt noir pour enlever toute la terre et la poussière qui s'y était accrochée. Elle releva la tête vers lui, ce dernier sourire toujours encré sur ses lèvres roses. Elle fit une petite grimace tout en l'observant de haut en bas avec amusement. « Hm ... désolée ... t'as pas grand chose à manger, toi, je préfère les bruns un peu plus grand avec un peu plus de muscles à bouffer. ... Attend ... c'est la graisse ou les muscles qui se mangent ? Ça fait un bail que j'ai plus mangée de viande en fait. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

    Décidément, il avait atterri dans un drôle d'endroit... Il se hissa pour se retrouver face à la jeune demoiselle, et il la fixa quelques instants. Attendez, elle venait de dire qu'il n'avait pas de muscles? Namého! Il en faisait tous les jours de la muscu' et avait même quelques jolis petits abdominaux qui décoraient son ventre. Elle cherche quoi? Scwharzenegger ? « Je crois bien que ce sont les muscles. » Il la détailla de haut en bas, et pensa au final qu'elle n'avait pas l'air d'être une cannibale mordu de chair humaine. Bien trop frêle pour. Puis, si elle n'a pas mangé de viande depuis longtemps... « Dis-moi, il y a une ville ou une connerie dans le genre ici? » Histoire qu'il trouve un peu de civilisation.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:46

    Elle continua de l'observer jusqu'à s'arrêter sur son torse, dévalant doucement sur ses bras. « En fait, j'avoue, t'es pas mal musclé, mais bon là j'ai pas faim. » Dit-elle en gardant un air sérieux pour paraître crédible, Laura était une vraie pro de la comédie. Elle tourna la tête vers le paysage qui était vraiment splendide, on était déjà le soir, le ciel était légèrement mélangé de rose et de jaune. Elle ria doucement. « Une ville ? Ici ? T'es sur une île déserte -pas si déserte que ça- mon gars ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:55

    Il était à la limite d'être fier comme un paon. Elle venait de se raviser la jolie demoiselle ♠ baby you can drive my car? 2537877045 . Tant mieux! Imaginez ce que son égo aurait prit si elle ne s'était pas enlevé cette idée de la tête. Mon dieu, ç'aurait été la troisième guerre mondiale ( ou pas, il n'a pas les matériaux pour, donc... ) « Donc... Y'a rien? Pas d'éléctricité, de réseau... Rien pour nous localiser? Je suis piegé ici...?» Là, il commençait à paniquer!
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:19

    Elle haussa les épaules et posa les yeux sur lui en se pinçant les lèvres. « Non, il y a que dalle et oui, tu es piégé ici » Dit-elle comme si c'était totalement banal, elle n'étais pas vraiment faite pour rassurer les gens et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 16:57

    « Wow… ♠ baby you can drive my car? 717281977 » C’est que tout était bizarre. Soudainement. « Je suis dans un cauchemar ? C’est ça ? Pince moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:01

Elle ouvrit grand les yeux avec un sourire sadique, trouvant un malin plaisir à le pincer avec une force surnaturel ♠ baby you can drive my car? 1694777847 « Bah non t'es pas dans un rêve ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:04

    « AOUTCH » Il jeta un regard d’incompréhension sur la jeune femme. « Mais j’ai dit pincer, pas m’arracher la peau… ♠ baby you can drive my car? 9851 » Petite nature ce jeune homme, ne trouvez-vous pas ? Puis dans un geste soudain, il la pinça à son tour. Mais avec plus de délicatesse, il voulait pas lui faire mal non plus. Namého. « Tiens ! ♠ baby you can drive my car? 1694777847 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:10

Elle l'observa en haussant un sourcil avant de lui tirer la langue, se reculant pour éviter qu'il ne la touche de nouveau, c'est qu'il pouvait être dangereux ! « J'ai rien sentis ♠ baby you can drive my car? 825249 » dit-elle en passant sa main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:23

    « Geooooor. Je suis sûr que t’as eu mal. ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:25

« Heho hein, je suis pas en sucre moi ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:29

    « Prouve le moi ♠ baby you can drive my car? 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:30

« Tu veux que je fasse ça comment ? ♠ baby you can drive my car? 277638789 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

    « Je sais pas, prouve le What a Face »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

« Mais je peux pas, je sais pas comment faire ♠ baby you can drive my car? 717281977 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:49

    « Tu resteras une mauviette jusqu’à ce que tu me prouves le contraire alors ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

« De toute façon on s'en fou vu que j'suis une fille, et les filles ont le droit d'être des mauviettes ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:00

    « Ah bon, t’es une fille ? ♠ baby you can drive my car? 188140 » Lui dit-il en rigolant. Il esquissa un sourire taquin, mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 18:06

« Baaah oui ♠ baby you can drive my car? 825249 » dit-elle en joignant son rire au sien. « Je sais, c'est fou ♠ baby you can drive my car? 2204776357 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:33

    « Et bah ! Je t’aurais pensé travesti. Mais un travesti mignon. Sauf que bon, un mec qui trouve un travesti mignon, c’est chelou quoi. Donc, maintenant qu’je sais que t’es une fille, j’peux te dire que t’es mignonne ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

Elle rougi légèrement mais tourna la tête pour essayer de le cacher. « baah en temps normal je te dirais que tu peux pas, mais comme mon copain doit bien s'amuser avec son autre traînée, je vais dire que tu peux et en plus, je peux te dire que toi aussi tu es très mignon, histoire d'avoir un petit bonus ♠ baby you can drive my car? 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emrys H.A StanfordPUF : Mélie.
Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28
Localisation : Cannes (06)

Call me
Emrys H.A Stanford


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51

    Décidément, c’est qu’il y avait beaucoup de couple qui battent de l’air dans cette pauvre île. Il aimait ça lui ! What a Face . « J’entend beaucoup le mot « trainée » en ce moment… Je sens que je ne vais pas m’ennuyer ! ♠ baby you can drive my car? 126414 » Et heureusement d’ailleurs, sinon il se serait tiré une balle ! « Ohhhhh ! T’es adorable comme fille ♠ baby you can drive my car? 3188806608 ! Tu sais quoi ? Je te trouvais bizarre, au début là. Mais en fait, t’es carrément top ! Au faite, comment tu t'appelles? » Emrys, dans toute sa splendeur. ♠ baby you can drive my car? 2537877045


Dernière édition par Emrys H.A Stanford le Ven 13 Juil - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






♠ baby you can drive my car? Empty
MessageSujet: Re: ♠ baby you can drive my car?   ♠ baby you can drive my car? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ baby you can drive my car?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Ohhh baby, my sweet baby, You're the one ♫
» drive by. - l
» Drive by.
» « Run baby run ♪
» Baby I can break you down. •• May.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com