AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une meilleure danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:22

    Dante observe l'eau tomber à flot devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:24

Laura nageait tranquillement Une meilleure danse. 126414
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

    Dante aperçoit du coin de l'eau que la surface du bassin n'est pas lisse, qu'il y a du mouvement. Son regard se met alors à fixer une personne qui est en train de nager.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 15:55

Quand la brunette leva les yeux, elle aperçu un jeune homme qui la fixait. Elle afficha un sourire sur ses lèvres avant de lui faire signe. « hey ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:23

    Par mécanisme, Dante lève la main pour répondre au signe de la jeune femme. Il ne bouge pas, il n'a pas envie - du moins pour le moment, de se baigner.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

En remarquant qu'il ne bronchait pas, elle nagea vers lui avant de sortir de l'eau, remettant ses vêtements, oui elle remet ses fringues alors qu'elle est mouillée, ça sert vraiment à quelque chose de les enlever pour aller dans l'eau du coup (y) « Je m'appelle Laura » dit-elle en se rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:30

    La voyant s'approcher du bord, Dante tourne automatiquement son regard. On ne sait jamais si elle nage nue et il n'a jamais été à l'aise face à une personne désapée. Quand il sentit quelques gouttes sur lui, il reporte ses yeux vers elle. « Enchanté Laura, moi c'est Dante. » Naturellement un sourire garnit son visage. « Ce n'était pas la peine de vous déranger pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:41

« Enchantée Dante » dit-elle avant de se mettre à rire en entendant la fin de ses paroles. « Tu peux me tutoyer tu sais, on me l'avait jamais faite celle-là Une meilleure danse. 277638789 » dit-elle, amusée par le jeune homme. Elle leva ses cheveux mouillés avant de les attacher en queue de cheval avec un élastique qu'elle utilisait comme bracelet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 6:45

    « Personne ne vous a jamais vouvoyer ? » Cela n'étonne pas Dante, de nos jours, les gens ont perdu les marques de respect. Il la regarde s'attacher les cheveux et ses yeux se tournent vers l'eau. « Elle est bonne ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 12:40

Elle ria doucement, s'asseyant au sol, en tailleur. « Bah si mais en général c'est plutôt les adultes ou les gens qui travaillent, je pense que sur cette île t'as le droit d'oublier un peu le respect. » Elle tourna les yeux sur l'eau. « Ouais, elle est super bonne. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:13

    « Si on commence à perdre les marques de civilisation, on redeviendra complètement sauvage. » Il s'assoit à son tour, il ira sûrement se baigner plus tard. « Tu as quel âge ? » Elle veut être tutoyée, Dante accepte sa demande.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:41

« Au points où on en est, honnêtement, je m'en fou. » Dit-elle en haussant les épaules, un grand sourire sur les lèvres. « J'ai 18 ans et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:25

Chacun ses mœurs. Effectivement, elle est jeune. « Bientôt 24 ans. », répond-il, neutre. Il observe la cascade puis elle. « C'est pour des vacances que tu es ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

« T'es vieux dis donc Une meilleure danse. 126414 » Dit-elle en riant, posant ses yeux sur l'eau. « Non, j'aurais bien aimé pouvoir me payer des vacances à vie mais bon »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:02

    « Et toi, tu es jeune. » Il sourit à son tour, mais son sourire perd tout son éclat. « Donc tu es là de force ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:09

« On peut dire ça comme ça ouais »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:36

    « Je pensais que j'étais en mission.. je dois me tromper. » Dante trouvait cela bizarre qu'il ait vu que des civils jusqu'à présent, mais aucun autre militaire. Et avec le témoignage de Laura, tout commence à prendre un sens.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:39

Elle posa les yeux sur lui en étouffant un léger rire. « En mission ? » Elle reposa les yeux sur l'eau. « Pourquoi en mission ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

    « Je suis militaire. », répond-il simplement. Il ne veut pas rentrer dans les détails de son métier, cela ne servirait à rien. « Et toi que fais-tu ? Je suppose que tu es encore au lycée.. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 13:58

Sentant que ses cheveux étaient enfin secs, elle enleva l’élastique qu'elle avait dans les cheveux, elle n'aimait pas trop les avoir attachés. « J'étais au lycée ouais, et je faisais mannequin »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:05

    Et lui passe une main dans ses cheveux. « Ça ne m'étonne pas. » Il finit par se relever et avancer vers l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

Elle ria doucement, se mordant la lèvre. « Pourquoi ? » dit-elle en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:11

    Il tourne son regard vers elle. « Toutes les jeunes filles veulent devenir mannequin. » Puis Dante enlève son tee-shirt pour le jeter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

« Je l'ai pas voulu, moi. » Elle l'observa enlever son t-shirt en fixant son corps de bg Une meilleure danse. 126414
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitimeVen 13 Juil - 14:29

    « Et tu aurais voulu quoi ? » Dante s'approche d'elle. « Je ne te propose pas de venir te baigner. » Il fait allusion à ses cheveux qui sont maintenant secs.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Une meilleure danse. Empty
MessageSujet: Re: Une meilleure danse.   Une meilleure danse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une meilleure danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.
» « Une dernière danse. »
» c'est la danse des canards ~ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit