AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

Premiers posts réservés à Heaven et Luckaël.

Assis au bord d'une petite falaise, le bouclé regardait l'horizon, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:41

La brunette marchait, et dès qu'elle aperçut la silhouette familière d'Harry, elle courra vers lui, tout sourire. Plus qu'heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58

  • J'observai de loin, de très loin ce qui se déroulait sous mes yeux. Je sentais leurs émotions, leurs âmes s'effleurer, s'exciter. Un sourire en coin, je m'approchai. Je n'étais pas visible, mais je n'étais pas loin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:59

Il tourna la tête et aperçut avec grande surprise Heaven. Il lui ouvrit les bras avec un très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:01

Elle courut le plus vite possible, et se jeta dans les bras d'Harry, avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:05

  • Je me rapprochai doucement, j'étais en face d'Harry, dans le dos de Heavy. Le même sourire, cynique, méchant. Et je plantai mon regard dans celui de l'adolescent. J'arrivais, j'étais bien en vue maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:07

Il la serra dans ses bras, puis releva son regard et son coeur manqua de s'arrêter. Les mêmes yeux qui le troublaient le fixaient lugubrement. Il avala sa salive et ses yeux émeraude lui lancèrent des éclairs en resserrant son étreinte. « Vas t'en. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:08

Elle sentit le parfum d'Harry, et son sourire lui fit chaud au coeur.
Elle releva les yeux vers lui.
Tu veux que... Je m'en aille? Summertime sadness.  9851 demanda-elle d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:13

  • La réaction du jeune homme me fit sourire, un peu plus méchamment. Je fouillait son regard, captant les sentiments qui s'en échappaient, calculant les moindres gestes, la moindre position et changement d'humeur. Analyseur de personnalité et liseur d'âmes. Hadès, moi.
    - Tu n'as pas une très bonne façon de m'accueillir Harry, mais quoi de plus normal ?
    Je m'arrêtais, non loin d'eux et pourtant assez pour ne pas être touché.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:17

Il desserra son étreinte et prit la main de Heaven en la serrant fort sans lui répondre. Puis il se retourna vers l'inconnu. « T'as rien à faire ici! » protesta-t-il comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:22

Elle se tourna et aperçut un homme, non loin d'eux.
Il émanait de lui quelque chose de menaçant, et instinctivement, Heaven se rapprocha d'Harry, jusqu'à être collée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:34

  • Sans grande surprise Harold usa de sa voix de jeune co**llon pas capable de maintenir ses hormones en place. Je n'avais rien à faire ici ?
    - Je me balade juste, l'île ne t'appartient pas plus qu'à moi Harry.
    Je lançai un sourire à sa compagne, fit un petit salut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:36

Il le fusilla du regard et tourna ses yeux émeraude qui crépitaient de colère sur l'horizon. L'océan semblait se troubler. « Très bien. » répondit-il d'une voix neutre en ne bougeant pas ses yeux du rivage.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:38

Elle suivit l'échange entre les deux hommes en silence, mais sentait la tension et la colère qui émanaient d'Harry.
Elle lui pressa la main, et posa sa tête sur son épaule, lui murmurant à l'oreille.
Ça va aller. Ne t'inquiètes pas.
Elle avait une idée assez concrète de ce qu'était l'homme.
Un de ces dieux dont lui avait parler Harry.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

  • Ce qui était drôle, c'est qu'ils ne savaient pas quel dieu j'étais, quel pouvoir j'avais. Le contrôle de leur vie après la mort, de leurs âmes. Il ne manquaient plus qu'un malheureux accident arrive et je pourrais les mouvoir, ils seraient mes esclaves. C'est ça qui était bon !
    - No rage, just talent, formulai-je de ma voix grave. Mon accent anglais était juste parfait, à l'image d'un dieu nan ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:54

L'accent anglais le troubla, lui même était anglais. Que cherchait-il à faire? Le bouclé pressa la main de la brune, puis il tourna les yeux sur ceux de l'inconnu. « Qu'est-ce que tu veux? » demanda-t-il en espérant qu'il le laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:56

Elle ne comprenait qu'à moitié ce qu'il se passait, et tentait tant bien que mal de suivre la situation, et ce, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:10

  • Je toisai alors son regard, ses yeux émeraudes brillants de colère.
    - En quoi cela te regarde t-il ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:12

Il haussa les épaules, ne le quittant pas de ses yeux qui brillaient toujours de la même lueur. Je veux juste pas que tu touche à elle, pensa-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 19:48

Elle ne savait plus quoi faire, entre ses deux hommes qui se jaugeaient du regard.
Elle ressentait de la peur, et avait envie de se réfugier dans les bras protecteurs d'Harry, mais préféra éviter, vu la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:30

  • Je posai alors mes sombres yeux sur la fille. La peur suintait de toutes les pores de sa peau. J'inspirais, émis un petit soupir de soulagement. Les ondes négatives, c'était bon ça !
    - Ce que je veux n'a pas d'importance, quoi qu'il en soit je toucherai mon but. La question c'est comment vais-je y arriver ?
    J'avais quitter un instant des yeux la fille pour les poser une fois encore sur Harry. Mais bien vite mon esprit tilta. Si je voulais le blesser lui, son entourage devrait l'être aussi. Sans soucis mon frère, ça allait être fait.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:48

Il ne le quitta pas des yeux, essayant de déchiffrer la moindre expression, le moindre regard. Il sentit sa colère s'accentuer lorsque ses yeux sombres se posèrent sur sa chère Heavy. « Tu peut me faire du mal, mais pas à elle, pas à ceux que j'aime s'il te plaît. » Il était presque suppliant. Je suis pathétique, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 20:50

Elle tourna vivement la tête vers Harry.
Dis pas n'importe quoi. murmura-elle au dit Harry.
Puis se tournant vers l'inconnu, elle rassembla son courage et parla de sa voix la plus glaciale.
Tu vas rien faire à personne, et encore moins à Harry, c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:19

  • Qu'ils étaient mignons. L'adolescent m'offrait ses proches sur un plateau d'argent. Ne pas y toucher, le toucher lui. Pour détruire quelqu'un il faut s'attaquer à ce qu'il aime le plus ! Ses supplications étaient justes pathétiques, mes yeux fouinèrent de nouveau dans son regard émeraude. Sincérité. Bien. Très bien. Mon sourire s'élargit, dévoilant mes dents blanches. Je sentis mes poils se hérisser lorsque la fille parla.
    - Que tentes-tu, petite ?
    J'avais craché le dernier mot d'une manière méprisante et méchante.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:47

Il fronça les sourcils en regardant la brune, puis il tourna ses yeux verts sur le terrible regard du dieu qu'il ne connaissait, pas encore. « Elle tente rien. » coupa-t-il immédiatement en se levant.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Summertime sadness.  Empty
MessageSujet: Re: Summertime sadness.    Summertime sadness.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summertime sadness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i've got that summertime sadness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit