AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:03

Elle soupira.
Ce qui est grave, c'est que je sais pas ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:05

« Tu le sauras peut-être bientôt alors. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

Et comment?
Elle soupira, et reporta son regard sur le ciel.
En cet instant, elle aurait tellement voulu être avec Léa, elle, elle aurait su.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:11

« Je sais pas, y'a que toi qui le sais. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:13

La vie est si compliquée. « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

« Pas avec moi « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:18

Si même avec toi, tu me fais réfléchir à pleins de trucs. lui avoue-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:19

« Ah oui? A quoi? » demanda-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:24

A ma vie. Aux relations que j'ai eu. répondit la brune, vaguement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

« A ton prof? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:28

Mouai, mais surtout aux gars auxquels j'ai eu affaire avant, et après.
Elle n'était pas très fière de son passé, et le regrettait maintenant, mais il faisait partie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:29

« Raconte. » demanda-t-il doucement en s'asseyant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:34

Q-quand je suis partie de chez moi, j'ai trainé dans des bars,... Et en général, je me faisais raccompagner chez des gars, des inconnus, et je passais la nuit chez eux, faute de mieux.
Rester avec toi me fait me rendre compte que... Que je n'ai jamais eu d'histoire d'amour, l'amour avec un grand A. Un garçon pour lequel je ferais tout, je donnerais tout, et qui ferait pareil pour moi. Avec qui je me sentirais meilleure, et moi-même. Avec Léo c'était bien, vraiment, il était parfait, mais ce n'était pas le vrai, le grand, et le magique amour...
Et je sais pas, c'est étrange. J'aimerais tellement que Léa soit là, qu'elle m'aide, m'explique ce que j'ai, et surtout, qu'elle fasse ta connaissance.
murmura-elle en fixant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:51

Il afficha un petit sourire et lui ouvrit les bras. « Viens là. I love you »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:52

Elle ne se fit pas prier, et alla se réfugier contre Harry.
Pourquoi t'es si parfait dit moi?.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:54

Il l'entoura de ses bras et enfouit sa tête contre sa chevelure. « Je paraît peut-être parfait mais je ne le suis pas, personne ne l'est »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 16:57

Tu es ce qui se rapproche le plus de ma définition du parfait alors.
Elle resta silencieuse quelques instants.
C'est dingue, on se connait depuis une journée, et j'ai l'impression que j'arriverai plus à me passer de toi.
Elle avoua cela tellement bas, qu'elle n'était pas bien sûre qu'il l'ait entendue.
Au final, c'était peut-être mieux qu'il n'ait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

Il frémit légèrement et tendit l'oreille pour écouter ce qu'elle murmurait, mais il n'avait pas tout entendu. « S'il te plaît Heavy, t'attache pas trop à moi, je veut pas te faire de mal comme je l'ai fait.. » avoua-t-il aussi bas qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:03

Je pense que c'est trop tard. lâcha-elle dans un souffle.
Elle enfuit sa tête contre la poitrine d'Harry, et se mordilla la lèvre, pour éviter de pleurer.
Depuis la mort de Léa, quand elle était troublée, ou perdue, elle fondait souvent en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Il déglutit et lui embrassa la tête en caressant ses cheveux, essayant de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Elle se laissa faire, se calmant peu à peu.
Qu'est-ce que je vais faire.? soupira-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

« Comment ça? » demanda-t-il, ne comprenant pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:18

Bah je sais pas.
Elle ferma les yeux.
Je m'attache trop vite aux gens. Je suis trop sensible, et voilà le résultat « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:19

« Le résultat? » Il la regarda. « Même si on est de simples amis, je prendrais soin de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

T'as pas à faire ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» ▲ Winnie, oui, comme l'ourson.
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Quand le remords prend le dessus, voici Noah.
» Tu sais, ici, c'est pas comme à la télé. [L]
» Comme on s'retrouve. [Billie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit