AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:28

« Ouais bah ok, je vais laisser tout mes potes m'appeler "chou à la crème", "ma chérie", "mon coeur", "mon amour", et j'en passe, Noormaaaal. T'as le droit de lui donner un surnom, mais pas "Rondoudou" quoi ! --' Et oui, prend sa défense toi ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:31

Pourquoi pas Rondoudou? Et si ce surnom à une 'histoire' hein? Je continuerai de l'appeler comme ça, point.
Elle était calme, mais seulement à l'extérieur, à l'intérieur d'elle-même, c'était la tempête, elle aurait volontiers donner une baffe à Laura, ou elle aurait bien voulu se barrer...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:32

Il soupira une seconde fois, agacé par son comportement. Il s'efforça de ne rien dire, bien que leur dispute lui pétait littéralement les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

« J'en ai rien à battre de ton histoire, et ok, appelles-le comme ça si ça peut te faire plaisir, mais tu fais pas ça devant moi, à croire que tu le fais exprès ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

Mais le faire exprès de quoi?! Merde quoi! Comment il arrive à rester avec toi, et à te supporter?!
Elle se leva, et fit quelques pas. Histoire de ne pas la taper, ou fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:39

Il pâlit mais ne détacha pas ses yeux du rivage.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:46

Elle craqua, fondant en larmes. « Mais bordel ! Arrêtez de dire des choses pareil !! Vous êtes capable de comprendre JUSTE UNE FOIS ce que je ressent ?! Il pourrait me supporter si il n'y avait pas une pétasse comme toi qui viendrait foutre la merde ! J'en ai marre des filles comme toi ! Je suis là, je suis tranquille dans un rêve éveillée puis PAF, une putain de bonnasse aux gros seins arrive et viens chier sur mon couple ! Et qui l'appelle par un petit nom mignon en plus !! Et toi là, tu poses même pas de limites ! Tu penses même pas à moi ! Tu la laisse faire sous prétexte que c'est ton "amie" ! MAIS PUTAIN UNE AMIE CA TE FAIS PAS DES BISOUS PARTOUT ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

Après ce petit discours, les larmes qu'Heaven retenait, roulèrent sans s'arrêter le long de ses joues.
Tu te rends pas compte comment tu es non plus je pense! Tu parles de toi, de toi et de toi. Mais tu sais, personne n'a une vie facile ou quoi que ce soit! Et je ne suis pas une pétasse, je suis loin d'en être une! Parce que si j'avais été une pétasse ou une bonasse comme tu le dis si bien, j'aurais flirté avec lui, je l'aurais embrassé, et peut-être plus. Mais non, je n'ai rien fait de tout ça. Je suis juste une amie. Et s'il est comme ça avec moi, c'est parce qu'il a peur de me blesser!
Elle se laissa tomber dans le sable, dos à eux, et, tremblante, entoura ses genoux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 18:53

Ses yeux remplis de douleur se posèrent durement sur Laura. « Comment tu peut dire ça ? ... Ca se voit que tu sais pas ce qu'est d'avoir des amis. Laura, tu crois que je vais finir par te supporter si tu ne penses qu'à toi ? J'en peut plus. » lança-t-il en sentant son coeur exploser en miettes. Il resta impuissant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

« C'est bien ce que j'ai dis, vous ne comprenez pas ! Qu'est-ce que tu comprend pas dans ce que je te dis, Harry ?! Ca fait depuis le début de mon existence que ma vie, c'est de la merde entière, depuis que je suis gamine j'ai que des problèmes, ma première fois a été avec un connard qui n'était même pas amoureux de moi, je me droguais, je buvais, mon premier véritable amour s'est barré sans rien me dire, Louis m'a trompé, ok, je l'ai mérité, mais là je vois pas ce que j'ai fais pour mériter ça Harry, si tu m'aimais vraiment, tu lui aurais déjà dis d'arrêter, t'as peur de la blesser mais t'as pas peur de me blesser moi à ce que je vois, ok, ça fait plaisir, donc je te souhaite pleins de bonheur avec elle, au moins, elle, tu l'aimeras vraiment et t'arriveras à la supporter, elle gueulera pas toutes les 30 secondes, vas-y. J'ai essayée de faire la gentille qui osait rien dire, j'ai essayée de passer au dessus, mais là j'en ai marre. Bravo, tu es maintenant mon quatrième ex avec qui j'ai eu une relation foutu en l'air. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

Mais pour mériter quoi?! On a rien fait. dit Heaven, d'une voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:09

« Ton quatrième ex. » Il avala sa salive et se mordit la lèvre pour ne pas craquer, la situation était trop difficile et il savait que cela allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:12

Elle ignora Heaven. « Ouais, c'est simple, soit tu poses des limites avec elle, soit je me casse, à toi de voir. »

(Putain c'est trop une pute cte fille What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:16

Elle se leva et essuya ses larmes.
C'est bon. Pas la peine. J-je m'en vais. Harry j'ai été plus qu'heureuse de faire ta connaissance. Vraiment. Mais je ne veux pas te créer de problèmes, alors je pense que c'est mieux si je prends mes distances. dit-elle sans le regarder, puis posant ses yeux sur Laura.
Laura, je vais pas te mentir, j'ai pas du tout été ravie de te rencontrer, et je ne t'apprécie pas du tout.
Puis elle jeta un coup d'oeil à Harry, lui fit un petit sourire, triste.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:17

Il leva les yeux vers Heaven puis sur Laura. « Mais... non... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

« Ca tombe bien, je te déteste aussi, Rondoudou » Dit-elle en prononçant leur fameux surnom d'un ton plus qu'hypocrite, la regardant froidement. « Et non c'est bon, c'est moi qui me barre, de toute façon il en peut plus de moi, il me supporte plus, normal, je suis une pute, c'est bien connu. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:24

Elle leva les yeux au ciel.
Bien sûr, t'es surtout une pauvre petite malheureuse. C'est bon, reste avec lui, tu sais qu'il t'aime, et qu'il va rester avec toi, alors arrête d'envenimer les choses.
Une larme roula le long de sa joue.
Je pense que je vais y aller.
Elle tourna les talons, réprimant l'irrésistible envie qu'elle avait d'aller faire un calin à Harry.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 19:53

Il ne voulait plus répondre. Le brun se releva en ravalant ses larmes et tourna les talons de son côté, voulant retrouver son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:02

Elle laissa la brune s'en aller, la laissant parler dans le vide, se retournant vers Harry. « Harry ! Attends ... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:29

Elle finit par s’asseoir seule devant l'eau, le regard perdu dans les vagues.
Elle laissa ses larmes couler sans interruption, tout en essayant d'oublier ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:32

Il n'écouta pas Laura et se mit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:34

Elle lui attrapa le bras. « Harry ... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 20:35

La brune resta sans bouger, les larmes roulant toujours le long de ses joues.
Elle fulminait, non mais hey!
C'est pas parce qu'elle sort avec Harry qu'il doit arrêter d'être ami avec moi!...
Elle essuya furieusement ses larmes, mais resta sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Il ne se retourna pas. « Ton 'quatrième ex' te demande la paix », répondit-il en essayant de se libérer de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 16:50

Elle se mordit la lèvres. « ... je disais ça sous l'énervement ... »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »   « On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. » - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« On se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu sais, ici, c'est pas comme à la télé. [L]
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
» Quand le remords prend le dessus, voici Noah.
» Comme on s'retrouve. [Billie]
» ▲ Winnie, oui, comme l'ourson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit