AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Because here, we're alone. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:47

Je sais que les pv sont interdits, mais merci de laisser la première réponse à Maii. Wink

Felix se promenait sur la plage, en direction du phare. Le ciel était plutôt gris, mais rien ne pouvait entamer la bonne humeur du garçon. Il se mit à prendre quelques clichés du vieux phare, puis s'en approcha, cherchant une porte.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeLun 18 Juin - 20:14

    Maii après son passage dans le phare, quelques jours plutôt, avait décidé de revenir. Elle s'y plaisait. L'endroit probablement le plus calme de l'île...
    Elle était accoudée sur la rambarde, regardant au loin. La jeune femme regardait les vagues se fracasser au loin. Elle souriait à la nature, la seule chose avec quoi elle avait un lien particulier. Elle ne vit pas le garçon approché puisqu'il était du côté opposé duquel Maii regardait. La jeune femme recula puis alla s'assoir accotée sur la paroi, les genoux repliés.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:56

Felix finit par trouver l'entrée du phare. Il ouvrit une vieille porte en bois et s'engouffra à l'intérieur de la tour de pierre, puis monta les escaliers. Arrivé au sommet, il sortit sur le balcon. Une jolie brune était assise contre la paroi du phare. Il prit rapidement une photo avant qu'elle ne se retourne vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 16:03

    Maii fixait l'horizon le regard vide. Soudain un bruit retentit, provenant probablement de l'intérieur du phare. Elle resta tout de même dans sa position actuelle. Lorsque la porte s'ouvra, elle vit un ombre approcher d'elle puis uns déclic. Trop curieuse pour l'ignorer, elle se retourna vivement, alerte. Un homme tenait un appareil photo pointé dans sa direction. Il devait probablement aimé la photographie.

    Elle est comment, demanda-t-elle, de façon pince-sans-rire, je n'avais pas les yeux fermés, j’espère?

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Felix esquissa un grand sourire et s'approcha de la jolie brune. Il vient s'assoir à côté d'elle et prit l'appareil photo.

Tiens, regarde. Elle est pas mal, mais elle aurait pu être mieux. Je trouvais juste l'angle et le paysage intéressant.

Lui répondit-il en haussant les épaules. Ses iris bleu clair pétillaient, il était de bonne humeur comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

Maii regarda la photo, la caméra qu'il lui tendit, en fait. C'est vrai qu'elle était pas mal, il avait du talent. Lorsqu'il s'assit près d'elle, de sa place Maii put sentir toute la chaleur que dégageait le garçon. Elle frissonna, peu habituée à toutes les nouvelles rencontres qu'elle faisait et tous les contacts qui viennent avec...

Tu as du talent.. Et le paysage ici, est simplement... Indescriptible, dit-elle, le regard perdu.

Sur la photo, Maii faisait une drôle de tête, cela la fit sourire, légèrement. Elle se tourna vers le garçon. Il était mignon, plutôt mignon.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

Je sais je sais, je suis photographe pro ! Non je déconne. Je m'y connais un petit peu, et puis il suffit d'avoir de jolis éléments pour faire une jolie photo.

Répondit-il avec un grand sourire chaleureux. Il contempla quelques minutes le paysage. C'était vrai qu'il dégageait quelque chose de superbe, d'indescriptible. Il se tourna à nouveau vers la brunette.

Au fait, moi c'est Felix. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:46

Maii ne put empêcher son sourire de s'élargir et lorsqu'il mentionna de jolis éléments, elle ignorait s’il parlait d'elle ou du paysage. Ainsi, elle rougit, subitement et incontrôlablement. Le sourire du blond était magnifique.

Maii, salut Félix! souri-t-elle.

Son ventre se mis à gargouiller de faim, depuis qu'elle était ici, sur l'île, ce qui devait faire approximativement 1 semaine, elle n'avait mangé que des myrtilles. Elle appuya ses mains sur son ventre, comme pour camoufler ses terribles gargouillements. Maii n'avait pas pris la peine de manger puisqu'il y avait tellement de chose plus intéressante à faire ici qu'elle ne voulait pas rater une occasion d'écrire ou de sourire à la nature. De plus, elle ne sortait jamais la nuit, le noir lui faisant vraiment trop peur pour ça, stupidement.
Justement, le noir, il ne tarderait pas à tomber, cela rendit Maii un peu anxieuse.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Oh, c'est joli !

Dit-il avec un sourire appréciateur. Les joues de la jeune fille s'étaient teintées de rose et Felix sourit.

T'es mignonne quand tu rougis . « Because here, we're alone. ♪ 126414

Lança-t-il avec un regard pétillant de malice. Il entendit le ventre de la jeune fille gargouiller et rigola. Lui aussi, il avait la dale d'ailleurs. Il avait mangé quelques pommes tout à l'heure, mais ce n'était guère suffisant. On ne trouvait pas grand-chose sur cette île.

T'as faim ? Moi aussi ! Tu sais pas où on trouve à manger par ici ? Genre un petit McDo, une pizzeria... Ou même un salad-bar si il faut, je m'en fous du moment que je mange.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

    Elle se demanda ce qui était jolie jusqu'à ce qu'il mentionne le fait qu'elle rougisse.

    Tu devras t'y habituer puisque ça arrive toujours!, dit-elle, en souriant.

    Elle rigola avec lui, il semblait avoir faim. Félix mentionna une pizzeria et tous pleins de choses qu'on ne retrouve qu'en société.

    Non, je ne crois pas, cependant, il y a sûrement de l'auto-cueillette-gratuite-version-nature-et-île, c'est tout nouveau, sinon, le prêt à emporter, du lapin aujourd'hui, je crois. Cependant, je t'interdis de tuer un animal! dit-elle, plus sérieusement, en lui lançant un regard meurtrier.

    Sinon, JE vais, m'occuper de toi! dit-elle, encore plus sérieuse, se voulant plus menaçante !

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Il éclata de rire en l'entendant, il adorait les gens qui avaient de l'humour comme lui. Bon, chez lui, c'était dans l'excès, mais ça fallait s'y faire, il avait toujours été comme ça, à embêter son monde. What a Face

TU vas t'occuper de moi ? Hum... Je ne suis pas contre ! « Because here, we're alone. ♪ 702243357 Je vais donc aller chasser le lapin !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:40

Maii aimait savoir lorsque les gens l'appréciaient.Elle aimait qe les autres aient du plaisir en sa compagnie mème si cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu ça. Elle tenta de rester sérieuse devant la réplique du garçon mais c'était trop dur!Maii éclata de rire devant le sourire fier du beau blond. Elle lui assena un coup de poing de fillesdans l'épaule, amicalement.

Arrête tu vas me donner des idées, répliqua-t'elle un sourire sadique aux coins des lèvres. Et puis, tu aimerais beaucoup trop que je m'occupe de toi, ajouta-t-elle, de manière à faire durer le supens de la séduction.

Maii s'était complètement dégènée avec Félix qu'elle lui lança même un regard un peu aguicheur.. « Because here, we're alone. ♪ 702243357
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:18

Il éclata de rire quand elle le frappa à l'épaule.

C'est pas avec ta force de mollusque que tu vas me faire peur.
What a Face

Railla-t-il avec un grand sourire. Lorsqu'elle prit un air de chaudasse - ben quoi ?
« Because here, we're alone. ♪ 272427 -, Felix la défia du regard, entrant dans son jeu.

Bien sûr que j'aimerais, je n'ai jamais prétendu le contraire...
« Because here, we're alone. ♪ 422706245
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:22

Maii croisa les blras comme une petite fille frustrée par la remarque de Félix.

Je suis pas un mollusque, et je suis très forte, bougonna-t-elle.

La jeune femme vit que le garçon entra immédiatement dans son jeu se qu'il l'amusa terriblement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu autant de plaisir avec quelqu'un et cela lui faisait tellement de bien. On aurait dit que plus rien n'avait d'importance, sauf eux deux et le moment qu'il passait.. Lorsqu'il parla, avec son regard charmeur, Maii lui sauta dessus. Ils tombèrnt tout les deux à la renverse. La jeune femme rigola puis repris son sérieux. Elle lui carressa la joue avec un petit sourire en coin, laissant planer l'émotion...

Alors... Je ne te ferai pas ce plaisir, susura-t-elle, au cruex de son oreillle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:54

Felix se laissa faire avec un petit sourire en coin, il se retrouva sur le dos, Maii à califourchon sur lui. Ca devenait intéressant tout ça ! « Because here, we're alone. ♪ 2536864769 Il la regarda, une étincelle espiègle dans les yeux. Mais visiblement, elle aussi aimait bien s'amuser !

Méchante !

Rigola-t-il en la renversant, se retrouvant au-dessus d'elle. Il commença à la chatouiller.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

    La petite remarque qui se voulait une insulte amusa Maii. Elle sourit, à pleine dent, comme jamais. Soudainement, le paysage bascula lorsqu'elle comprit que c'était elle qui était à présent sous Félix. Elle croisa les bras sur sa poitrine, comme une petite fille. Cependant, Félix se mit à chatouiller Maii. C'était son point faible, ça et la noirceur, bien-sûr. Elle se tortillait comme jamais sous lui en tentant de se défaire de son emprise, même si elle serait restée toute la vie. On dirait que sous l'emprise de ses bras protecteurs, plus rien ne pourrait lui arriver, rien qu'elle ne pourrait pas combattre.
    Pendant, un instant, Maii fut prise de vertige et arrêta de se débattre. Elle regarda simplement Félix qui avait un sourire fendu jusqu'aux oreilles.. C'était donc ça, le bonheur..

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:42

Felix la chatouilla avec un énorme sourire de satisfaction, avant de prendre ses poignets et de les plaquer au sol. Il resta quelques secondes sans bouger, à la regarder tout simplement, avec un grand sourire. Ses yeux bleus pétillaient. Elle était vraiment très jolie. Mais il se reprit, et vint lui souffler à l'oreille :

Alors, c'est qui est le plus fort maintenant ?
« Because here, we're alone. ♪ 126414
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 0:18

    Maii riait aux éclats, incapable de se contrôler sous les chaouillements. Par la suite, il vint plaquer ses poignets au sol, plus aucune issue n'était possible, il avait tout le pouvoir sur elle. La jeune femme remarqua l'hésitation du jeune homme. Ainsi, Maii rougit au regard posé et bleu translucide de Félix.
    Elle se ressaisit aussi. Le plus fort, ah ouais? Bon, elle devait forcément s'avouer vaincue. La jeune femme laissa échapper un soupir de capitulation.

    C'est toi euh! « Because here, we're alone. ♪ 825249 , dit-elle, comme une enfant orgeuilleuse.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 8 Juil - 14:21

C'est bien, t'apprends vite !

Répondit-il en la relâchant et en s'asseyant à nouveau à côté d'elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:22

    Maii se redressa à son tour. Elle jeta un bref coup d'oeil aux alentours. Regardant par moment la forêt si calme mais dangeureuse.
    Ouais bon, ça ne nous donne pas plus à manger, lança-t-elle, en souriant avant de s'élancer vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:58

[ Désolée du retard je suis en vacances « Because here, we're alone. ♪ 9851 ]

Le blondinet hocha la tête et se leva d'un mouvement plein d'enthousiasme. Il tira Maii par le bras pour l'aider à se relever, puis lui donna une petite tape sur les fesses.

En avant alors, mon dada ! On va chasser comme des cromagnons !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:54

    Maii se fit relever et reçu une tape sur les fesses. La jeune femme se retourna vers Félix et lui lança un regard noir avant de s'élancer vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:42

Devant son regard noir, une mine penaude remplaça l'habituel sourire sur son visage.

Ho ça va, tu veux même pas jouer aux poneys ! « Because here, we're alone. ♪ 9851

Marmonna-t-il en la suivant, tandis qu'elle se dirigeait vers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

Maii se rtourna le sourire aux lèvres en l'entendant marmonner un truc.
Monsieur est de mauvaise humeur?, se moqua-t'elle gentillement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:52

C'est pas moi qui balance des regards noirs aux gentils garçons ! « Because here, we're alone. ♪ 825249

Répliqua-t-il faussement vexé.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






« Because here, we're alone. ♪ Empty
MessageSujet: Re: « Because here, we're alone. ♪   « Because here, we're alone. ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Because here, we're alone. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit