AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 No need to worry cause everybody will die.Feat Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:14

    Maii avait fait quelques kilomètres à pieds, approximativement depuis l'aube. Étrangement, elle était tout simplement incapable de rester sur place sur cette île. Comme si il y avait trop de chose à voir et qu'une seule vie ne pourrait suffire. En fait, une seule vie ne suffit jamais selon Maii, c'est pourquoi elle tient à savourer chaque moment de son existence, son existence triste, oui, mais elle se refuse de s'avouer vaincu. À quoi bon s'avouer vaincu si nous sommes capables de nous relever. Peut-être est-ce l'orgueil de Maii qui la tient encore en vie, puisque plus aucun lien ne la rattache à cette vie. Sauf l'écriture, son exutoire, son amour et sa seule famille.
    Bref, après un moment dans ses pensées, la jeune femme n'avait même pas remarqué qu'elle était rendue sur un quai jusqu'à ce qu'elle arrive au bout de celui-ci et passe à un cheveu de finir toute mouillée. Tranquillement et gracieusement, elle s'assit sur le rebord de celui-ci, retire ses chaussures sales et usées de cette marche, et laisse tremper, une orteil à la fois, son pied dans l'eau, savourant chaque frisson, chaque sensation, se délectant de la température parfaite de l'eau. Dans ce moment, si parfait, Maii sortit son calepin et commence à écrire quelques phrases. Relevant la tête, parfois.
    Lorsque Maii écrit, elle se dévoile. La jeune femme baisse sa garde, trop occupée à se concentrer à inventer un nouveau monde, un monde rempli de ces petits moments parfaits. Ainsi, la jeune femme ressemble à une petite fille, souriante et inoffensive. Jamais sur sa garde, juste dans l'innocence de l'enfance. C'est peut-être pour ça que Maii tient tant à l'écriture, car inconsciemment cela la fait retourner à elle. Son vrai elle. Simplement, elle. Simplement, elle, chantonnant une berceuse à l’eau si calme et écrivant l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:06

Pour sa première journée en tant que naufragé, Alan avait été servi. Il avait eu chaud toute la journée, il était désemparé, mal à l'aise, incroyablement et seul et surtout il mourrait de faim. Bien que paradisique cet endroit lui donnait la chair de poule. Il marchait depuis longtemps déjà, sans savoir où il allait. Cela importe peu, de toute façon il avait bien compris qu'il serait coincé ici pour un bon moment. Ce capitaine n'était qu'un psychopathe ! Alors qu'il baladait son regard sur l'horizon, le jeune homme remarqua une silhouette féminine au bout d'une sorte de pont de bois. Il la rejoignit d'un pas silencieux avant de venir s'accroupir derrière elle et de jeter un coup d'oeil à son carnet.

" C'est quoi ? " demanda-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:17

    Maii était tellement concentrée qu'elle ne porta même pas attention aux claquements de semelles sur le vieux bois du pont. Elle continuait d'écrire, rapidement, comme de peur de perdre ses mots et que plus jamais ils ne reviennent.
    Soudain, les paroles provenant d'une voix masculine résonnèrent. Elle sursauta et par réflexe, la jeune femme ramena le carnet contre sa poitrine, se retournant vivement, comme si on venait de prendre une gamine la main dans le sac...
    Grâce à ses réflexes pitoyables, son carnet fut projeté dans l'eau. La jeune femme pesta et sauta rapidement dans l'eau. Elle n'eut pas à nager longtemps qu'elle le rattrapa. Maii se saisit du rebord du quai pour se remonter.
    Se retournant vers le garçon- il devait avoir environ le même âge qu'elle-, elle rougit et secoua un peu son carnet. Son jeans et son pull étaient trempes ainsi que ses vieilles chaussures... En secouant son carnet, afin de vider l'eau, elle fut contente de constater que l'ampleur des dégâts était minime.

    Je... Je... Vous m'avez fait peur... , répondit-elle, ce qui était plutôt stupide puisque cela était évident.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:39

Il fut assez surpris par sa réaction. Qu'elle sursaute, d'accord, mais de là à aller envoyer son mystérieux carnet dans la flotte... Alan s'assit en tailleur en la regardant sauter toute habillée pour le récupérer, ne pouvant s'empêcher de sourire d'amusement. La pauvre, même si il faisait chaud elle ne devait pas être très à l'aise trempée comme ça. Alan se releva en la voyant remonter et posa son regard sur le cahier mouillé.

" Désolé pour ton carnet, je ne savais pas que j'étais si effrayant. " plaisanta-t-il en faisant tout de même la moue.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:06

    Maii était trempée, mais ça ne l’incommodait pas trop. Elle retira simplement son chandail, mais garda sa camisole. Soigneusement, elle étendit celui-ci sur le quai, afin qu’il sèche plus rapidement.

    Non, ne soyez pas désolé. Mes réflèxes sont..médiocres! Et ne vous inquiétez, vous n’êtes pas effrayant, répondit-elle, après un moment, souriant légèrement.

    Il était rare que Maii fasse de l’humour ce qui rendait ses plaisanteries moins naturelles que celle du garçon ou toutes autres personnes.
    Elle regarda le garçon, de haut en bas, mais tout de même avec discrétion.

    Je suis Maii Carter, maladroite. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:35

Elle semblait si... sérieuse. Si sage, presque perfectionniste. Comparé à lui qui n'avait jamais pris la vie au sérieux. Alan regarda attentivement ses gestes tout en l'écoutant parlant. Quand elle eut finit, il lui répondit simplement.

" Alan. "

Il esquissa un nouveau sourire.

" Au fait Maii, tu peux me tutoyer ça fera moins lourd. "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:53

    Maii l'écouta parler attentivement.

    Je suis désolée, tu sais, je suis pas habituée aux relations. J'ai tellement peur de faire des erreurs, j'ai peur du jugement.. J'ai peur de pleins choses, dit-elle en souraint tristement. Sinon, ça me fait plaisir de te rencontrer, Alan.

    La jeune femme était décidée à faires des efforts pour être plus chaleureuse, plus jovial, comme Alan. Elle le détailla plus précisément cette fois-ci, il était beau, très beau..et son sourire, il avait du briser le coeur de plusieurs filles..
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:59

Il hocha la tête, compréhensif, ne la quittant du regard.

" Tu es trempée, tu veux que je te prête ma chemise ? " proposa-t-il avec toujours son petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

    Étrangement, le petit sourire en coin du garçon faisait fondre son cœur, comme si il était impossible d’y résister. Il lui proposa sa chemise. On se croirait dans un film d’amour, mais cela, curieusement, plaisait à Maii. Malgré elle, elle lui sourit et se vit lui répondre positivement, ce qu’il la surprise. Normalement, elle aurait refusé timidement. Pas cette fois.
    Elle étira les jambes et tourna son regard marron-vert dans celui du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:50

    Il commença à défaire les boutons de sa chemise avant de relever les yeux vers Maii.

    " Par contre, sans vouloir paraître pervers ni quoi que ce soit, si tu gardes tu haut mouillé, ça ne servira pas à grand chose. "

    Ses mains étaient figés sur le bouton du milieu, son torse à moitié dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:57

Maii jeta un regard timide sur Alan, il allait enlever sa chemise... Lorsqu'il s'adressa à elle, elle ne sut que répondre. Lui, avait déjà déboutonné sa chemise à moitié, dévoilant un corps de rêve qui fit frémir Maii. Jamais elle n'avait été aussi proche d'un homme ainsi. Si elle ne saurait se retenir, la jeune femme lui aurait probablement sauté dessus. Sauf que là, c'était un homme qu’elle ne connaissait pratiquement pas, mais il exerçait une telle attirance sur elle...
Incontrôlablement, les mains de Maii saisir son propre chandail. Il avait raison, cela ne servirai à rien. Elle retira son chandail, dévoila un soutien-gorge en dentelle, plutôt mignon.

Oui...Tu as raison, murmura-t-elle, obnubilée par l'homme.

Toutes ces sensation étaient nouvelles pour elle...

Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:52

    Quand elle enleva son propre haut, un nouveau sourire se dessina sur les lèvres du garçon puis il retira entièrement sa chemise et la posa sur ses épaules nues. Il prit soin de ne pas trop regarder en direction de son soutien-gorge, plongeant son regard azur dans le sien.

    " Tu me la rendras quand le reste sera sec. "

    Sa voix était calme, douce pour mettre Maii en confiance et éviter qu'elle le prenne pour un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

    Elle le laissa déposer sa chemise sur ses épaules frêles. Jamais Maii ne s'était montré si nudiste envers quelqu'un. Maii baissa la tête, coupable d'avoir ressenti de telle chose envers lui, elle ne pouvait se le permettre, la jeune femme ne connaissait rien de sa vie, peut-être avait-il une copine. Cependant, elle ne put profiter de son sourire si angélique, comme si plus rien n'avait d'importance.

    Oui, naturellement…Merci, ajouta-elle, en frissonnant au contact du tissu soyeux sur ses épaules maigrichonnes.

    Maii était complexée par sa grosseur. Lorsqu'elle était jeune les enfants de son âge lui lançait toujours des bêtises du genre : « Tu n'as pas assez d'argent pour te nourrir..». Ce qui malheureusement était vraie.. Depuis, elle n'a jamais repris le poids qu'elle aurait dû prendre. Elle rendit un sourire timide au garçon. La question qui lui picotait les lèvres sortit toute seule.

    Et ta vie d'avant, une famille, un copine..?

Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeVen 22 Juin - 21:47

Elle ne semblait pas fort à l'aise mais cela ne le dérangeait pas. Il n'avait jamais ou rarement eu de problèmes niveau relations avec les autres et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait commençait. Quand elle lui demanda si il avait de la famille, Alan secoua négativement la tête avant de répondre en détails.

" Ma seule famille était mes défunts parents. Il rit légèrement avant de continuer. Et non, je n'ai pas de copine. "

Parler de ses parents ne l'avait jamais mis mal à l'aise. Il était si jeune à l'époque et ne se rappelait pratiquement pas d'eux. La plus grande partie de sa vie s'était déroulée dans un internat.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeSam 23 Juin - 1:35

    Maii avait vu dans les yeux d’Alan qu’il avait aperçu un malaise. Cependant, elle ne voulait pas en parler, c’était trop personnel et sans rapport… Elle l’écouta attentive mais tout de même détaillant son minois. Une famille, défunte, comme la sienne. Pas de copine. Il avait vu clair dans sa question vu son sourire. Cela fit apparaître sur le visage un petit sourire timide, d’une petite fille qui s’était fait prendre la main dans le sac.
    La jeune femme releva la tête et rougit. Elle était heureuse du fait qu’il n’ait aucun malaise avec tout ça.

    Même chose, une famille défunte. Dit-elle tachant de ne pas perdre son sourire. Inconsciemment, elle vint se mordre sa lèvre inférieure et ses joues. Comme pour réprimer la tristesse. Cela faisait longtemps, certes, mais toute cette historie était restée fraîche dans sa mémoire. Et pas de copain, fin bref, je n'ai jamais eu de copain… Ajouta-t-elle, un peu hésitante, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

En la voyant soudainement devenir plus mélancholique, Alan se mit face à elle et prit avec douceur sa main dans la sienne, attentif à sa réaction. Il ne voulait pas la faire rougir encore plus, juste la rassurer.

" Ca m'étonne qu'aucun garçon n'aie encore craqué pour toi. " dit-il avec son éternel sourire en coin.

Il resta comme ça, son pouce caressant les doigts de la jeune femme et son regard cherchant le sien.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:23

Maii regarda le jeune homme. Elle arrêta de rougir lorsqu'il lui prit la main, son geste était empreit d'une douceur dont jamais personne n'avait eu à son égard. La jeune femme frémit sous l'émotion et sentit les frissons jusqu'à sa nuque. Maii aimait les contacts qu'elle avait avec Alan. Elle ignorait s'il était sincère ou s'il disat ça juste pour lui faire plaisir. Bref, dans les deux cas, égoïstement, Maii appréciait.

J'espère que cela arrivera bientôt alors., murmura-t-elle en plongeant son regard dans celui féerique d'Alan.

Elle sera un peu plus fort la main de celui-ci ne voulant pas qu'il la lâche. Maii, soudainement et contrairement à son habitude d'être indépendante, elle se blottit légèrement contre le corps d'Alan, avec sa propre chemise, à peine boutonnée vu sa grandeur.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:03

Le garçon ne se montrait pas toujours aussi gentil, et encore moins affectueux. Mais cette femme en face de lui dégageait quelque chose de spécial qui lui plaisait assez. Elle semblait en même temps si fragile et si déterminée.

" Plus vite que tu ne le crois, j'en suis sûr. "

Quand Maii vint se blottir contre lui, Alan l'entoura de ses bras et posa sa joue contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:31

Maii apprécia fortement le contact de sa peau contre celle du garçon. Plus vite,parlait-il de lui, ou pas? Secrètemet, Maii voulait qu'il parle de lui. Elle ne l'avouerait jamais mais cet homme semblait si... Comment dire là. Simplement là pour t'accuieillir et t'ouvrir ses bras, te réconfortant, te faisant rire...
La jeune femme fut rassurée lorsqu'il l'entoura de ses bras musclés et protecteurs, comme un ange gardien. Ainsi, elle se blottit plus profondément aux creu de son épaule, où le noir qui approchait, à cet instant ne lui faisait plus peur. La chaleur et les frissons s'étaient emparés d'elle. Était-ce l'attirance, l'amour, le désir ou bien le besoin...?
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeLun 25 Juin - 20:39

Il resta un moment à la tenir dans ses bras avant de se reculer en douceur. Sa main glissa le long du bras de Maii avant de venir prendre toujours avec cette même douceur la sienne. Alan lui sourit.

" Qu'est-ce que tu écris de si important dans ce cahier ?
" demanda-t-il, curieux, son regard se posant sur ce fameux petit livre.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeLun 25 Juin - 23:18

Maii se laissa faire et accompagna les doux mouvements d'Alan, qui reprit à nouveau sa main comme de la soie, en douceur. Il lui posa LA question. Maii ne savit trop quoi répondre alors elle tenta une diversion plutôt espiègle.
Traites-tu toujours les femmes ainsi, avec douceur et comme si elle était de la soie? Demanda-t'elle faisant allusion à leur doux contact.
Pour ne pas qu'il pense que cela lui dé plaisait, elle serra plus fort mais doucement quan même sa main. Elle tourna sa tête vers lui, légèrement vers le haut, le menton élevé. Maii le regarda, désireuse de savoir, était-elle une autre fille, simplement, qui était tombée dans piège de sourire angélique et de yeux sages, mais joueurs!?
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMar 26 Juin - 14:10

Sa question le laissa perplexe. Tout d'abord parce qu'elle avait évité la sienne mais aussi pour ce qu'elle lui demandait. Il hésita un moment sur ses mots avant de secouer légèrement la tête.

" Non, pas toutes. " répondit simplement Alan en croisant à nouveau le regard de la demoiselle.

Il n'avait pas menti mais malgré ça ce n'était pas vraiment un garçon adorable et gentil comme elle semblait le sous-entendre. Ce n'était pas un dragueur, loin de là. Mais ce n'était pas non plus le parfait petit ami qu'une fille rêverait d'avoir. Il en oublia sa question un instant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeMer 27 Juin - 17:12

Maii resta un moment la tête en l'air. Elle nota sa perplexité et s'en voulut d'avoir demandé ça. La jeune femme fut surPrise qu'il lui réponde,malgré tout, ainsi, un petit sourire, néanmoins discret éclaira le minois de Maii. Pendant un instant, elle put lire l'évasion d'Alan.
Tu sais, je m'en fiche un peu, je passe un super moment avec toi, et je veux pas tout gâcher.
Même s'il ne s'en fichait pas vraiment, elle préférait de loin leur momet magique.
À ces mots, la jeune femme tourna sa tête vers l'horizon et caressa doucement la paume d'Alan avant de fixer son regard sur sa main, sa grande main qui enveloppait toute la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

stuck in her daydream.

S. Calliope AinsworthPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 26
Localisation : in the sky, between the clouds.

Call me
S. Calliope Ainsworth


stuck in her daydream.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:47

Il remarqua bien qu'elle était tout de suite moins à l'aise à cause de sa réponse. De sa main libre, il caressa la joue de Maii et lui sourit à nouveau.

" Tu sais je suis nouveau ici, je ne connais personne. Et je charme rarement les inconnues. No need to worry cause everybody will die.Feat Alan 2537877045 "

Alan fit retomber sa main et suivit son regard. Il se demandait à quoi elle était en train de penser en ce moment, comment elle le voyait.

" Mais ce n'est pas comme si ça t'affectait, si ? "
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Maii CarterPUF : Straw Alias Strawberry! ^^
Messages : 442
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Dans mes pensées..

Call me
Maii Carter


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: ♦ & ♠ & ♦
Relations:
Bloc-notes:


No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Maii ferma les yeux au doux contact de ses doigts et se laissa aller aux frissons dans son dos. Elle aimait qu'il lui donne autant d'attention, elle qui n'en aait jamais eut d'un garçon,auparavant. Il était nouveau alors.
Devrais-je me sentir honorée d'être l'une des inconnues que tu charmes, si tel est le cas, ajouta-t'elle en lui lançant un regard un peu sensuelle, mais qui ressemble plus à une grimace.
En y réfléchissant, elle be put s'empêcher de se moque d'elle-même. Ensuite, vint la question. De bature prgueilleuse et plutôt fermée sur elle-même, jamais Maii ne lui aurait avoué son attirance. Surtout, qu'il ne se connaissait pas beaucoup, mais pourtant, la jeune femme avait l'impression de le connaître depuis toujours.
Et si ça m'affectait? Se contenta-t-elle de répondre, légèrement mystérieuse, et tout en pemhant la tête de sorte qu'il ne la voit pas rougir. Cela l'aurait beaucoup trop facilement trahi.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






No need to worry cause everybody will die.Feat Alan Empty
MessageSujet: Re: No need to worry cause everybody will die.Feat Alan   No need to worry cause everybody will die.Feat Alan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No need to worry cause everybody will die.Feat Alan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Don’t Worry » ₪ Caprice
» Runaway feat Harold
» T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold
» Jump and touch the sky feat Erwan
» Vie tes rêves, rêve pas ta vie feat Emilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit