AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coquelicots, tâches écarlates ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:09

PRIORITE A HERA !

... semblables aux gouttes de sang.


  • J'étais assis ici, posé dans le champ de coquelicots. Mon regard fixé sur la fleur que je tenais à la main. J'arrachai délicatement ses douces pétales, souriant sadiquement à chaque amputation ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

Marchant entre les coquelicots, Blue était songeuse. Elle pensait aux autres dieux, mais surtout à Zeus qui lui manquait. Une présence la sortie de ses songes et d'instinc, elle reconnu Hadès, son cher frère. Silencieuse, la jolie blonde s'en approcha par derrière et posa ses mains sur ses épaules.

" Ce n'est pas gentil de torturer cette pauvre fleur. " dit-elle calmement, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:25

  • Un doux sourire remplça le sadique. Je jetai la tête en arrière tandis qu'Héra posait ses mains sur mes épaules.
    - Tu sais bien qu'on ne peux pas me surprendre petite soeur. dis-je aussi calmement qu'elle.
    Je jetai le reste de la fleur et me levai. Je déposai un doux baiser sur son front avant de la regarder.
    - Tu es magnifique ... mais pas autant qu'habituellement. ajoutai-je taquin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:33

Elle ferma les yeux quand il l'embrassa avant de les ré-ouvrir, plongeant son regard dans le sien.

" Toujours aussi charmeur mon cher Hadès. Et toi tu es fort mignon dans ce nouveau corps. "

Ambraë-Blue effleura la joue du garçon du bout de son index, amusée de voir ce dieu si puissant devenu un petit humain. Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeDim 3 Juin - 19:40

  • Son regard, elle l'aurait fait chavirer. Héra était sa soeur, sa protégée. Elle me complimenta et je souris. Un si petit corps pour un être comme moi, c'est impensable et pourtant c'est bien réel.
    - Il faut bien que j'use de mon charme si je veux plaire ma belle. Merci pour le compliment, je ne te trouve pas de défaut mis à part que tu sois dans un corps humain qui ternis ton habituelle beauté.
    Le savoir parler, très précieux pour plaire aux femmes. Elle passait l'index sur ma joue, s'amusant de je ne sais quoi, de tout et rien, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:47

Elle fit retomber son bras le long de son corps et cueillit un coquelicot. Ambraë-Blue commenca à le tourner entre ses doigts, admirant sa couleur vive.

" Tu as toujours été si adorable Hadès, ce doit être pour ça que j t'ai suivi du coté de l'ombre. "

Elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeMar 5 Juin - 16:52

  • Je la contemplai, encore et encore. Détaillant ses traits avec minutie. Elle était adorable dans cette enveloppe humaine là. Elle prit un coquelicot qu'elle regarda, innocemment. Douce, tellement douce ma Héra à moi !
    - Si tu le dis. continuai-je.
    Je lui rendis son sourire, plongeant mon sombre regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Elle le frappa avec le coquelicot.

" Est-ce que tu écoutes au moins ce que je te dis ? " plaisanta Blue en fronçant légèrement les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

  • Héra me frappa du bout de son coquelicot. La fausse indignation qui s'afficha sur mon visage entraîna une réplique.
    - Eh mais c'est une atteinte à mon corps tout mignon !
    Je passai la main sur les fleurs et arrachai une poignée de pétale avant de lui balancer en pleine poire.
    - Prends ça dans ta face, sorcière !
    Je rigolai comme un enfant et me mis à courir comme un jeune poulain, sautant par dessus les longues tiges fleuries ...
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Coquelicots, tâches écarlates ... Empty
MessageSujet: Re: Coquelicots, tâches écarlates ...   Coquelicots, tâches écarlates ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquelicots, tâches écarlates ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel