AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Carpe Noctem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Elle, s'attacher à de nouvelle personne ? Impossible. Jamal et Salim étaient ses frères, ses amis. Elle avait passé toute sa vie avec eux. Mais elle garda cette réflexion pour elle et répondit à la question de Maxime.

D'Inde. Mumbaï principalement.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 8:38

Ҩ Il ouvrit de grands yeux étonnés. « Wow, eh ben. Tu viens de loin, on peut dire. Enfin, quand la plupart viennent d'Europe ou des USA. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

Elle esquissa un petit sourire. Elle était effectivement la seule à venir de cette partie du globe parmi tous ceux qu'elle avait rencontré sur l'île.

Je n'étais pas vraiment censée monter à bord de ce bateau. Disons que je n'ai pas eu le choix, j'avais peu de temps devant moi. Mes amis m'ont aidé à fuir des hommes qui kidnappaient les jeunes filles et les revendaient. J'ai pris le premier bateau sur lequel j'ai su monter sans me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:06

Ҩ Maxime fronça les sourcils. « Mais c'est horrible... D'un côté, tu es bien mieux ici. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:16

Latika parvint à rire. Horrible, c'était peut-être le mot. Mais c'était son quotidien depuis qu'elle était née. Elle tourna son regard marron foncé vers Maxime.

Pour toi, oui, ça doit te paraitre horrible. Je suppose que tu avais une maison, une famille. Moi, je suis orpheline depuis que j'ai 5 ans. J'habitais dans les bidonvilles, je mangeais ce que je trouvais, je travaillais quand j'étais gamine, triant les détritus de la ville. Et puis j'ai grandi, protégée par deux frères qui ne m'ont jamais abandonnée. Et là, on a vécu dans la ville, on a beaucoup voyagé, on s'amusait, on volait pour survivre, on arnaquait. C'était pas si mal de se sentir vivant. Ici, je me sens seule sans eux. Ils sont tous ce que j'ai.

Après son récit, elle se tut et regarda le ciel avec un léger sourire nostalgique. Elle sentait les larmes revenir, mais les contrôlait. Il fallait qu'elle s'y fasse. Elle était seule sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:23

Ҩ Maxime sentit une légère frustration monter en lui. Déçu qu'elle puisse le juger si vite, il l'écouta sans ciller, sans l'interrompre, avant de braquer son regard bleu durci par la douleur sur le sien. « Eh bien tu te trompes. Je n'ai jamais eu de famille. A cinq ans, j'ai été arraché à mes parents après que mon père ait essayé de me violer. Je suis passé de familles d'accueils en foyers sans jamais pouvoir m'adapter. Alors j'ai vécu dans la rue, moi aussi. Pas la même que la tienne certainement, mais certainement aussi risquée. Pour survivre, j'ai dû braquer. Ce n'était pas du jeu, on avait des armes, et ça ne m'amusait pas. Je devais dealer, voler, braquer, arnaquer, moi aussi. Alors certes, ce n'est pas le même contexte, mais on ne peut pas dire que j'ai eu la vie que je rêvais. Pour finir, tu avais quelqu'un sur qui compter, toi. Je n'ai jamais eu de frères, ni d'amis assez fiables pour compter sur qui que ce soit. » Alors oui, ça contrastait bien avec l'image sereine qu'il donnait de lui. En même temps, cela faisait huit mois qu'il était ici et qu'il avait appris à changer, grâce à quelques personnes. Mais en racontant ça, il redevenait l'espace d'un instant le gamin sombre et solitaire, ténébreux et instable qu'il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:24

Latika fut choquée par son récit. Une fille moins timide qu'elle aurait certainement répondu que lui au moins, il n'avait perdu personne en arrivant ici. Mais Latika n'était pas une fille comme ça. Elle le contempla quelques minutes, perdue. Ensuite elle se recula, gênée, et posa la tête sur les genoux, s'entourant de ses bras.

Désolée...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:03

Ҩ Maxime grimaça. Il s'approcha d'elle & posa sa main sur son épaule. « Je suis désolé, j'aurais pas dû répondre comme ça. Je suis toujours brusque quand il s'agit de mon passé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:09

Elle esquissa un petit sourire timide mais ne bougea pas pour autant.

Je comprends.

Dit-elle simplement. Était-elle égoïste ? Elle en avait bien peur. Quand on est dans la rue et qu'on vit entre des gens en costards qui sont pleins aux as, on pense que tout le malheur du monde s'est abattu sur nous et les quelques personnes qui sont dans la même galère.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:36

Ҩ Il hocha la tête sans rien répondre, détournant son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:58

Elle ne dit rien non plus. Applaudissez bien fort Latika, championne olympique de la conversation ! ✖ Carpe Noctem. - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 8:06

Ҩ Maxime n'était pas très doué pour la conversation non plus, ayant souvent vécu seul. Il se mordilla la lèvre, puis l'invita à marcher un peu d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Nixy G. WeissPUF : Moony
Messages : 571
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Dtc.

Call me
Nixy G. Weiss


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles/Carreaux
Relations:
Bloc-notes:


✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:01

Elle sourit et hocha la tête avant de se lever.

On va où ? Je connais rien par ici.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Carpe Noctem. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✖ Carpe Noctem.   ✖ Carpe Noctem. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Carpe Noctem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Carpe Diem » ♪ Clého.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit