AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Runaway feat Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 18:18

Il tourna la tête et remarquait que l'inconnu s'avançait bizarrement vers lui. C'est quoi cette démarche de pédé? Il leva la tête en fronçant les sourcils. « T'as fini de te pavaner? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:14

  • Une fois arrivé juste devant lui je me penchai et attrapai d'un main sa gorge, le forçant à se lever.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 9:24

Elle le regarda, choquée, mais ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:23

Totalement choqué par son geste, il n'avait pas le choix, il se leva rapidement sous peine d'être mort étranglé. Il aurait voulu dire quelque chose mais la main de l'inconnu le retenait violemment. Il attrapa la main de celui-ci et la retira avec force. « Espèce de malade mental ! » lança Harry en reculant vers Gwen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:19

  • Un sourire maléfique se dessina sur mes lèvres, je plongeai mon regard dans le sien, fouillant à la recherche de peur. Elle était là et dansait follement, un frisson de joie se répandit dans mon corps. Mes doigts lâchèrent sa gorge.
    - Se mesurer à plus fort que toi n'est pas un acte de bravoure mais de stupidité Harold Edward Styles.
    Ma voix avait tonné, lugubre, profonde et puissante. La simple prononciation de son prénom devrait le faire frémir. Lui et sa copine.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:38

Elle les fixa tous deux en soupirant, tendant l'oreille en espérant entendre leur conversation. Puis, aux paroles du jeune homme, elle devint livide et marcha vers eux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:06

Il comprit qu'il n'était pas humain. Les paroles de Hécate, Morphée et Apolline lui refirent surface et il osa malgré tout affronter son regard avec le peu de courage et de dignité qui lui restait. Ses yeux émeraude se plantèrent dans les siens et il frémit, mais il inspira. « S'en prendre à une race inférieure est aussi preuve de stupidité. » objecta-t-il d'une voix neutre en se rapprochant de Gwen. De toute façon, ils ne pouvaient plus s'enfuir, c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:41

  • Le sourire qui était déjà posé sur mon visage s'élargit, dévoilant mes dents, blanches comme le marbre. Mon regard flambant de haine se déversa dans le sien, aspirant toute la crainte qui y régnait. La peur que j'inspirais, c'était sa ma drogue.
    - Non pas de stupidité, mais de lâcheté Harold.
    Je détachai mon regard du jeune homme et tournai la tête vers elle.
    - Gwendoline Foy, viens par ici, tu aurais peur ?
    Je reportai mon attention sur l'adolescent. Non ils n'avaient aucune chance et c'était bien trop tard pour qu'ils puissent s'enfuir. Hadès ne recule devant rien, Hadès sent les âmes à des kilomètres ...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Rose N. HemingwayPUF : don't anonymore.
Messages : 3024
Date d'inscription : 19/05/2012

Call me
Rose N. Hemingway


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: trèfles.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 7:39

La rousse resta debout à les fixer, les yeux écarquiller. Voyant que le brun se rapprochait d'elle, Gwen recula et décida plutôt de se mettre derrière Luckaël. Quand celui-si prononça son nom, elle lui tapota gentiment la tête. « Ahaha, non mais c'est bon, j'ai déjà eus cette blague l'année dernière, ça marche plus. Runaway feat Harold - Page 9 2537877045 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 10:25

Il dévisagea Luckaël pendant quelques minutes, ne disant rien du tout. Ce n'était pas la première fois qu'il le voyait et le bouclé en avait déjà assez de lui sans même vraiment le connaître. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'était pas humain. Harry porta ses yeux verts sur Gwendoline, elle ne semblait pas consciente ce qui c'était. Il étouffa un rire moqueur et haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Runaway feat Harold - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Runaway feat Harold   Runaway feat Harold - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Runaway feat Harold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» T'es d'où ? - Oui, très doux feat Harold
» ✔ Ewelina, Gwendoline, Harold, Laura, Rosie & Sunshine-Heaven.
» ✔ Hadès, Harold, et Laura.
» ✔ Alan, Harold, Sunshine-Heaven.
» La lumière du phare d'Alexa...euuh...[Harold]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit