AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Where have you been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:09

La Magicienne admira alors cette Laura dans sa tête. « Elle est moins jolie que moi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:10

« C'est la plus belle pour moi. » rétorqua-t-il en fronçant ensuite les sourcils. « Tu la connaît ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:14

Elle eut un rire moqueur. « Je suis en train de l'admirer. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:16

Il grimaça. « Quoi ? Comment ? Tu te fous de moi ? Elle est comment alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:20

Elle essaya de mémoriser le physique de la jeune fille. « Longs cheveux châtains, yeux bleus/noisette, de taille moyenne. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

Il ouvrit des gros yeux, surpris. « T'es qui ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:24

Elle roula des yeux (comme dans le gif ♥). « Hécate, la Magicienne. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

Il la regarda, choqué. « Sérieux ?! Impossible, ça existe pas, tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

Elle secoua la tête. « Tu ne me crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

« J'te crois pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

Elle leva alors sa main droite vers le ciel, pour y interpréter un concert d'éclairs sous l'ordre de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Il regarda le ciel qui se mit à faire un concert d'éclairs par milliers. Le bouclé n'en revenait pas, il fit de gros yeux bien ronds, complètement sous le choc. Where have you been. - Page 2 650325479
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

Elle lui tapa l'épaule pour qu'il revienne à lui. « Je ne suis pas de nature à mentir. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:38

Ses yeux restèrent fixés sur le ciel, complètement sous le choc, puis ses yeux verts se posèrent avec grande stupéfaction sur Loreleï. « Explique moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

« C'est Zeus qui m'a envoyée. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:42

Il avait quand même du mal à la croire, la prenant un peu pour une folle. « Hum... pourquoi ? ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:43

Mais elle n'était pas folle. C'était une déesse. « Pour vous expliquer pourquoi vous êtes ici. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:46

Il fronça les sourcils et devint plus sérieux et attentionné. « Pourquoi sommes nous dans cette foutue île alors ? Je veux retourner en Angleterre moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

« Tout les lundis, tu l'auras compris, le Queen Mary II vous dépose ici sans jamais vous ramener. Mais c'est pour votre bien. Tu as fait des rencontres extraordinaires ici, estime-toi heureux et pense à Laura, à Louis, aux autres. Mais je ne cherche pas à te mentir, alors autant de l'avouer tout de suite : personne ne vous ramènera chez vous. C'est pourquoi tous, vous devrez vous entraider pour survivre et pour faire durer les générations sur cette île. Mais prenez garde. Des Dieux sont venus vous expliquer tout ça, comme moi, mais ils ne sont pas tous gentils. Une catégorie vous dira la vérité mais une autre s'amusera à vous mentir. J'appellerais les personnes de cette catégorie de menteurs les "méchants". Ils veulent vous voir mourir, ils veulent créer des disputes dans vos relations. Il ne faut pas les écouter et avant tout ne pas céder à leurs faux airs de gentils. Voilà, tout ça pour dire que c'est Zeus qui nous a envoyés. »


Dernière édition par Loreleï Calloway. le Mer 30 Mai - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:58

Il l'écouta attentivement, un certain frisson de peur l'envahissant. Alors il ne retournera jamais chez lui ? Il ne reverra jamais sa sœur, sa mère ? Ses amis ? Harold ne fit pas trop attention à ce qu'elle disait vers la fin, trop bouleversé. Ses espoirs étaient foutus. Il ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes et de cacher son visage, attristé. « Je ne retournerais jamais en Angleterre ? » marmonna-t-il avec une voix qui se brisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 12:59

« Personne ne vous ramènera. Jamais un bateau ne viendra vous chercher. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:01

Il se prit la tête dans ses mains et souffla, complètement détruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:03

« De toute façon, je sais que tu te plais ici. Tu ne peux pas me contredire. Souviens-toi, je suis la Magicienne. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:04

« C'est nul ici ! Y'a aucun ordinateur, aucune télé, aucun réseau, aucun restaurant, rien ! Il me reste qu'un foutu iPhone qui me sert à quedal. Et je me demande bien ce que font ma soeur et ma mère. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:08

« Mais en attendant, il y a Laura, Louis et les autres. Moi, je n'ai jamais connu l'ordinateur, la télé et tout ce qui suit. Tu agis comme un enfant gâté. Estime-toi heureux d'être encore là, déjà. Ta sœur et ta mère sont tristes mais vont bien, elles pensent de tout cœur à toi. Je peux leur faire passer un message de ta part, si tu veux. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Where have you been. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Where have you been.   Where have you been. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Where have you been.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit