AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Apocalyptic ۩ Nëmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:57

J'étais debout, au sommet du temple, cherchant des idées pour mettre le carnage dans l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

La tête dans mes pensées je marchais tranquillement. Une présence féminine se présenta devant moi. Un large sourire étendit mes lèvres. Une déesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Je sentis une présence et me tournai.
Je me trouvai face à un homme, séduisant.
Un dieu.
Un sourire apparu sur mes traits, mais je me tus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:09

  • Elle se retourna, un sourire aux lèvres. Elle avait déceler mon ascendance divine. Pourtant elle ne dit mot. Je lui fis un clin d'oeil passa près d'elle, effleurant son épaule de la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:12

Je plongeai mon regard dans le sien, en souriant, toujours silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:19

  • Son regard était captivant. Je scrutai chaque émotion dans ses yeux pâles. Elle était belle, très belle, comme une Déesse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:00

Je haussai les sourcils gentillement, en observant tout du visage de l'homme.
Il avait des traits bruts et à la fois doux, c'était étrange, et cela créait une parfaite harmonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:03

  • Elle continuait à me fixait, je voyais son regard parcourir mon visage. Un sourire en coin apparut, à côté d'elle, une forme immatérielle était apparue. Interrogateur, je désignais la chose d'un signe de tête et demanda dans le silence d'un regard, ce dont elle était capable elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Je lui fis un sourire carnassier, et lui touchai la main.
Provoquant en lui une attroce douleur. Je ne détachai pas mes yeux des siens alors que je le torturais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:11

  • Un rictus de douleur tordit les traits de mon visage. Je retirai rapidement ma main de la sienne, évitant tout contact. Mon regard forcit dans le sien, un sourire sadique remplaça le doux. Un alliance était possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Les mots n'étaient pas nécéssaire entre nous, nous étions sur la même longueur d'ondes à première vue.
Je hochai imperseptiblement la tête, avec un même sourire. Puis, je me décidai à prendre la parole de ma voix cristaline.
Sur l'île, je suis Nëmo, et toi Hadès c'est quoi ton pseudonyme ici? demandai-je en ayant reconnu la nature du dieu avec qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:19

  • Mon sourire s'élargit, éclairant un peu plus mon visage. En effet, nous n'avions pas besoin de parler pour se comprendre. Némésis me fit part de son nom de code. D'une très belle voix, cristalline, féminine et sensuelle. Comment ne pas faire autrement en étant une si belle créature.
    - Luckaël. Luckaël Leevenson. répondis-je. Ma voix était suave, grave et profonde. Telle celle que l'on attends d'un Dieu ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:20

Lucka souriai-je en lui donnant déjà un surnom.
Nëmo Svetlana, 21ans ajoutai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:27

  • - Lucka me va et Nëmo suffira amplement. 25 ans pour ma part.
    Toujours en souriant je la fixai. Il fallait vraiment qu'on bosse ensemble, nuire aux habitants de l'île n'allait pas être une chose facile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Je hochai la tête.
Tu sais faire quoi exactement? demandai-je, sachant pertinement que je n'avais pas besoin de parler du sujet de manière concrete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:33

  • Elle avait engagé le sujet. Le sujet qui nous intéressait tous. La vie des humains de l'île. Comment leur pourrir l'existence ?
    - Jouer l'enfant peureux, poursuivi par les fantômes. Monter les gens les uns contre les autres. Sais-tu si Héra est dans les parages ? C'est une pro dans ce domaine la !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:48

Je souris de toutes mes dents.
Je l'ai rencontré il y a peu de temps. C'est quoi ton 'arme' secrète.
En disant cela je voulais évidement parler de son charme, enfin comme il ferait pour mettre les humains dos aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:52

  • - Une bonne dose d'intelligence et un petit peu de manipulation. J'amplifierais juste les mauvaises relations entre les personnes. répondis-je amusé.
    - Et toi, c'est quoi ton petit plan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:58

Je hochai la tête, en m'imaginant la scène.
Puis je m'approchai de lui, plongeant à nouveau mes yeux océans dans les siens, puis je passai mon doigt le long de son bras, et lui fis un sourire charmeur.
Oh bah tu sais, les hommes, c'est assez simple... mumurai-je d'une voix sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:06

  • - Humains oui. Les Dieux sont ... prudents pour certains. dis-je en repoussant gentiment son bras. Lentement autour de nous, une brume épaisse se formait. Des bruits de pleurs, des hurlements de terreur. Des formes éthérées se bousculaient, volaient dans tout les sens. L'air se faisait plus lourd ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:09

Je soupirai.
N'en soit pas si sur Hadès. murmurai-je ayant une foi aveugle en mon charme.
J'observai les alentours, avec un sourire de méchant (a)
Sympa. glissai-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

  • Les spectres tournoyaient autour de nous, puis s’arrêtèrent d'un seul coup. Ils disparurent instantanément.
    - La terreur mène à la mort ... glissai-je à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:24

Je hochai la tête, notre 'alliance' allait être interessante Apocalyptic ۩ Nëmo 126414
Bien des choses mènent à la mort. La beauté, l'amour, la haine, la vengeance,... citai-je murmurante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

  • - En étant terrorisé, tu ne sais même pas qui va te tuer. continuai-je d'une voix langoureuse.
    En effet cette alliance allait carrément marcher ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 5:11

La souffrance tue aussi... dis-je en pensant à mon propre pouvoir.
Nous allions faire déguerpir ses vilains petits humains de l'île en moins de deux, ensemble!
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Apocalyptic ۩ Nëmo Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic ۩ Nëmo   Apocalyptic ۩ Nëmo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apocalyptic ۩ Nëmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Baby you're a Firework ۩ Nëmo
» It's raining men ! ۩ Nëmo
» Trust Me # Nëmo
» Nëmo Svetlana ✖ Némésis.
» I am Lost, I am Vain ۩ Nëmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit