AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:42

La Folle dormait – ou du moins faisait comme – dans la forêt. Elle avait si l'air d'une petite fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Le brun était loin de se douter qui d'autre se trouvait dans cette forêt. Il marchait tranquillement, et comme à son habitude, rêvassait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 19:46

Ah si elle avait su, elle s'en serait réjouie – ou pas. Il faut dire que Morphée faisait parti de ceux qu'elle détestait le plus. D'où lui venait l'envie de toujours le séparer d'Hécate ? Aucune idée. Ce qui était sûr, c'est qu'elle y parvenait tout le temps. La brunette se reposait toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:01

La tête dans les nuages, il faillit ne pas remarquer l'adolescente qui se trouvait endormie un peu plus loin, sur le sol. Il s'approcha lentement d'elle, se baissa et l’observa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

  • Un peu plus loin de là se trouvait Luckaël. Luckaël dit "Hadès".

    Je marchais tranquillement dans le sous-bois, profitant des quelques rayons de soleil traversant les feuilles d'arbre. Je vis alors les deux personnages là-bas. L'une endormie, l'autre près d'elle. Sourire. Je m'avançait vers eux et déclara gaiement:
    -Salut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:19

Elle le sentit s'avancer & quand il fut alors devant elle, elle ouvrit les yeux d'un coup. Elle croisa son regard et se redressa, le dévisageant en silence. Puis une autre voix lui parvint. Elle tourna la tête. Elle avait déjà vu la silhouette qui s'avançait & savait, elle, de qui il s'agissait. Elle ne put qu'admirer la facilité de comédie de son "chef". Oui, elle considérait Hadès un peu comme ça, car pour elle, il était le dirigeant des "méchants". Elle lui fit son plus beau sourire, ainsi qu'à l'inconnu.
« Bonjour ! Je m'appelle Apolline, et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:20

Lorsqu'il croisa les yeux de la jeune femme, il sut de suite que ce n'était pas une simple humaine. Cela devait être une déesse. C'est alors qu'un inconnu fit irruption un peu plus loin. Il n'avait pas vraiment l'air non plus d'être un humain. Moi c'est Swann.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 11:59

  • Morphée et Eris. Morphée, dieu envoyé sur terre pour soutenir l'humanité prise dans ce tourment du destin, Eris, déesse envoyée pour détruire cette forme de vie sur l'île. Sourire. Un courant d'air glacial nous enveloppa, une silhouette apparue devant l'autre Dieu. La main du spectre plongea dans son torse et fit mine d'empoigner son coeur. Le fantôme le regardait intensément et d'une voix lugubre et spectrale déclara:
    - La bouche ment, mais le coeur ne le peut pas. Bonjour Morphée.
    Puis le brouillard devint moins opaque et le fantôme disparut dans un rire machiavélique. Je souris et plongea mes yeux dans ceux d'Apolline.
    - Luckaël Leevenson.
    Mon regard se tourna vers Morphée, ou plutôt Swann comme il s'était nommé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:12

En effet, Morphée & Eris, les deux qui s'opposaient plutôt. Elle observa le manège d'Hadès. Il adorait s'amuser avec ces apparitions, et cela plaisait plutôt à la brunette. Elle se serait bien amusée aussi mais elle se conservait pour les grands moments. En entendant le nom du Dieu, elle tourna subitement la tête vers Morphée. Un rictus de dégoût s'afficha sur ses lèvres. Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître ? Heureusement, elle avait encore le secret sur son identité, Hadès ne l'avait pas trahie.
« Morphée. Tiens, tiens. Cessons de jouer, Hadès, je pense fort qu'il a deviné que ton nom n'était pas Luckaël. »
Elle lui rendit son sourire. Puis à son tour, regarda le dénommé Swann.
« Alors, où est ta pauvre petite Hécate ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 13:52

 En voyant le petit manège de l'homme, il le reconnu immédiatement. Hadès. Ce regard-là, il n'aurait pas du l'oublier. Il eut un petit rictus qui eut le don d'agacer Morphée. Belle déduction. On voit que le fait de rentrer dans la peau d'un humain t'as rendu moins bête. Lorsqu' Apolline se tourna vers lui, il eut une sorte de mouvement de recul. Mais bien sûr. Éris. Ma pauvre Hécate, comme tu dis, est bien mieux où elle est puisque tu n'y es pas. Il ne la lâcha pas des yeux, le regard méprisant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

  • Un sourire malsain remplaça le joyeux. Il laissa parler Morphée, qui s'exprima de façon fortement désagréable. Petit rire qui secoua mes côtes. C'était attendrissant, ou presque.
    - Que tu es mignon de vouloir te montrer méchant.
    Mon regard coula vers Eris.
    - Pas quand je me suis approché, alors que moi si !
    Un large sourire illumina mon visage, mais il s'évanouit bien vite quand l'autre affreux répliqua. Je m'approchai de lui, très près de façon à pouvoir lui glisser à l'oreille, assez fort pour qu'Eris l'entende:
    - On ne parle pas sur ce ton aux demoiselles Swann, je te rappelle qu'elle eut vite désintégrer ton enveloppe et moi contrôler ton fantôme.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 16:56

Eris l'écoutait, avec une moue narquoise & moqueuse. Elle hocha la tête, même si la discussion ne l'intéressait guère. Elle se redressa un peu comme pour se faire plus grande quand le Dieu des Enfers prit sa défense. Malheureusement, ils étaient tous à peu près sur un pied d'égalité. Il n'y avait pas de Dieux plus forts que d'autres. Même si dans leur camp, Hadès était celui à craindre le plus. Même Eris le craignait un peu. Elle planta son regard impérial dans celui de Morphée.
« Retourne donc rêver, monsieur le rêveur ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:26

Je ne cherche pas à faire le méchant Hadès. Je ne serais jamais aussi ignoble que vous dans mon comportement. Il fixait Éris, puis Hadès pour revenir sur la jeune femme. Il ne savait pas vraiment où poser son regard, un peu intimidé par leurs présence. Deux "méchants" pouvaient très bien ne faire qu'une bouchée de lui. Mais il ne s'en alla pas et reste figé devant eux. Et puis, pour ta gouverne Éris, je préfère rêver que de semer des catastrophes partout où je passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:30

  • Un sourire malsain, méchant, une étincelle de folie rougeoyant dans mon regard. Je fixai intensément Morphée, sachant pertinemment qu'il était mal à l'aise.
    - Rectification, tu ne seras jamais aussi talentueux que chacun de nous. répliquai-je narquois.
    Semer des catastrophes pouvaient s'avérer très utiles quand on cherche à faire la misère et la tristesse. Cette remarque resta silencieuse, j'attendais une réponse de la part d'Eris, je savais qu'elle ne se laisserait pas faire, non, pas par Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:34

Eris apprécia la répartie d'Hadès & lança à Morphée un sourire appuyé. Mais sa remarque d'après fit monter une colère froide en elle. Le ciel se couvrit d'un seul coup. Le pire c'est que là, ça n'était pas volontaire. Elle fit un pas vers elle, et elle ne souriait plus. « Moi au moins, ce que je fais est réel. Je me coupe pas de la réalité. Je suis pas une lâche, moi. » cracha-t-elle, appuyant sur le mot "lâche". Elle le provoquait, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:42

Il ignora la remarque d'Hadès, préfèrant lever les yeux au ciel et rester calme au maximum en évitant que cela ne dégénère encore plus. Lorsqu'Eris usa de ses pouvoirs, il soupira. Elle était vraiment incorrigible. Il fallait toujours qu'elle se rende intéressante. Mais ce qui le blessa le plus, c'était sa remarque. Mais il n'allait pas se laisser faire. Moi, lâche ? C'est bien le monde à l'envers. Ce sont vous deux qui êtes lâches, à semer le mal partout où vous passez parce que le petit monde n'est pas à votre goût. En fait, vous croyez que tout vous est dû, c'est ça .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 18:49

  • Encore une stupide réplique de la part de Morphée. Réplique gestuelle bien entendu. Il leva les yeux au ciel. Eris fulmina, le ciel devint noir en une fraction de seconde. Il ne fallait pas qu'elle cède à sa colère non ...
    - Nous n'avons pas d'adversaires à notre taille alors notre courage s'étiole. Et puis entre nous la lâcheté ce n'est pas si mal, ne sommes nous pas méchants après tout ?
    Encore un sourire, narquois comme à son habitude ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 20:46

Oui, il fallait qu'elle se calme, qu'elle se contrôle. Mais en présence de Morphée, c'était plus fort qu'elle. Elle serra les poings. Elle se concentra sur les paroles d'Hadès, qui l'aidèrent à ne plus voir en rouge tandis que son regard soudain devenu sombre se rivait encore une fois sur l'autre garçon.
« De toute façon, tu n'es rien, Morphée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Il ferma les yeux, serrant les poings. Il commençait à vraiment en avoir marre de ces deux là.   Je suis déjà plus que toi Eris. Moi au moins, je ne suis pas le ptit chien-chien d'un dieu plus influent que moi juste pour le faire remarqué. Il parlait en effet d'Hadès. Quitte à régler ses comptes, autant tout lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:24

  • La colère, douce chaleur qui monte rapidement. Les deux autres tentèrent vainement de se calmer. Morphée ferma les yeux et serra les poings. Je souris sournoisement et n'ajoutai pas un un mot à ce qu'il avait dit. Je m'approchai doucement d'Eris et caressai de mes mains ses bras. J'étais dans son dos et j'observai la scène. Mon but était de la calmer avant que la destruction frappe ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeSam 2 Juin - 21:27

Les mots de Morphée l'atteignirent de plein fouet. C'était son but, n'est-ce pas ? La mettre hors d'elle-même. En sentant le contact des mains d'Hadès sur ses bras, elle se dégagea violemment. Son regard était rivé sur Swann. Elle avait gardé ses poings serrés & le ciel se couvrit de nouveau, car la colère montait. Encore. Elle fit deux pas en avant, comme pour se libérer de l'emprise d'Hadès, pour prouver à Morphée qu'il se trompait.
« Mais contrairement à toi, je ne dépends pas de quelqu'un d'autre. On ne peut m'atteindre qu'en m'atteignant moi. Tandis que toi... je ne suis pas sûre que tu resterais de marbre si je tournais un peu trop près de ta dulcinée.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:18

Rien que le simple fait d'avoir Éris en face d'elle l'insupportait mais il fallait toujours qu'elle en rajoute. En entendant ses mots, il se retint de justesse de lui en mettre une. Il serra les dents. Tu laisses Hécate en dehors de ça. Et si tu touche à un seul de ses cheveux, ne t'étonne pas des conséquence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:27

  • Elle se dégagea avec violence. Tant pis. Je les regardai se chamailler, s'énerver pour presque rien. Puis Eris toucha une corde sensible, très sensible. Hécate. Oui, dans l'Olympe, tous savaient que les deux tourtereaux s'éclipsaient en cachette lors des banquets et des fêtes données par Zeus. On n'allait pas les dérangé mais on savait tous. Lors de la réaction de Morphée, un rire cynique me pris. Un rire tonitruant !
    - L'endormir sera terrible en effet ! Bouuuuuh Eris !
    Je mimais un fantôme, mettant les mains en l'air prêtes à se jeter sur la Déesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:37

« Des conséquences ? »
Elle s'approcha de lui, l'air fier. Parce que oui, ce qu'elle avait touché était sacré pour Morphée, n'est-ce pas ? Elle lança à Hadès un regard amusé.
« Quelles conséquences, Morphée ? Tu vas te servir de ta douce et tendre pour m'anéantir parce que seul tu n'y parviendras pas, c'est ça ta punition ? Oh mais me retrouver face à elle me ferait le plus grand plaisir. »
Un sourire sans joie s'afficha sur ses lèvres fines tandis qu'elle reculait de nouveau pour sentir la chaleur d'Hadès dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitimeDim 3 Juin - 9:07

Tu sais Éris, les rêves peuvent faire plus de mal que tu ne le crois. Alors, ne me sous-estimes pas. Même remarque pour toi, Hadès. Il les foudroya du regard, détestant les entendre parler d'Hécate ainsi. Il savait que c'était son point faible mais il essaya de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. Empty
MessageSujet: Re: ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.   ✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✖ Tiens, brûle-toi les doigts avec les étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brûle, brûle petite fleur ...
» Tiens donc, et si... ?
» Tiens t'existe encore toi?
» Peux-tu toucher les étoiles ?
» [ Rêves de lumière, et d'étoiles ; original. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit