AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ORIGINES - Chap. 1 : l'arrivée des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 23

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: LES ORIGINES - Chap. 1 : l'arrivée des Dieux.   Mar 29 Mai - 14:04

LES ORIGINES - chap. 1
l'arrivée des Dieux.
Ils ont débarqué, comme ça. D'un seul coup, pouf, ils étaient là. Le pire, disons, c'est qu'ils vont se fondre parmi vous. Ils vous ressemblent, regardez. Ils sont comme vous. Ils ont un visage, un corps, ils sont humains.
Faux. Enfin, sauf si vous avez déjà vu un humain exercer une telle fascination sur vous. Ils sont beaux, gracieux, ne semblent avoir aucun défaut. Certains ont même des pouvoirs, regardez bien. Et surtout méfiez-vous. S'ils vous ressemblent physiquement, il n'en est rien à l'intérieur. Pour la simple & bonne raison que ce ne sont pas des humains. Mais des Dieux.

On dit qu'ils forment deux groupes. C'est très simple. Il y a ceux qui veulent vous sauver. Et ceux qui veulent vous éliminer.
Ceux qui veulent vous sauver vous diront que vous êtes ici pour quelque chose de bien. Ils vous diront qu'il ne faut pas adresser la parole aux autres Dieux. Qu'il faut vous entraider pour survivre.
Ceux qui veulent vous éliminer vous diront que vous avez commis une erreur & qu'être ici est une punition. Ils vous diront qu'il faut leur faire confiance, et qu'ils vous aideront. Mais ils mentent. Ils tenteront de vous séparer. Parce qu'ils savent que seuls, vous êtes mort, sur cette île.

Pourquoi ne pas vous tuer directement ?
Car si vous êtes ici, chers rescapés, c'est vraisemblablement pour quelque chose oui. En tout cas, c'est Zeus en personne, le Dieu des Dieux, qui vous a choisi. Il a envoyé ses Dieux pour venir recueillir votre ressenti. Mais il les a prévenu. Pour chaque vie humaine volée, la vie du Dieu qui l'avait prise serait prise aussi. Donc ils ne peuvent pas vous tuer. Ils peuvent vous blesser. Et surtout, le seul moyen pour eux de vous éliminer est de vous voir vous entretuer. Méfiez-vous. Ils sont prêts à tout pour vous séparer. Créer des conflits. Des trahisons. Les clans n'existent plus. Pour le moment, il ne va y avoir qu'eux et vous. Il va falloir vous allier pour ne pas sombrer. Sauf que c'est bien connu. L'homme n'est pas le mieux placé pour avancer en équipe.
Et ça, Ils le savent mieux que quiconque.
Mais n'oubliez pas que l'autre catégorie de Dieux est là pour vous aider. Même s'il vous sera peut-être difficile de leur faire confiance. Ne vous trompez pas de personne.

Néanmoins, des questions persistent. Que font-ils vraiment là ? Maintenant que vous savez que vous avez été choisis, quelle est la raison de ce choix ? Un tirage au sort ? Une similitude dans vos histoires ? Cherchez, et cherchez bien. Car à mon avis, vous ne pourrez pas louper trop longtemps leur arrivée ici & ils se feront bien assez imposants pour que vous ne manquiez par le grand spectacle.

__________

Explications
✖️ Les Dieux sont donc mis en pré-créés, pouvant être pris par n'importe quel membre.
✖️ Pour prendre un Dieu il vous faut remplir le formulaire donné et le poster sous le sujet qui présente le Dieu. Il faut savoir que ses liens sont là à titre indicatifs et que généralement, ceux "gentils" n'aiment pas ceux "méchants", ce qui me semble logique.
✖️ Quand un Dieu vous est accepté, il vous faut créer un nouveau compte alors, interdiction d'avoir le Dieu sur le même compte que les humains que vous jouez, et ce pour un souci d'organisation, vous verrez plus tard. Le nom du compte sera le faux nom du Dieu choisi.
✖️ Vous vous devez d'être actif avec ce Dieu-ci, et si vous n'avez pas rp depuis deux semaines sans avoir notifié une absence, il sera remis en jeu & votre compte supprimé.
✖️ Vous devez respecter qu'en gros, certains veulent semer la zizanie et le reste les en dissuader et protéger les hommes. Les Dieux peuvent vouloir dévoiler leur identité tout de suite, ou bien se faire passer par des humains, ça c'est à vous de choisir et d'improviser !
✖️ N'hésitez pas à incruster les Dieux au milieu de sujets avec déjà deux humains (ou un humain et un Dieu si le votre veut contrer le Dieu en question ou quoi), c'est plus marrant et les seules règles à respecter sont de suivre l'ordre de post pour pas se retrouver avec un joueur à la traine. Bien sûr, les sujet Dieu/Dieu sont possibles eux aussi.
✖️ Votre Dieu peut donc se trouver des relations sur l'île, bien sûr. Les gentils peuvent très bien tomber amoureux d'humains, bien que ce soit plus souvent l'inverse ! Tout est possible ! Leurs caractères sont respectifs mais peuvent être modulés à votre façon tant que vous me faîtes pas une Athéna sanguinaire et une Némésis adorable.
✖️ Les Dieux sont un peu tordus, vous avez sans doute remarqué qu'ils ont eu ou ont des relations entre frères et soeurs, mais entre eux c'est normal, ils ne craignent pas l'inceste.
✖️ Comme vous l'avez peut-être remarqué, les groupes pour séparer les camps ont pour le moment disparus ! Ils reviendront après l'event. (;
✖️ Pour le moment c'est limité à un Dieu par membre. Et s'il en reste au bout d'un moment, vous aurez le droit d'en prendre un deuxième sur le même compte que le premier.
✖️ Et surtout ... amusez-vous quoi !




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com
 

LES ORIGINES - Chap. 1 : l'arrivée des Dieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste des dieux disponibles
» Suivre ses origines
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
I M P O R T A N T
 :: 
Le coin des nouveautés.
 :: ll se passe quelque chose ici.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit