AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:32

Revan s’était levé de bonne heure ce matin, aux premières lueurs de l’aurore avec une idée en tête. Il avait prévu de crapahuter dans les hauteurs de l’île en s’enfonçant dans la jungle sauvage et retrouver ainsi cette magnifique chute d’eau qu’il avait eu l’occasion de découvrir il y a peu de temps. Le besoin irréfutable de se jeter dans le vide avec une montée d’adrénaline se faisait sentir. Il avait prévu d’emmener Rosie avec lui, il était temps pour la jeune fille de laisser ses craintes de côté et de faire le grand saut. Puis de toute manière, il ne lui en laissait pas le choix. Il alla la réveiller en veillant à ne pas alerter les autres et lui demanda de le suivre. Revan fit leurs provisions de denrées puis ils se mirent en route. Quelques kilomètres plus loin, il s’arrêta à un point d’eau et se tourna en direction de Rosie.

- Tu suis ? Bien, profite pour remplir ta gourde, il nous reste de la route. Et inutile de me demander où l’on va, tu verras ça le moment venu.

Il s’était adressé à elle de son même ton hautain mais depuis le temps, elle devait être habituée.


Dernière édition par Revan Mandalor le Ven 1 Juin - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:41

L'adolescente trainait la patte derrière Revan, elle était fatiguée, affamée, assoiffée, mais elle ne voulait pas désobéir à ce grand homme qu'elle trouvait si terrifiant par son physique qui n'était que très spécial. Elle aurait pu s'arrêter si elle n'avait pas peur de lui, mais elle avait tellement l'impression qu'il était son maitre qu'elle n'osa pas lever la moindre objection. Elle se contenta donc de le suivre, la langue dehors, le dos courbé, comme un chien suite à trop d'efforts. Elle avait mal aux pieds, aux jambes. Mais finalement... à quoi servait-il de le suivre ? se dit-elle. Elle s'arrêta, le laissant marcher seul, pour reprendre son souffle. « Une petite pause, ça fait pas de mal ! » Elle humecta ses lèvres avec le reste d'eau qui était au fond de sa gourde, constitué de quelques gouttes à peine.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:53

Il la regarda un moment, lessivée, épuisée, à deux doigt de finir le trajet en rampant. Revan haussa les sourcils d’exaspération, désolé de voir les jeunes abandonner si rapidement. Si les minettes passaient plus de temps à entretenir leur corps que leurs cheveux ou leur maquillage, elles ne cracheraient pas leurs poumons au premier effort. Il s’essaya un instant sur un tronc d’arbre qu’une tempête avait dû abattre. Il voulut être désagréable avec elle, mais finalement se ravisa sur une voix douce.

- Tu verras ça vaut le coup, j’espère que t’aimera la surprise.

Il lui jeta un peu de nourriture pour qu'elle puisse tenir puis il se leva et reprit un air bourru et froid. Il remplit sa gourde et observa Rosie.

- Allez on a pas que ça à faire, debout.

Ils continuèrent de gravir les hauteurs qui se faisaient de plus en plus raides soumettant leurs muscles à d'horribles souffrances. De nombreux arbres tropicaux les entouraient et Revan se savait observer par la nature. Les bruits de feuillages, le craquement des branchages, les noix de coco murs qui tombaient des arbres, prêt à être déguster et regorgeant d'eau. Il en ramassa une et se tourna en direction de la jeune femme un sourire aux lèvres.

- A consommer avec modération, c'est un excellent laxatif, ce que Robinson Crusoé a oublié de nous dire.


Dernière édition par Revan Mandalor le Sam 19 Mai - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:00

Elle n'apprécia pas la manière dont il lui donna la nourriture, et elle fronça les sourcils. Elle se sentait encore dans la peau d'un chien. En l'écoutant, elle repensa à la manière dont sa mère l'avait traitée, et elle ne put s'empêcher de protester. « Non mais pour qui tu m'as prise ? » Elle était blessée par son agissement, et en gardait un goût amer dans la bouche. Espérant ne pas l'avoir offensé au point qu'il lui crie dessus, elle essaya de se rattraper. « Merci, c'est délicieux... » Suite à son ordre donné, elle se releva, un peu en colère tout de même. « Tu n'avais pas besoin qu'on t'accompagne. » Elle soupira discrètement.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:22

Revan l’écoutait tout en se focalisant sur la direction qu’ils prenaient. Il ne répondit pas à sa première remarque jugeant cela inutile, il risquait de la froisser encore plus. Il repéra les marques qu’il avait inscrit sur les arbres et les bâtons qu’il avait planté dans le sol afin de retrouver plus facilement la route qui menait à la chute d’eau. Il afficha un sourire satisfait et regarda en direction de la jeune fille bougonne. Il la regarda manger et afficha un rictus.

Tant mieux, je ne savais pas depuis quand ça traînait dans les réserves du camp.

En voyant le visage décomposé qu’elle prenait, il éclata de rire et remua la tête d’un air amusé.

- Ca va je plaisante ! Si au contraire, j’avais même besoin que TU m’accompagnes. Je veux tester tes aptitudes face au danger.
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:30

Elle, n'avait pas du tout envie de rire. Elle n'aimait pas cet homme, il ne lui inspirait pas confiance, il lui faisait peur, même si lui faisait tout pour la rassurer, ou du moins, à moitié car il en rajoutait tout le temps par la suite. Peut-être allait-il se révéler gentil un beau jour ? Allez savoir. Elle ne répondit pas à sa première remarque, quant à la deuxième, elle la trouva sotte. Il l'avait forcée à venir juste pour la tester, alors si en plus il n'était pas tendre avec elle, elle n'allait pas le suivre longtemps. Bref, elle continua la marche. « À quoi ça te servira ? » Elle secoua la tête, en expirant bien fort.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:40

- A moi ? Un bon treap c'est tout, mais pour toi...

il s'arrêta, un petit peu essoufflé et la regarda d'un oeil sérieux

- Ça peut t'apporter beaucoup. Tu manques de confiance en toi et ce que je t'ai préparé peut être un bon exercice pour reprendre confiance. Profite en, y a peu de gens qui peuvent se vanter d'avoir reçu un peu d'attention de ma part.

Il lui fit un clin d'oeil puis ils continuèrent d'avancer. Ils finirent par se rapprocher assez près pour entendre le grondement de la chute d'eau qui se jetait dans un impressionnant vide.

- Tu entends ? C'est qu'on est tout près ! Encore quelques mètres et je te promets quelque chose de fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:00

Elle fut abasourdie par sa deuxième remarque, et repartit au quart de tour. « Je n'ai besoin de personne pour m'aider à reprendre confiance en moi. Si je n'ai jamais confiance en moi, c'est mon problème, c'est mon caractère, on l'accepte ou on ne l'accepte pas. Je ne changerai pas de sitôt. Je suis Rosie, et personne d'autre. Rosie est comme elle est et elle emmerde l'avis des autres. Compris ? Et personnellement, je ne me vanterai pas avec toi. » Ça y est, il avait réussi à la contrarier et elle à s'énerver pour de bon. Lorsque quelque chose ne lui allait pas, elle le faisait comprendre aussitôt. Mais son visage s'éclaira, malgré les faits précédents, en entendant le grondement de la chute qui était à deux pas d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:20

Il resta statique, bien plus amusé par son élan de colère que vexé ou atteint. Il aurait volontiers éclaté de rire mais il ne tenait pas à lui courir après pour la convaincre de rester et ne se voyait certainement pas la porter pour la forcer à grimper les derniers mètres qui les séparaient de la chute. Parce que c'était elle, il acquiesça sans broncher, il tinta juste ses paroles d'une légère once de moquerie.

- D'accord petite tête brûlée, j'ai reçu le message. N'empêche que si t'étais aussi indépendante que tu le prétends, tu ne m'aurais pas suivi et obéis docilement.

Oups, il en rajoutait. Il escalada les rochers et arrivé au sommet, ils débouchèrent sur un grand vide où une grande quantité d'eau se déversait. Revan s'approcha et évalua la hauteur, il siffla en haussant des sourcils.

- Ah ah j'adore ! Prête pour le grand saut Milady ? Te voilà devant ton épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 10:43

En identifiant la hauteur qui la distançait du bas, elle se mit à paniquer, elle ferma les yeux, elle ne pouvait pas sauter. Elle n'aimait pas la sensation d'adrénaline que ce genre de faits extrêmes lui faisaient ressentir. Elle secoua la tête, les mains cachant son visage, ayant le vertige. « Vas-y tout seul, tu n'as pas besoin de moi ! » Elle se mit en boule au sol, restant paralysée après cela. C'est ce que provoquait le vertige.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:09

Il roula des des yeux et soupira, exaspéré par son comportement qu'il avait prévu. Il se garda bien de lui en faire la remarque. Il se plaça en face d'elle et la regarda de haut.

- Je ne suis pas monté pour moi, cette épreuve est la tienne, tu auras fais un grand pas si tu y parviens. C'est normal que t'es peur, elle est là pour te protéger du danger, cependant elle ne l'évite pas.

Il l'observa un long moment, recroquevillée sur elle-même, fatiguée, épuisée, terrorisée. Pauvre petite chose. La plaindre ne servait à rien, ils se trouvaient au bord de l’abysse et Revan ne repartirait avec qu'elle qu'en sautant dans le vide. C'était le temps d'une fraction de seconde et après...ah après...comme la victoire, la fierté était savoureuse !

- Vaincre ses peurs est une étape obligatoire dans le développement de soi. Si tu n'affrontes jamais tes peurs, tu échoueras toujours. On va prendre le temps qu'il faudra, mais tu sauteras ou bien c'est moi qui t'entraînerait mais tu n'auras alors aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:02

Prenant la sincérité de Revan en considération, elle se força à se relever, puis, enfin debout, elle regarda ses pieds. « C'est vraiment parce que j'ai envie d'en finir alors. » " D'en finir " n'était pas les bons mots à employer. Dans notre cas, on penserait qu'elle voudrait se jeter dans le vide pour se tuer. Mais après tout, ç'aurait pu être ça étant donné l'endroit. Le gouffre égale l'enfer. Mais elle se sentait obligée d'affronter cette étape. Bref, elle ne voulait pas véritablement en finir, mais rentrer au camp au plus vite, elle ne supportait plus le côté désagréable du brun. Ne regardant pas en bas de peur de refaire une crise d'angoisse, elle se contenta de fermer les yeux, et ne compta pas. Elle paniquerait. Elle sauta donc aussitôt qu'elle fut en position de le faire. Ça y est, elle faisait le grand saut. Celui vers la fierté, comme le sous-entendait Revan, ou vers la mort ? Allez savoir. Pendant sa chute ( c'est le comble ), elle eut une poussée d'adrénaline, une étrange impression d'étouffement qui la priva de sa respiration pendant quelques minutes. Arrivée à l'eau, elle continuait à tomber en pic au fond. Elle ne savait pas qu'elle était déjà arrivée. Car elle tombait encore. Elle tombait encore car elle ne savait pas nager, elle n'avait pas pensé à cela. Elle ne remonta donc pas à la surface, non, elle était en train de s'étouffer en silence dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 6:14

Surprit. Voilà l'état d'esprit dans lequel était Revan, surprit et bluffé. Il pensait devoir débattre et se démener davantage pour parvenir à la convaincre, mais il n'en fut rien. Il se demanda alors si sa décision n'était pas trop précipité...Elle prit son courage à deux mains, affronta sa crainte, envoya un regard teinté de frayeur et de défit au vide qui hurlait son prénom sous ses pieds puis se lança sous le regard ahurit de Revan. Il pensait sauter ensemble, elle le prit de court. Revan l'observa durant sa chute jusqu'à ce qu'elle entre en collision avec la surface de l'eau. Il continua de la chercher à la surface parmi les ondulations. Il ne vit que des bulles remonter à la surface. Il soupira et remua le menton.

- Les jeunes franchement...

Il prit son élan et plongea tête la première. Quand il arriva dans l'eau, la première chose qu'il fit c'est de la chercher. L'eau était claire et pure, il fut facile de la retrouver. Il battit des jambes pour la rejoindre, entoura sa taille d'un bras ferme puis la remonta à la surface. Il l'entraîna sur la rive et la mit sur le ventre pour qu'elle recrache l'eau. Il reprit son souffle et s'adressa à Rosie.

- Rappelle moi de te fabriquer une bouée quand on reviendra au camp. En tout cas félicitations, tu peux être fière de toi. Alors ? Comment te sens-tu ?

Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:35

Elle avait tellement paniqué sous l'eau, tellement cru qu'elle allait y passer, que la seule chose qu'elle fit, c'est de claquer la joue de Revan. Sous l'eau, elle avait vraiment vu la mort de très près. Bref, elle le claqua tellement fort qu'elle en eut la main toute rouge. « Je me sens nulle. À cause de toi. » Elle le foudroya du regard, les sourcils froncés, furieuse de l'incident qui venait de se produire. Mais après tout... il avait tout de même prit la peine de sauter à son tour pour venir à son aide. Il avait donc peut-être, au fond, un cœur, et à ce qu'elle en pensa soudainement, il n'avait pas directement voulu la laisser périr malheureuse dans ce gouffre. Inspiration, expiration. Elle essaya de raisonner intelligemment, et remercia finalement monsieur d'un bref hochement de tête, elle estimait que cela suffisait amplement à montrer qu'elle lui était reconnaissante malgré son dur caractère. « Bon, au moins, je suis encore en vie. À moins que... » Elle identifia minutieusement les alentours, voir si elle n'était pas atteinte d'une certaine hallucination due au passage vers le paradis - ou l'enfer. Incertaine, elle redirigea ses yeux sur Revan. « Claque-moi. » ( si si, pour voir si elle était toujours parmi les vivants ). What a Face
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:38

Et une giroflée à une feuille, une ! Les filles d'aujourd'hui n'avaient pu aucun respect vis à vis du sexe fort. Il s'était démené pour l'aider, l'avait sauvé d'une mort certaine par la noyade et tout ce qu'il récoltait en retour c'était une gifle qui fut donnée de très bon coeur. Revan resta de profil un instant digérant le coup et laissant les picotements agresser la zone endolorie. Il contracta sa mâchoire et tourna lentement son visage vers la jeune femme. Il se rapprocha d'elle d'un pas, le regard noir de colère. Comment osait-elle lever la main sur lui ? Certes, il y avait quelque chose chez cette fille qui l'obligeait à la considérer différent que les autres. Il ignorait la raison, mais il se sentait obligé de la protéger, comme si ça lui était destiné. Pourtant, il ne pouvait freiner ses poussées de rage, et sa brutalité refaisait surface. Ses doigts agrippèrent son poignet, fermant sur lui une emprise vigoureuse. Dans ses pupilles on pouvait voir éclater une série d'éclair de fureur. Il la regarda un long moment, hésitant si la façon dont il pouvait punir son affront puis finalement se ravisa. Il respira lentement puis la lâcha avec rudesse. Il préféra reprendre ses esprits en se détournant d'elle et en calmant son rythme cardiaque qui semblait s'être emporté par la poussée d’adrénaline qu'il venait de recevoir à l'instant.

- On ne peut pas dire que tu sois en vie grâce à toi en tout cas.

Il attendit, pensant qu'elle allait terminer sa phrase mais celle-ci demeura en suspend. Il suivit son regard, jetant un coup d'oeil circulaire aux alentours, observant méticuleusement chaque zone d'ombre entre les arbres, à l'affut du bruit derrière la moindre feuille, bref il avait ses sens en alerte.

- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Lui demanda t-il en toute hâte pensant qu'elle avait repéré quelque chose de suspect. Rosie se remit finalement à parler sollicitant Revan pour un drôle de service. Il lui aurait demandé 1 minute avant, il l'aurait giflé avec plaisir mais sa colère s'était estompée et il ne désirait pas remonter sur ses grands chevaux. Il examina sa tête, même s'il savait qu'elle n'avait rien, il voulait l'embêter, sachant qu'elle n'allait pas aimer qu'il la touche de la sorte.

- Bon, tu t'es cogné la tête, c'est ça ? Tu as des vertiges, des nausées ?
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeLun 28 Mai - 8:57

J'ai vu Avengers hier, c'est vrai qu'il est hyper mignon. What a Face
Désolée du temps de réponse. Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ 9851
Elle écarquilla les yeux et s'essuya le front d'un revers de main. Suite au refus de Revan du service qu'elle lui réclamait, elle dut se résoudre à se pincer. Elle ressentit réellement la douleur et elle en conclut alors qu'elle n'était pas encore morte, qu'on allait devoir la supporter encore un peu. Mais bon, la chute l'avait un peu sonnée et elle n'était pas totalement elle-même. « Un beau gosse qui me parle. Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ 1251743502 » s'exclama-t-elle, émerveillée bien contre son gré.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:08

Ah ah j'arrête pas de le dire qu'il est trop cute Loki, même si dans The Avengers il s'en prend plein la tronche xD.

Il cessa de l'examiner quand il vit son étrange attitude. Il soupira, visiblement, elle ne s'était pas loupée. Pourtant, elle n'avait vu aucune contusion, aucun coup ni autre, elle semblait en pleine forme, certainement sous le choc après ce qu'elle venait de vivre, mais ça n'était pas grave. Il souria à sa réplique, flatté mais il se savait déjà agréable à regarder.

- Bon, sans rancunes alors ? T'es pas contente de t'être surpassée ?

Il lui ébouriffa la chevelure et d'un signe de tête, indiqua une direction

- Allez, je te ramène au camp.
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Quand il dit à Hulk que c'est un Dieu (a).
Désolée pour la longueur, j'ai mal à la tête. Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ 9851
« Assez contente. » Elle soupira, rassurée, suite à sa deuxième phrase. « Oui, on rentre ! tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:41

(Y a pas de souci :) Tu veux qu'on termine le sujet ?)

Sa réponse satisfaisante lui arracha un sourire. Il passa devant elle et emboîta le pas. L'eau qui imprégnait ses vêtements rendait sa motricité plus difficile mais ça ne le gênait pas. Il jeta un coup d'oeil à la jeune fille pour voir si elle suivait toujours et si la fatigue ne se faisait pas ressentir.

- Malgré la chaleur, nous ne saurons pas sec arrivé au camp. D'ici, la base n'est plus très loin. La chute est comme qui dirait un raccourcit, nous avons environs 20 minutes de marche et nous serons rentrés.

il but dans sa gourde et la proposa à Rosie.

- En attendant, si tu me disais qui tu étais avant de débarquer ici. T'étais étudiante ?

Tout en lui parlant, il essora ses cheveux mi-long ainsi que les pans de sa chemise.

Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:26

Si ça te dérange pas, je veux bien oui ! I love you
Rosie réalisa que Revan se voulait vraiment gentil et qu'il s'efforçait à ne pas piquer sa colère contre elle. Après tout, que lui avait-il fait de mal ? S'il était autoritaire, c'était son caractère, il ne fallait pas lui en vouloir. Personne n'est parfait. Elle lui répondit donc moins sauvagement, plus détendue à présent, et le plus dur était fait. « C'est bien ça ! et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:52

Entre temps, ils avaient repris à marcher. Revan venait de voir juste, mais à en juger pas sa jeunesse, il y avait peu de chance qu'elle soit à la tête d'une société comme il pouvait l'être à moins qu'elle ait hérité d'une éventuelle fortune grâce à ses parents et qu'elle ait reprit les rênes de ladite société. Visiblement, ce n'était pas le cas. Qu'elle lui retourne la question, il fallait s'y attendre et c'était même normal. Il songea alors que mise à part la façon d'enquiquiner l'autre, ils ne savaient rien l'un de l'autre. Revan n'avait pas pour habitude de se soucier de l'histoire des autres rescapés, pour tout dire, moins il les côtoyait et mieux il se portait, pourtant avec Rosie, y avait cette espèce d'aura qui le poussait à s'intéresser à elle. Qu'avait-elle de plus que les autres ? Etait-ce physique ? Psychologique ? Il l'ignorait. Pour Elizabeth, il savait de suite que c'était à la fois physique et psychologique, elle avait un esprit vif et ardent, tout ce qu'il aimait ! D'ailleurs en y réfléchissant bien, Rosie était un peu ce genre de femme avec moins d'assurance : caractérielle, piquante. Ils quittèrent le bois pour déboucher sur la plage, le camp était visible de là où il se trouvait. Il n'avait toujours pas répondu à sa question, puis il se tourna vers elle. Il ne désirait pas trop s'étendre sur le sujet, il était rare qu'un arnaqueur se dévoile au grand jour. Il aurait pu s'arrêter à "Directeur d'agence immobilière" mais il se réserva. Il la fixa avec un petit rictus.

- Je suis...un homme compliqué. Retourne au camp, revoir leur tronche ne me botte pas des masses, je retourne dans la jungle.

Puis il fit volte face, il profita de ne plus être dans le champ de vision de la jeune fille pour retirer son t-shirt et se mettre torse nu, le vêtement posé sur sa nuque, le rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:46

Ne trouvant rien d'autre à faire, elle poursuivit donc sa marche en direction du camp. « Très bien. Au revoir, Revan. »
end ? désolée c'est court. Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ 9851
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Revan MandalorPUF : Bagatelle
Messages : 98
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 33
Localisation : ~ En proie à l'inaccessible horizon, sous la lueur des étoiles.~

Call me
Revan Mandalor


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Coeurs (quelle ironie quand on sait qu'il n'en a pas)
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeVen 1 Juin - 6:10

FIN
Revenir en haut Aller en bas

pulpsychou

Zoé A. GarnierPUF : Pulps.
Messages : 3381
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 25

Call me
Zoé A. Garnier


pulpsychou



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitimeSam 2 Juin - 7:41

Je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ   Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu sautes, je saute. [Rosie] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◮ ROSIE.
» Matthieu Stevens, un BG comme ça, on ne le loupe pas! - Terminé. ♥
» ROSIE ◮ « love you more than those bitches before. »
» Broken heart feat Rosie
» ✔ Ewelina, Gwendoline, Harold, Laura, Rosie & Sunshine-Heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit