AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Niall J. HoranPUF : Muffin/Smoothie
Messages : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

Call me
Niall J. Horan


I'll fight for my life




Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ Empty
MessageSujet: Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥   Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:06

list]
Carte d'identité de Niall James Horan.
______________________________

En surface.
_____________________________

Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ Votre avatarNom ~ Horan
Prénom(s) ~ Niall James
Âge ~ 18 ans
Pays d'origine ~ Irlande
Avatar utilisé ~ Niall J. Horan ^^

En profondeur.
______________________________

Caractère ~ Niall est un garçon plutôt joueur, il est très coquin, malin et rieur. Mais il est très fragile et sensible, il pleure facilement.Il se fait souvent insulter par des groupies, qui l'insulte. C'est pour cela que c'est le petit protégé du groupe. Ah oui, détail important : il mange TOUJOURS. Il adore les oréos, les patates...
Défauts ~ Pleurer facilement, toujours manger
Qualités ~ Rigoler, jouer...
Phobies/Peurs ~
Manie(s) ~

Histoire ~ Niall Horan, âgé de 18 ans et mesurant 1m71, vient de Mullingar, Westmeath en Irlande. Il est étudiant à Coláiste Mhuire (Mullingar). Fan de Justin Bieber et Beyoncé, il auditionne à X-Factor avec la chanson So Sick de Ne-Yo. Il ne plaie pas tout de suite au jury, mais est quand même accepté. Comme tout les autres membres de la bande, il échoue au prime d'X-Factor et rejoint le groupe One Direction. Ayant besoin de vacances, Niall et les 4 autres membres du groupe embarque sur le Queen Mary II. Quelques jours après, sous le charme de l'île, ils décident tous de rester ici pour toujours. Du moins, pour un bon moment

Physique ~ Voir avatar :)

De l'autre côté.
______________________________

Puf ~ Muffin/Smoothie
Âge ~ 13 ans
Comment as-tu connu le forum ~ Par ma Pulpsychou !
Qu'en penses-tu ~ Super Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ 3188806608
Un dernier mot pour la fin ~ Pour les phobies/peur & manies je ne savais pas quoi mettre si il faut que je trouve j’essaierais de trouver :) Et aussi je ne serais pas souvent là cause : Collège... :/
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

HaroldMessages : 17208
Date d'inscription : 04/05/2012

Call me
Harold


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreau.
Relations:
Bloc-notes:


Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥   Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:09

NIALLOUUUUU
Pour les phobies et peur, Niall a peur des pigeons (true story)
Y'a un petit problème pour l'histoire car sur Area Hevana ils ne sont pas formés (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥   Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:21

Pourquoi t'as fait deux présentations ? What a Face Je déplace celle-là à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ Empty
MessageSujet: Re: Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥   Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niall débarque parmi vouuuuuus ! ♥
» Niall J. Spring
» Liens Niall ♥.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit