AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isis L. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 10:23

    Carte d'identité d'Isis Evans
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Nom ~ Evans
    Prénom(s) ~ Isis Lucy.
    Âge ~ 20 ans.
    Pays d'origine ~ Angleterre.
    Avatar utilisé ~ Lucy Hale.

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ Du caractère ? Oh oui, Isis en a, et pas qu'un peu. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et à jouer les petites filles sages qui ne savent que dire oui. Elle a pas mal de répondant, beaucoup de courage et ne se laisse donc pas facilement dominer. Isis ne baisse presque jamais les bras. Elle est têtue, déterminée à avoir ce qu'elle veut et ne se fatigue jamais. Avec les autres, elle n'est pas méchante, sauf si on la cherche. Dans ce cas elle sort les griffes et n'hésite pas à montrer qui elle est. Mais si elle apprécie la personne, elle se montra gentille, compréhensive, quoi que toujours aussi pile électrique. Vous aurez du mal à la faire tenir en place, cette fille recherche toujours de nouvelles aventures. Non ce n'est pas un garçon manqué ! En amour, Isis peut vous faire découvrir une face d'elle que peu de gens connaissent, une Isis romantique, très attachante, câline, une vraie fille quoi. Mais ça, il faut vraiment chercher pour la trouver.
    Défauts ~ Têtue, caractérielle, sur-excitée, lunatique.
    Qualités ~ Déterminée, courageuse, souriante.
    Phobies/Peurs ~ Les serpents, tomber amoureuse.
    Manie(s) ~ Jouer avec l'élastique autour de son poignet.

    Histoire ~

    Couchée dans l'herbe haute, mains croisées derrière la tête, Isis regardait les formes des nuages. " Regarde celui-là, on dirait un caniche ! " Remarqua Owen, son frère jumeau, couché à coté d'elle. Elle regarda le nuage qu'il pointait du doigt et se mit à rire. Depuis la mort de leur mère, Owen et Isis s'étaient rapprochés, jusqu'à devenir inséparables. Leur père était devenu dépressif, voir violent, ne cessant de dire que si sa femme était morte c'était à cause d'eux deux. Mais ils ne lui en voulaient pas, leur père souffrait énormément la perte de cet être qui lui était si cher. Tout comme eux. Mais quand ils voulaient pleurer, ils se réconfortaient mutuellement, se prenaient dans les bras, Owen caressait les cheveux de sa soeur ou bien Isis chantait pour lui. Ils fuyaient, vivaient dans leur monde, tels deux amoureux. Sauf qu'ils étaient jumeaux. " On devrait rentrer, il se fait tard. " Proposa la jeune fille. Ils se levèrent et quittèrent la prairie pour rentrer chez eux, une maison dans la campagne qui n'était que quelques mètres plus loin. Pendant qu'ils marchaient, Owen prit la main de sa soeur. " Isis, j'aimerais que tu me promettes quelque chose. " Celle-ci regarda le garçon, soudainement inquiète. Ils se ressemblaient tellement. Ils avaient la même couleur de cheveux, les mêmes fossettes, mais lui avait hérité des yeux bleus pénétrant de leur mère. " Je t'écoute. " Il soupira et regarda l'horizon. " Promets-moi que rien ni personne ne nous séparera. " Isis s'arrêta et se plaça devant Owen. Elle l'enlaça avant de reculer et caressa sa joue du bout de son index. " Bien sûr que nous ne serrons jamais séparés ! " Il prit ses deux mains dans les siennes. " Promets-le moi, s'il te plaît. - Je te le promets. " Et ils reprirent leur chemin.

    Il devait être 20h quand ils franchirent le pas de la porte. Owen passa devant, s'avançant dans le couloir. " P'pa, on est rent'... " Mais il ne finit pas sa phrase. Isis marcha jusqu'à lui. " Il y a un problème ? " En voyant le corps de son père étendu sur le sol, fusil en main et du sang tout autour de la tête, Isis en eut le souffle coupé. Elle posa une main contre sa bouche pour ne pas crier. Owen se tourna lentement vers elle, les yeux vides. " Il.. il est... " Elle tomba à genoux et secoua son père par les épaules. " Non ! Pas toi ! Papa, réveille-toi ! " Elle le lâcha et se mit à pleurer. Son frère s'accroupit à coté d'elle et elle lui tomba dans les bras, s'accrochant à sa chemise. Il embrassa ses cheveux, lui caressant le bras comme à chaque fois. De son autre main, il saisit son téléphone et appela une ambulance. L'appel ne dura pas longtemps. Il laissa tomber son portable et écarta les cheveux d'Isis, effaçant le maquillage qui coulait le long de ses joues.

    L'ambulance ne tarda pas à arriver et Owen alla leur montrer l'endroit où se trouvait son père. Isis était debout près de la télévision, observant la scène en silence. Les ambulanciers mirent le corps sur une civière et partirent aussi vite qu'ils étaient venus. Un homme restait là, à regarder les lieux. Sûrement un policier. Il s'approcha d'Owen et commença à discuter avec. Isis les écouta sans bouger. " Vous avez de la famille chez qui vous pourriez habiter ? - Non, nos grands-parents sont décédés, notre seule tante vit en Australie et à par nous deux nous n'avons aucun frère ou soeur. - Bien. Je vais contacter des familles d'accueils. Je vous dirai quoi demain matin. En attendant essayez de dormir dans vos chambres même si je sais que cela sera compliqué. - Merci inspecteur. " Owen semblait si mature, alors qu'Isis pleurait telle une gamine. Elle avait peur. Peur d'aller chez des inconnus, peur de ne pas se faire accepter, peur d'être séparée de son frère. L'inspecteur s'en alla, les laissant seuls. Isis monta dans la chambre de son frère, retira ses chaussures et se coucha dans le lit deux personnes sans même se déshabiller. Elle regarda du coté de la fenêtre les phares des voitures qui s'éloignaient. Elle entendit des bruits de pas dans les escaliers. Son frère qui allait se coucher, croyant qu'elle avait fait de même dans sa chambre à elle. Isis se tourna et le regarda avancer dans le noir en silence. Il retira son tee-shirt blanc, laissant découvrir un corps musclé juste à croquer. Si il n'avait pas été son frère elle en serait bien tombée raide-dingue. Il enleva ensuite ses chaussures, ses chaussettes, puis son regard croisa celui d'Isis. Il savait qu'elle était là. Comment ? Peut importe. Il s'avança jusqu'au lit et se glissa à coté de sa soeur. Il mit une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. " Tout ira bien. " Souffla-t-il. Isis se rapprocha de lui et se blottit contre son torse. Et ils s'endormirent.

    Le lendemain matin, Owen fut réveillée par la sonnerie de son portable, posé sur la table de nuit. Il regarda Isis, toujours endormie, et saisit l'appareil. " Allo ? " Demanda-t-il d'une voix endormie. " Owen Evans ? Je m'appelle Camille Montez, j'ai été contactée par l'inspecteur Mint pour cette histoire de famille d'accueil. Toute mes condoléences pour votre père. Que diriez-vous de venir vivre chez nous ? J'ai toujours rêvé d'avoir un garçon mais après la naissance de ma fille Monica j'ai malheureusement eu un problème... Enfin, retournons à nos moutons ! Je... - Et ma soeur ? - Votre soeur ? Je comptais vous accueillir juste vous mon garçon. - Pourquoi ne pourrait-elle pas venir ? - Ecoutez, mon mari et moi ne sommes pas riches. Nous ne pouvons pas nous occuper de trois adolescents. - Alors c'est non, je suis désolé. - Owen, les familles d'accueils se font rares, surtout pour les gens de votre âge. Je vous recontacterai. " Il raccrocha. Isis était réveillée, écoutant la conversation. " Elle voulait nous séparer. " Murmura-t-elle. Owen posa un doux baiser sur son front. " Cela n'arrivera pas. "

    L'après-midi passa rapidement. Ils sont restés dehors, dans leur prairie, à essayer de passer du bon temps malgré ce qu'il s'était passé la veille. Vers 16h, le téléphone d'Owen sonna. c'était Mme Montez. Isis alla s'asseoir sur un rocher le temps qu'il réponde. " Bonjour Owen, c'est encore moi. J'ai bien réfléchis à votre proposition et ... j'accepte votre soeur. - Vous tenez vraiment à ce que je vienne n'est-ce pas ? - J'ai entendu parler de vous. Vous êtes un garçon si sensible, si intelligent, vous vous entendrez à merveille avec Monica. - Merci Mme Montez. - Appelez-moi Camille voyons ! Je viendrai vous chercher demain matin vers 8h, soyez prêts. " Il raccrocha. Isis se leva et s'approcha, soucieuse. Il la souleva par la taille et la fit tournoyer. " On y va tous les deux ! " Isis sourit et entoura le coup d'Owen de ses bras. Il la redéposa en douceur et la regarda dans les yeux. Leurs visages étaient si proches que leur nez se touchaient presque. Owen laissa glisser ses mains jusqu'à ses hanches sans un mot et enfouit son visage dans son épaisse chevelure. Isis ferma les yeux et le laissa faire, trop faible. Il glissa son visage le long de sa joue, jusqu'à ce qu'elle sente son souffle contre sa peau. Menthe fraîche. Pourquoi son frère et elle étaient si proches ? N'étaient-ils pas censés se chamailler sans cesse comme le font tous les frères et soeurs ? Isis recula d'un pas. " Rentrons. " Dit-elle en posant ses mains sur son torse. Il ne semblait pas fâché, et la suivit.

    Le lendemain à l'aube, une voiture klaxonna devant la maison. Ils avaient tous deux fait leur sac. Ils descendirent, jetèrent un dernier coup d'oeil à leur maison, puis sortirent. Camille les attendait à coté de sa BMW, souriante. Elle n'était pas bien vieille, avait une longue chevelure blonde soyeuse et de beaux yeux gris. Elle s'approcha d'Owen. " Je vais t'aider. " Lui dit-elle en lui caressant le dos. Isis toussota, mais la femme n'y fit pas attention et posa le sac de son frère dans le coffre. Elle dut faire pareil avec le sien et entra à l'arrière de la voiture sans rien dire. " Owen, viens devant. " Dit Camille en lui souriant. Il haussa les épaules et s'installa du coté passager. Durant le voyage, Owen et Camille discutèrent, parlant de la vie des deux ados, laissant Isis de coté. Visiblement la femme de l'aimait pas beaucoup. Elle se perdit dans le contemplation du paysage.

    La voiture s'arrêta devant une somptueuse demeure blanche digne d'une villa de Los Angeles. Pas riche, bien sûr, pensa Isis. Ils sortirent de la voiture et son regard se posa sur une très belle fille, ressemblant à Camille, adossée à la porte d'entrée. " Ah Monica, viens nous aider s'il te plaît. " Elle marcha jusqu'à eux, sa robe bleue ciel volant derrière elle. Elle plongea son regard doux et chaleureux dans celui d'Owen, ce qui fit grommeler Isis. " Bienvenue à vous deux. Je suis Monica, la fille de Camille. " Elle regarda vivement la brune l'air de dire "je-m'en-fiche-de-toi" puis observa à nouveau son frère. Ils rentrèrent tous dans l'habitation. L'intérieur était aussi impressionnant que l'extérieur. C'était grand, très bien décoré et digne d'une maison de bourge.

    Les jours, puis les semaines passèrent. Monica et Owen étaient devenus très proches, Camille préparait souvent des pâtisseries délicieuses et ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. La belle vie. Mais ce qui embêtait Isis, c'était que son frère passait maintenant plus de temps à rigoler avec Monica plutôt qu'avec elle. Un soir, elle le prit à part. " J'ai l'impression que cette nouvelle vie nous éloigne. - Mais non Isis, tu dis n'importe quoi. - Regarde-moi dans les yeux, Owen. Ni Camille, ni Monica ne m'aime. Je veux partir. - Il en est hors de question. J'aime bien ma vie ici. Elle est bien meilleure que l'ancienne. " Ses mots la blessèrent. Elle le regarda, bouche-bée, et s'en alla. Elle s'assit sur un siège, là où il ne la verrait pas. Elle entendit des pas, croyant que c'était Owen qui venait s'excuser. Mais non. La voix de Monica résonna jusqu'à ses oreilles. " Tu vas t'en aller ? " Isis n'attendit pas sa réponse. Elle s'éclipsa discrètement et entra dans la chambre de son frère. Peut-être trouverait-elle dans tout ce bric à brac quelque chose qui le ferait revenir à la raison. Mais elle les entendit venir. Trop tard pour s'en aller, elle devait se cacher. Elle entra donc dans l'armoire et ferma les portes, retenant son souffle. Elle voyait encore grâce à une petite fente entre les deux portes mais elle n'était pas visible. Elle vit Owen s'asseoir sur le lit, et entendit la porte se fermer. " Promets-moi que rien ni personne ne nous séparera. " Ces mots... Isis serra son collier dans son poing. Monica s'approcha du garçon et déposa un baiser sur ses lèvres. Isis retint un sanglot, mordant sa lèvre jusqu'au sang. Elle enleva ensuite son tee-shirt et le coucha sur le dos en posant ses mains sur ses muscles. Monica sourit, se mettant à quatre pattes au dessus de lui. Il était 21h30. Isis regardait sa montre pour ne pas se mettre à pleurer en voyant cette garce embrasser fougueusement son Owen. Monica retira son haut, dévoilant un soutient-gorge à dentelle plutôt sexy. Owen respirait vite, son regard descendit jusqu'à sa poitrine avant de venir se replonger dans celui de la blonde. Isis ferma les yeux, attendant de pouvoir sortir.

    Vers 3h, elle ouvrit une porte de l'armoire. Ils dormaient paisiblement dans le lit, l'un contre l'autre. Isis sortit de la chambre, alla refaire son sac puis se dépêcha de sortir de la maison. Où aller ? Elle n'en savait rien. Elle avança dans la rue sombre. Une feuile vola devant elle avant d'atterrir à ses pieds. Isis la saisit et l'obzserva. Croisière du Queen Mary II ? Intéressant. Si elle voulait s'échapper, autant aller loin. Elle regarda la date et l'heure. La prochaine embarquation avait lieu dans 3h. Elle s'y rendit, attendit, monta à bord et se rendit sur le pont. Elle partait, seule, sans son jumeau.


    Physique ~ Pas très grande, de long cheveux naturellement bouclés et bruns foncés, des yeux bruns-verts, des fossettes marquées, niveau vestimentaire le jour de l'embarquement elle portait un top bleu marine, une veste noire, un slim jeans et des converses basses rouges. Elle ne se sépare jamais de son collier.

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ Sofia
    Âge ~ 14 ans.
    Comment as-tu connu le forum ~ HT.
    Qu'en penses-tu ~ Je le sur-kiff trop de la baaalle !
    Un dernier mot pour la fin ~ Bon chance pour lire l'histoire. ♥️





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   


Dernière édition par Isis Evans le Sam 28 Avr - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 10:30

Re-bienvenue I love you
Dés :





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 10:30

Le membre 'Artémis Elloah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 10:31

Merci I love you Owi chouette. ♥️





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Call me
Invité






MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 10:35

Re bienvenidoch. :B
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

avatarPUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 24

Call me


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 11:58

REEE. I love you




No i'm not saying i'm sorry,
One day, maybe we'll meet again...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area-hevana.forumperso.com

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

avatarPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 22
Localisation : Sur l'île :)



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 12:02

Welcoume to Her! I love you




☯️
Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime.
Time to do or die,
time to be alive.
(gif tumblr/code belladone.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 12:54

Merci I love you J'ai fini, son histoire m'a bien inspirée. (a)





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 13:00

Oh c'est vrai que c'est trop de la bombe en plus What a Face





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

stuck in her daydream.

avatarPUF : Sofia
Messages : 8816
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 20
Localisation : in the sky, between the clouds.



Fiche RPG
Rang: Rescapée
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 13:06

Merci





∞ we were infinite.
We are all explorers trying to find ourselves. wild heart

   
   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I'll fight for my life

avatarPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 20
Localisation : au pays des stroumphs.



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    Sam 28 Avr - 14:11

Bon, je déplace I love you





Artémis Elloah



Maël A. Hastings


Maël:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Call me
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Isis L. Evans.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis L. Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations