AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 :troll: ♣ Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:52

    Laura marchait entre les tournesols , elle n'était pas très grande , elle n'avait besoin que de se baisser légèrement pour qu'on ne la voit plus. Elle était en mode Ninja. :troll: ♣ Louis. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:55

    Louis, lui, avait coupé un tournesol et en avait fait un sabre, s'amusant à se frayer un chemin entre les grands fleurs jaunes. Jusqu'à ce qu'il assomme quelque chose qui n'était pas un tournesol, mais, après inspection, une humaine. « Ooooh, désolé, je t'ai pas vue, ça va ? :stp: »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:01

    Elle était tranquille entre ses fleurs quand quelque chose la frappa méchamment sur la tête. « Aaaah D; » Lacha-t-elle en tombant à terre , comme un gros tas. Quand elle releva la tête , elle vit un jeune homme , vraiment très mignon ( What a Face ). « C'est pas grave , et oui ça va merci » Dit-elle en affichant un gros sourire sur les lèvres , en se relevant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:05

    Il regarda instinctivement autre part, détournant la terre pour tenter d'étouffer un rire en voyant la jeune femme tomber si magistralement. Puis il se décala légèrement pour qu'elle ai la place de se relever, lui rendit son sourire, et se présenta. « Moi c'est Louis, plus communément appelé... Louis. :troll: ♣ Louis. 1294853530 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:23


    « Louis ? C'est vraiment beau ... Tu es français ?ou du moins européen non ? » Oui , Laura arrive à découvrir la nationalité des gens grace à leurs prénoms , susu. « Moi c'est Laura »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

    Ses joues rosirent légèrement. « Merci, Laura c'est joli aussi ! Et oui, je suis français. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:43

« Haha , merci , je suis polonaise. Tu viens d'arriver ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:31

    Il hocha la tête, ne démordant pas de son grand sourire joyeux. « Ouaip. Y'avait déjà des gens avant ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:35

    Elle décida de s'asseoir par terre , assise en tailleur. « Ouais , il y en avait même plus avant ...Comment tu t'es retrouvée sur ce bateau ? »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

    « Ils sont passés où ? Ils sont morts ? » Questionna le mécheux en baissant les yeux pour toujours avoir Laura dans son champ de vision. « Euh... C'est compliqué. » Articula-t-il avant de s'asseoir à son tour, jambes croisées et étendues. « Je ne voulais pas rester chez moi tout l'été, donc j'avais comme idée d'enchaîner les croisières et voyages. On peut dire que c'est réussi. » Il sourit tranquillement, comme si ça ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:48

    « Ils ont .... hum ... disparus. » Dit-elle , la voix légèrement tremblante , elle était surement la dernière des premiers arrivants à ne pas avoir disparus , oui , elle avait peur. « Pourquoi tu voulais tellement fuir ton chez toi ? Ton voyage risque d'être assez long ... »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:09

    Il fronça les sourcils. « Disparus ? Du genre "enlevés par des aliens pendant la nuit" ? » Louis, ou comment caser une connerie quand le sujet est plus que sérieux. « J'préfère être là que de devoir retourner chez moi. Je déteste mes parents, ils passaient leur temps à me rabaisser sans raisons quelconques. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 15:19

    Elle éclata de rire , « Oui , voilà , exactement ». Elle écouta les paroles du brun , assez touchée. « Comment arrives-tu à dire ça avec tellement d'indifférence ? Il faudrait t'applaudir pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:07

    Au rire de la jeune fille se joignit celui du brun. « Hein ? Bah... je sais pas... J'crois que j'suis devenu insensible avec eux... What a Face » Répondit-il en haussant les épaules;
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:00

    « Tu as raisons , je ne te connais pas très bien mais tu ne dois pas te sentir mal à cause de réflexions fausses ... » Elle le fixa , elle avait comme de l'admiration pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:39

    « Oh, t'inquiètes pas pour ça. » Assura le brun avec un grand sourire Colgate comme il savait les faire :troll: ♣ Louis. 702243357
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

    Elle lui rendit son sourire , le sien étant encore plus colgate que celui du brun (comme-ci c'était possible tsé). « J'aime bien tes dents :troll: ♣ Louis. 126414 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:53

    Un rire s'éleva doucement. « Et moi j'aime bien tes compliments. Ils sont originaux. » Puis il se remit à jouer avec son tournesol, avant d'embêter la brune avec, taquin.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:07

    Elle éclata de rire , le poussant légèrement pour qu'il arrête.« Ils sont surtout vrais ! Et arrête , c'est la première chose que je regarde chez un mec , avec ses yeux , et tu as vraiment de très beaux yeux aussi. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:14

    « Arrêtes, je vais finir par y croire ! » Gloussa-t-il, avant de s'allonger paisiblement, une main sur le ventre, observant le ciel d'un air rêveur. « Moi, la première chose que je regarde chez une femme, c'est ses seins. Ou son cul si elle me tourne le dos. » Lança le mécheux en souriant, démentant ses paroles par ses yeux malicieux. « Dans ton cas, c'est plutôt pas mal. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:22

    Elle regarda ses seins , puis son cul , pour définir qu'elle n'en avait pas , soit il n'est pas très observateur , soit pas difficile du tout sur ce sujet. « Merci haha :troll: ♣ Louis. 2537877045 » Elle s'allongea à coté de lui , se battant avec quelques tournesols qui la gênaient.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

    Louis n'était pas difficile, non. Il rit doucement en voyant que Laura se débattait avec les tournesols et tourna la tête pour la regarder. « Alors, parle moi un peu de toi. Ta vie avant ton arrivée sur l'île... et même après ton débarquement. »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:51

    Elle se mit à réfléchir longuement , on ne peut pas dire que Laura ait eu une vie simple. « Alors , avant d'arriver ici , j'étais mannequin dans mon pays natal , la Pologne , ensuite pendant les vac' j'ai rencontré un mec , Antonio , avec qui je suis sortis et avec qui j'ai fais ma première fois , puis il s'est barré sans rien me dire , après je suis tombée dans la drogue et pouf me voilà sur c'te putain d'île. Je suis arrivée sur l'île l'année dernière , où j'ai retrouvée Antonio , on est ressortit ensemble , j'ai couchée avec un autre mec de 29 piges , je lui ai avouée , il m'a plaquer en m'avouant que depuis le début il prenait notre relation comme un jeu à la con. Après je suis sortit avec le fameux mec de 29 piges , c'était parfait jusqu'à ce que je rencontre un putain de mec , il avait mon age , il était blond avec de magnifique yeux bleus , un coeur en or ... bref le grand amour en fait , il s'appelait Jonathan , mais il a disparu depuis des mois déjà ... malgré tout ce temps , je pense encore à lui. Antonio m'avait avoué qu'il était réellement amoureux de moi en chialant comme une lopette , mais je l'ai tèj vite fais. Ensuite il a disparu quelques mois et là ça fait quelques temps qu'il est ressortit de nulle part , et là il m'a dit qu'il ne m'aimait plus , que je lui ai fais mal , mais après un certain temps il m'a dit qu'il m'aimait toujours , suis-je trop naïve ? J'ai l'impression de faire la même erreur qu'à l'époque .... Bref , je suis sûre que tu n'as absolument rien écouté ni même compris :troll: ♣ Louis. 1694777847 »
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

LoulouPUF : euphoria
Messages : 6308
Date d'inscription : 19/04/2012

Call me
Loulou


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfles
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:54

    Louis l'écouta parler attentivement, s’efforçant de suivre au mieux le long récit de sa vie. « Une mannequin aux multiples conquêtes, hein ? » Sourit-il doucement, l'humour pointant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Laura V. AbbeyPUF : Applesauce
Messages : 14833
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : W O N D E R L A N D

Call me
Laura V. Abbey


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle - Coeur
Relations:
Bloc-notes:


:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:27

    Elle se mit à rire doucement , le sourire aux lèvres (non mais au pire ... essayez de rire sans sourire quoi). « Je n'appellerais pas vraiment ça des "conquêtes" , car toutes mes relations étaient sincère , enfin , de mon coté. »
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






:troll: ♣ Louis. Empty
MessageSujet: Re: :troll: ♣ Louis.   :troll: ♣ Louis. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

:troll: ♣ Louis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ҩ louis c. callaghan.
» louis e. deluise ( under construction. )
» Laisser libre cours à ses pensées. [Prio' Louis]
» Je t'aime - Ouai, moi aussi je m'aime feat Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com