Sujet: Re: I don't regret my past , I just regret the time i've wasted on the wrong people. Mar 24 Avr - 15:52
Elle laissa une main glisser dans sa nuque et une autre sur son torse , se baladant sous son t-shirt . Elle détacha ses lèvres des siennes , le regardant droit dans les yeux. « tu es sûr ? »
I'll fight for my life
PUF : Makiwi Messages : 1483 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26
Sujet: Re: I don't regret my past , I just regret the time i've wasted on the wrong people. Mer 25 Avr - 21:01
Il posa son regard dans le sien, après avoir réussi à "créer" des larmes aux coins de ses yeux.
"D'habitude, je fais semblant d'être sûr, j'ai toujours des doutes.. Beaucoup de doutes. Mais là j'en suis sûr ! Pour la première fois de ma vie, je suis sûr d'une chose. Par pitié, crois moi, laisse moi une autre chance..."
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: I don't regret my past , I just regret the time i've wasted on the wrong people. Jeu 26 Avr - 15:57
Elle le serra fort contre lui , la tête dans son cou et la bouche près de son oreille. « Je n'arrive pas à croire que je vais te dire ça ... je vais te laisser une nouvelle chance , surement la dernière... » Lui murmura-t-elle , pas vraiment sûre d'elle.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I don't regret my past , I just regret the time i've wasted on the wrong people.
I don't regret my past , I just regret the time i've wasted on the wrong people.