AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:05


  • Je le vis toujours a terre, se massant l'épaule et les fesses [²] Il a du se faire mal tout comme moi. je lui fit un grand et large sourire comme attende du verdict de mon parie.


- Oui bon c'est vrai, je te déclare gagnante de cette épreuve !

  • Oui je suis la gagnante. je me mis a sauté de joie et a rire puis je m'arrêtas et redevient calme. Il a dit de cette épreuve .. sa veut dire qu'il y en n'a d'autres ou non ? Ho aucune importance ...


- Sa va ta pas trop mal ?


[²] Maxime qui se masse les fesses je veut voir sa ! Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 1612446379
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:08

Oui qui sait, peut-être referaient-ils d'autres défis comme celui-ci... ! Il était de bonne humeur alors il acceptait sa défaite. " Un peu ! Mais au moins, c'est la première fois que je pose mes fesses sur un cheval ! " dit-il en rigolant. Il devinait bien qu'elle non.
Ah, ça devrait pouvoir se trouver. ¬¬ Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 188140
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:16

- Un peu ! Mais au moins, c'est la première fois que je pose mes fesses sur un cheval !

  • Un silence se fis place et je ne savais plus trop quoi lui dire. Je jouais avec les doigts a les faire craqué sous une pression. Cela me décontractas les doigts. On m'a souvent dit de ne jamais le faire mais je n'y peut rien c'est un tic. Enfin je lui proposa a mon tour ma main pour l'aider a se relevais.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:20

Il souriait simplement, quand elle lui proposa sa main. Il la prit alors mais, bien plus fort qu'elle, l'attira donc vers lui et donc vers le sol, la faisant tomber plutôt que de se relever lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:39

  • Je me retrouva au sol. Au lieu de l'aider a se relevais nous nous retrouvons tout les deux assis dans l'herbe. Je fus reprise, c'était lui a la base qui était par terre. Je me mis a rire après l'avoir regardais dans les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

Il croisa son regard et se mit à rire aussi, rapidement gagné par un fou-rire dont il mit plusieurs minutes à se calmer. " Désolé... Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:52

  • Après avoir ris pendant plusieurs minutes il me dit un " désoler ". Je lui fis un grand sourire en retour " non ce n'est rien voyons. ". Je me releva et essuya mes mains sur mon jeans. Je le regardas amusé " Cette fois je ne vous propose pas mon aide ".
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 22:54

En rigolant, Maxime se releva alors tout seul, comme un grand, essuyant ses mains contre son jean. " Tutoie-moi, quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:01

  • " Tutoie-moi, quand même. " Il me dit cela tout en essuyant aussi ses mains sur son jeans. Ho oui que je fus confuse. Je rougis et détourna le regard pour admirer les chevaux sauvage qui sont redevenus calme. " Oui excuse moi j'ai pas l'habitude. "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Maxime fut un peu étonné de la voir rougir et sourit alors, amusé. " Ne t'excuse donc pas, quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:18

  • " Ne t'excuse donc pas, quand même. " Il me pris encore une fois au dépourvus et je ne savais plus comment réagir. Je repris alors mon tic de me craquer les doigts tout en regardent les herbes folles. Je pensé en moi comment Alex réagirait s'il me voyer ici avec Maxime. Cette pensée me tordait l'esprit et je ne pu m'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:19

Maxime ne saisissait pas bien la nature de sa gêne et s'approcha doucement d'elle, notant qu'elle ne le regardait même pas. Il posa avec une certaine hésitation une main sur son épaule. " Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:24


  • " Tout va bien ? " Surprise de sentir sa main sur mon épaule je sursauta. Je fis un signe de la tête tout en accompagnent mes paroles " oui bien sur. " Elle repris la bonne humeur et gaité qu'elle avait juste avant pour masque ce pic d'humeur " Que fait-on maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Rassuré de la revoir souriante, il retrouva rapidement son sourire habituel. " Hum... regarde là-bas il y a un pommier on dirait, que dirais-tu qu'on aille se reposer là-bas en mangeant une pomme ou deux ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:33

  • - Hum... regarde là-bas il y a un pommier on dirait, que dirais-tu qu'on aille se reposer là-bas en mangeant une pomme ou deux ? - Je regardas dans la direction que m'indiquait maxime. Effectivement il y avait un gros pommier qui dominait les étendus sauvages. - Oui si tu veux. - Je lui fis un grand sourire et partie en chemin vers l'énorme arbre. Je me régala d'avance de manger une pomme, sa fait un bout de temps que j'en n'ai pas manger, cela tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:34

Il la suivit alors, trottinant pour la rattraper puis se remettant à marcher une fois à ses côtés. Ils arrivèrent alors près de l'arbre et Maxime s'appliqua à choisir son fruit, avant d'en lancer un à Vitaly. " Attrape ! Tu m'en donneras des nouvelles, les fruits sur l'Île sont excellents. " commenta-t-il en croquant à pleine dents dans sa pomme juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:38


  • Il me lanças une pomme qui me semblais sympa a manger. - Attrape ! Tu m'en donneras des nouvelles, les fruits sur l'Île sont excellents. - Et bien si elles sont excellentes je veut bien toute les manger. Je croquas la pommes a pleine dents. Elle est juteuses, plein de gout et de saveurs. Je n'ai jamais manger un fruit aussi bon. Mes yeux tombèrent sur Maxime qui lui aussi mangeais sa pomme. Je m'assis au pied du tronc pour être mieux installer. - Elle est délicieuse ! -
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:40

Maxime s'assit à son tour - mais en tailleur comme toujours (ou presque). Il en avait déjà mangé la moitié quand elle parla, et il lui fit un grand sourire enfantin. " Ah, t'as vu ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:44


  • Il vient s'assoir en tailleur a mes côté. Il avait presque finit sa pomme quand il me dit - Ah ta vu ! - alors que moi je la déguster. Quand j'eus finit enfin ma pommes Maxime l'avait déjà terminé depuis longtemps. Je me leva pris mon élan et jeter au loin le trognon de pomme. Puis je revient là où j'étais. - Par chance un des chevaux va tomber dessus - Ma phrase fut suivis d'un petite rire.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:46

Il l'observait avec un sourire gentil. " Sûrement, oui ! Et ils t'aduleront parce que tu leur auras fait un offrande et voilà ! " s'exclama-t-il en se mettant franchement à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:49

  • - Sûrement, oui ! Et ils t'aduleront parce que tu leur auras fait un offrande et voilà ! - Puis il se mit a rire et je l’accompagnas dans se rire si contagieux. En y réfléchissent les chevaux pourrait nous êtes bien utilise dans les camps mais je laissa tomber l'idée assez vite car ils sont mieux en liberté. - Il ce fait quelle heure ? - Question qui me paru assez bête après l'avoir poser.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:53

Maxime n'avait aucune montre - elle ne marchait plus après s'être baigné avec le lendemain de son arrivée ici et il l'avait donc abandonnée quelque part. Il leva la tête et regarda la position du soleil. " Je dirais entre 18h et 19h. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:58

  • - Je dirais entre 18h et 19h. - Je fus surprise de voir une telle précision dans sa réponse et je le regardas avec stupéfaction. J'aurais crus qu'il avait dire - J'en sais rien - mais non pas du tout. Je fis un soupire de joie d'entendre qu'il n'était pas si tard. Je vais pouvoir encore rester ici avec Maxime pendant quelques heures - Sa va on n'a encore le temps de faire des conneries. - Et sur le coup je lui balança de l'herbe en pleine face tout en rient de mon exploit.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:00

Appréciant son humeur joyeuse, enfantine et joueuse - parce qu'il l'était aussi - il protesta en riant puis lui en renvoya. Finalement, il se permit même d'en arracher une poignée et, s'approchant d'elle l'air menaçant, il l'attrapa fermement et lui fourra dans son décolleté. Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 126414
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Aaron StonePUF : Jump'
Messages : 1586
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 27

Call me
Aaron Stone


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04


  • Je le vis s’approchait de moi l'air menacent et joueur avec une bonne poignée d'herbe dans les mains. Je riais ne pensent pas qu'il me la ferait manger. Non rien de cela il me la mis juste dans mon décolleté. Je me suis misse a crier car toute les petite brindille me chatouiller affreusement et je fis comme une danse .... plus ou moins étrange Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 3584829394
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.   Easy as a kiss, we'll find an answer. #M. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Easy as a kiss, we'll find an answer. #M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» I'll find the words to say.
» No problem, it's so easy x
» « Forget is not easy. » ❦ Aspen.
» « We find love in a Hopless Place ! » ₪ Clého
» She lives in a fairy tale somewhere too far for us to find ▬ Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com