AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 kissing in the blue dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

Cette plage fut la première découverte de Holly, ici. Arrivée sur l'île, perdue, elle avait voulu s'échapper par tous les moyens possibles qui s'offraient à elle. Elle se résolut donc de traverser une étendue d'eau au moyen d'une barque, croyant qu'une terre se trouverait de l'autre côté d'elle. Mais c'est ici, ici qu'elle débarqua.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:07

Maxime, lui, errait, comme toujours. Avec sa désinvolture fascinante, il laissa ses yeux bleus parcourir les alentours quand il aperçu une barque s'avancer vers la rive. Il s'approcha de l'eau et attendit que l'inconnue s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:13

Holly, après être descendue de l'embarcation, détailla les alentours. Mais elle était encore tout près de son point de départ, et se trouvait encore sur autre une petite île. Elle croisa les bras, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:16

Elle ne semblait pas l'avoir vu, comme il arrivait par derrière. Il s'approcha en silence, et à seulement quelques centimètres de son oreille, murmura soudain :
" Bonjour, je ne vous dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:21

Lorsqu'on lui eut adressé la parole, la belle ne s'y attendit pas, et sursauta avant de se retourner et de se retrouver devant un homme brun, de taille moyenne et plutôt avenant. Elle recula d'un pas. " Bonjour ! ... non, vous ne me dérangez pas. " Elle l'identifia de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:22

Il supporta son regard qui le détaillait de haut en bas avec un sourire en coin, ne se gênant donc pas pour l'observer aussi, se faisant néanmoins plus discret. Il lui tendit la main, ne sachant pas trop si elle accepterait qu'il lui fasse direct la bise - bien qu'on le lui ait déjà reproché d'être trop distant avec les femmes ici, herm herm quelle blague.
" Très bien, alors... Maxime, enchanté. "

Je vais me coucher, je tombe, à demain, bisous. kissing in the blue dark. 560659
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:28

Bonne nuit. I love you kissing in the blue dark. 560659

En ignorant qu'il lui tendait la main, c'est finalement elle qui se chargea de lui faire la bise. " Enchantée Maxime, moi c'est Holly. " Elle lui sourit poliment, en attendant ses prochaines questions. Elle n'aimait pas lorsque c'était à elle de questionner ses interlocuteurs.


Dernière édition par Holly L. Applewood le Mar 6 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:30

Merci !
Il fut un peu étonné mais lui fit simplement la bise alors aussi, amusé. Puis, il braqua de nouveau ses prunelles bleutées sur elle. Elle était plutôt jolie.
" C'est un joli prénom ça, Holly. Dis-moi.. je ne t'ai jamais vu ici, tu.. es 'nouvelle' ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

Elle rougit, flattée par son doux compliment. " Je suis arrivée hier, je peux donc te dire que je ne date pas vraiment. " En l'identifiant, ses yeux reposèrent sur un badge qu'il portait, dessinant un trèfle. " Oh, tu es des Trèfles ; moi aussi. " Elle sourit une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 6:06

" Oh, une vraiment récente alors... "
Murmura-t-il, le visage compatissant. Puis, son visage s'éclaira d'un sourire chaleureux.
" Oui ! J'en suis le Chef. kissing in the blue dark. 702243357 "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 9:53

Elle haussa les épaules. " Je n'ai même pas encore pris mes marques, d'ailleurs j'ai essayé de m'échapper de l'île où je suis arrivée, je suis totalement perdue. " Puis, d'un ton légèrement moqueur, elle ajouta. " Alors ; entendu Chef. kissing in the blue dark. 2537877045 " Mais une silhouette lointaine vint capter son intention. Elle l'observa longtemps, la détailla, l'identifia, émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:36

" Tu prendras bien vite tes marques, ne t'en fais pas pour ça. En quelques jours ça sera réglé, et j'y veillerais. kissing in the blue dark. 126414 " Il suivit son regard, se demandant ce qu'elle avait bien pu voir. Puis, il se retourna vers elle, son sourire s'élargissant un peu. " Tu veux qu'on essaie de les approcher ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:49

Elle le fixa quelques secondes, intriguée. " Pourquoi est-ce que tu y veillerais ? " Elle rêvassa un moment devant les équidés. " Oui, et tout de suite ! J'en faisais, avant. " Son regard mielleux reposa droit dans ses yeux bleus. D'ailleurs, ses yeux ! Ils l'hypnotisaient.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:01

" Parce que, je suis ton Chef, c'est mon devoir non ? " kissing in the blue dark. 2537877045 Il tressaillit sous son regard - ses yeux à elle étaient clairs et fascinants aussi. Il finit par le détourner le premier, un sourire aux lèvres. " Alors allons-y, passe devant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

Elle rit gentiment. " Oui, Chef. " Sous ses ordres, elle passa alors devant lui, et se coucha sur le ventre pour ramper jusqu'aux bêtes. " Bon, moi j'avance à ma façon, toi, fais comme tu veux. " Elle lui fit un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

Quelle façon étrange ! Mais comme elle devait certainement s'y connaître mieux que lui, il décida de la suivre dans son plan et se mit à ramper lui aussi, comme un soldat. Il ne résista pas à la taquiner en lui attrapant le pied pour la retenir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

Mais pour lui faire peur, elle allait lui foutre le pied dans la gueule mais elle s'arrêta juste devant celle-ci. What a Face Puis elle continua à ramper. C'était peut-être long, mais elle ne surprendrait pas les chevaux.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 20:40

Il coupa son souffle, surpris, puis souris, narquois, en voyant la feinte. Il secoua la tête et continua de ramper, trouvant ça un peu long. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

Elle s'arrêta soudain, à bout de souffle ; elle se tourna sur le dos et mit sa main sur le cœur. " Je suis out, porte-moi s'il te plait Chef. " L'emmerdeuse haha.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:26

Non mais elle se foutait de lui là ou quoi ? What a Face Mais en l'entendant l'appeler "Chef", il ne put dire non, tenant trop bien à son rôle. Alors il se mit à côté d'elle, à quatre pattes. " Allez, grimpe. ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:33

Elle monta alors sur lui à califourchon et le frappa - avec délicatesse - sur le haut du dos. " Hu, dada ! " Il n'allait pas assez vite, quoi ... kissing in the blue dark. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:35

Amusé, il commença à marcher puis se surprit même à imiter un hennissement en remuant un peu les fesses pour la secouer un peu. kissing in the blue dark. 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:37

" Au final, j'ai pas besoin d'aller loin, parce que j'en ai un en dessous de moi, de cheval. " kissing in the blue dark. 126414
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

" Et c'est une monture qui vous conviens, demoiselle ? " s'enquit-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitimeMer 7 Mar - 21:42

" Elle est un peu lente. D'ailleurs, au trot mon beau ! "
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






kissing in the blue dark. Empty
MessageSujet: Re: kissing in the blue dark.   kissing in the blue dark. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kissing in the blue dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kissing in the blue dark ;
» Called out in the dark.
» Whatever you do, don't be afraid of the dark.
» The green and the blue.
» Blue's relations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit