AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:01

La tête toute déboussolé, je me réveillée en douceur. J'entendis un grand bruit sonore à la fois doux et perçant mes oreilles. Toute curieuse, je sauta sur mes deux jambes. Mais soudain je sentis un craquement sous mes pieds et en moins de cinq secondes je me retrouva à terre. En fait, j'était tellement déterminer à savoir d'où se bruit perçant provener que j'en ais oublier mes talons. Mes fameux talons haut de 15 centimètres. Je rigola un bon coup et reprenant mes raisons, je me releva tête levée vers le ciel. Car le ciel étais si magnifique où je me trouvée que j'en profita un instant. Puis regardant devant moi, j'apperçut un tas d'arbres fraîchement arroser par la brume. Ils étaient immense, beaux et étincelant de couleurs. Leurs feuillages étaient vert, jaune, rouge frotté et d'autres, que j'en avais le souffle coupé. Courageuse, je fonça dans le tas d'arbres. J'arriva dans un millieux de terre rocheuse. Puis me retournant j'aperçus une ombre, une ombre fine. Je me suis demander si se n'était pas une personne, mais dans une île déserte comme celle-ci, je ne rencontrerais surement personne. Mais l'ombre s'approchais de plus en plus de moi. Je pris peur. Je me demander si se ne serais pas mieux de courir car il peut aussi y avoir des animaux méchants sur cette île. Mais mon corps se crispa et refusais de bouger. Alors je me mis à crier : "Qui est là ? si il y a quelqu'un répondais. Si vous me voulais de l'argent je suis plein aux as mais ne me faite pas de mal ! Répondais ! "


Dernière édition par Glorya Wills le Mer 7 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:28


Effectivement, c'était Emma qui s'approchait à pas silencieux. Voilà encore une jolie fille qui semble venir d'un tout autre monde ... se dit-elle. Rien qu'en regardant ses hauts talons, on se disait que cela ne devait pas être n'importe qui. Mais, après s'être fait cette impression de l'inconnue, une voix lui brisa les tympans. De plus, ce qu'elle disait semblait absurde et ces paroles confirmaient la première hypothèse d'Emma : elle avait assez d'argent pour satisfaire amplement ses besoins et elle avait peur d'être agressée sur cette îlot. L'adolescente s'approcha de la femme et s'écria alors :
« Non mais ça va pas ? Vous vous prenez pour qui à crier comme ça ? Du calme, voyons ! »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:40

"Savez vous qui je suis avant de m’agresser ouvertement ! Vous me parlez comme si nous nous connaissions depuis 50 ans mais vous êtes vraiment folle ! Décidément sur cette île il n'y a que des fous !! Mais de toute façon on est coincer là alors si vous voulez qu'on s'en sorte parler moi comme un princesse je vous pris ! Vraiment ! Je vais appelée mon jet , attendez...". S’apercevant qu'il y a pas de réseau je me mis à crier de plus en plus fort : Mais c'est quoi sa ! Qu'elle vieille technologie ! Pfff... je suis coincée avec une folle sur une île déserte, pourquoi moi hein pourquoi moi ?".


Dernière édition par Glorya Wills le Mer 7 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:10


« Je ne voudrais pas être désagréable chère Madame, mais vous n'êtes pas seule ici et vous n'avez pas tous les droits. On est tous dans la même situation, il faudra donc oublier votre "technologie" pendant un petit moment. »
Elle parlait d'une voix sèche, mais avec une pointe d'ironie. Il faut dire que celle-ci se prenait pour une star. Certes, elle était peut-être connue et elle se sentait sans doute supérieure, mais elle allait devoir se plier à la dure vie de ce lieu.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:32

"D'accord oublions la 'technologie' pour un petit moment. Mais sa n'excuse pas vos paroles ! Bref... J'ai extrêmement soif ! Et dans cette île je penses qu'il doit bien y avoir un oasis ou un truc du genre !". Regardant dans les quatre angles de ses yeux, elle n'aperçus rien. Elle vis quelque chose mais cela rester des arbres, des arbres et encore des arbres. Elle se sentis tout à coup perdue. Elle réalisa, un peu tard, que la situation était grave. Elle commença à se perdre dans ses pensées. Elle avait l'habitude des croisières et des voyages, mais elle eu pour la première fois peur de perdre sa vie ici. Son corps commença à se raidir, et soudain elle était envahis d'une grande inquiétude. Elle commençais à pensée à ses parents, ses amies, ses proches... Les larmes lui vînt aux yeux...


Dernière édition par Glorya Wills le Mer 7 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:45


La fillette la sortit de ses pensées en disant :
« Bon, puis-je déjà savoir comment vous vous appelez ? Ça faciliterait les choses ... »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:34

"Je m'appelle Glorya Wills. Vous me connaissez surement, je suis très connue vous savez ! Mais là n'est pas la question. Je suis un peu surprise que vous me demandiez cela, j'allais faire de même. Vous vous appeler comment ?"


Dernière édition par Glorya Wills le Mer 7 Mar - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37


« Figurez-vous que je ne vous connais pas, vous n'êtes peut-être pas la star que vous croyez être ... Je suis Emma. »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:39

"ok, mais bon... Tu sais si il ya quelqu'un d'autre dans ce coin perdu ? Parce qu'a deux on ne peut pas faire grand chose ! Je veux dire coter construction, cabane et tout... Parce que toute seul je penses que tu vas pas t'en sortir !!!" Je regarda autour de moi pour apercevoir une nouvelle tête. Mais apparement il n'y avais que nous 2.
"Bon, ben tu devra construire tout toute seule ! Bon benh bonne chance!!!"


Dernière édition par Glorya Wills le Mer 7 Mar - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41


Irritée, Emma hurla :

« Tout d'abord, oui il y a d'autres personnes ici. Ensuite, si tu veux pouvoir t'abriter, soit on trouve un endroit propice, soit tu mets la main à la patte ! Tout ne se passe pas en claquant des doigts, ça il va falloir que tu le comprennes, sinon nos chemins se sépareront. Je ne tiens pas à rester avec une personne qui me prend pour sa bonne, qui compte se tourner les pouces 24h/24 alors qu'il y a plein de choses à faire. A toi de choisir, réfléchie-bien ! »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:57

Glorya comprenait et se senti envahir de honte, car ce qu'elle avait fait était méchant de sa part. Alors elle répondit d'un ton sec et calme :
"Excuse moi ! Je ne voulais pas te faire crier, mais tu me comprends, je n'ai pas l'habitude d'être seule sur une île déserte avec une personne que je ne connais pas. En fait, je te prenais de haut, pas à cause de mes talons, mais parce que je pensais que tu était une personne naïve. Je me suis trompée sur toute la ligne apparemment, je te pris donc de m'excuser. Mais ne t'inquiètes pas, même si j'ai des allures de princesse, j'aime me salir les doigts, alors si on ne trouve pas d'endroit où dormir, je t'aiderais pour la construction de la cabane, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:44


Emma l'observa, fronçant les sourcils. Voilà que Glorya avait maintenant des changements d'humeurs ...

« Non, je ne te comprends pas. Je ne peux pas accepter tes réactions pour ces simples excuses ridicules. Comme tu l'as maintenant vu, je ne suis pas naïve et j'espère que ce voyage t'apprendra à te voir à l'égal des autres et pas au-dessus. »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:55

Irritée, Glorya partis, courut de toute ses forces, car elle venait pour la première fois, d'être blessée par quelqu'un d'inconnue en plus. Elle courut et se perdit dans la foret laissant derrière elle la seule personne qu'elle risquait de rencontrer... Elle se mit à pleurer en courant.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:45


Emma était surprise. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction, elle croyait cette personne plus forte, mais elle était visiblement sensible... La fillette eut quelques remords. Puis, elle resta où elle était, attendant de voir ce qu'allait faire l'inconnue, si elle oserait rester seule face aux chutes.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:09

Dans son élan, Glorya entendit le même bruit qu'elle avait entendu il y a quelques heures. Elle était très curieuse de savoir où le bruit la mènerait. Alors elle le suivit. Elle arriva dans une foret qui sortait sur une falaise. Glorya eut quelques pas d'hésitation, si elle tombait ce serait une catastrophe. Alors elle s'éloigna, mais le bruit lui devint plus intense vers cette falaise. Alors elle se dit que si elle tombe, elle aurais au moins pu dire au revoir à cette inconnue. Alors elle continua de suivre le bruit, elle sortie de la foret, et à son grand étonnement, elle vit une énorme chute d'eau. Alors c'était cela le bruit que j'entendais ! :o, ce dit-elle. Cette chute était magnifiquement belle à ses yeux. L'eau qui y jaillissait l'attirer, mais elle ne voulait pas la voire de plus près car elle risquait de tomber. Alors elle contempla du regard cette belle chute d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:39


Emma connaissait les chutes et leurs dangers. Quand, ne serait-ce une seule seconde, elle put imaginer que la demoiselle se soit dirigeait vers celles-ci, elle courut la retrouver, paniquée. Même si elle s'était montrée audieuse, elle ne tenait pas à ce qu'il y ait un accident.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:37

Les chutes l'attirait de plus en plus. Alors, Glorya s'agrippa à un arbre alentour, elle se pencha tout en tenant le petit arbre qui arrivait à supporter son petit poids. Elle se pencha pour toucher l'eau et encore mieux la boire. Je vais la goûter pour voire si elle peut subsister à ma survie !, ce dit-elle. Elle se pencha, encore plus près. Puis un 'crac' éveilla ses oreilles. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle poussa un grand cri pour qu'on vienne à son secours. Elle venait de tomber de haut...
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeLun 12 Mar - 19:05


Alors que la blondinette se dirigeait vers ce lieu, elle commençait à entendre le bruit de la cascade. Mais un étrange cri attira son attention... Oh non ! Cela devait sans doute être Glorya, elle avait peut-être besoin d'aide ! Elle pressa donc le pas.

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

"Au secours aidez moi !!!", crier Glorya sans s'arrêter. Elle voulait s'accrocher à la paroi rocheuse mais ne pouvait pas à cause de la cascade qui y coulait. Alors elle se dit que de toute façon au bout de sa chute il y aurai de l'eau et que l'eau sa fait pas mal, sauf si elle fait un plat. Alors elle attendait et se mit donc en position de plongeon.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:53


La fillette arrivait enfin au lieu désiré. Puis, elle s'approcha prudemment du bord de la falaise. C'est alors qu'elle aperçut la jeune femme, se débattant comme elle le pouvait au milieu des eaux tumultueuses. L'adolescente coura près de l'arbre le plus proche et arracha la branche la plus solide qu'elle put trouver à sa hauteur. Puis, elle cria, en tendant sa tige :

« Glorya, par ici ! »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 17:12

"je peut pas c'est trop loin ahhh" crier la jeune fille. Alors elle se dit que peut-être elle pourrait s'accrocher à la falaise plus loin mais la chute d'eau l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:02


Elle se rapprocha encore un peu pour que son amie essaye de l'atteindre. Seulement, elle dérapa sur le bord de la falaise et atterrit dans l'eau. Les vagues lui éclaboussaient le visage, elle remuait les bras dans tous les sens et parfois, sa tête passait sous l'eau. Puis, elle réussit enfin à crier :

« A l'aaaaaaiddddee ! »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 24 Mar - 18:36

Atterrissant à son tour dans l'eau, Glorya eut un instant de réflexion. Elle se demandait, comment elle allait sauvée alors qu'elle ne pouvait se sauvée elle-même !
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Emma Elloah (Pause)PUF : Evaz'
Messages : 1081
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Area Hevana

Call me
Emma Elloah (Pause)


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Pique ♠ & Coeur ♥
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

Emma trouva un rocher prêt des falaises et essaya de s'y cramponner, en vain. Ses doigts glissèrent sur la paroi et elle repassa sous l'eau. Lorsqu'elle put reprendre une bouffée d'air, elle s'écria :
« Glorryyyaaa ! »

Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Glorya WillsMessages : 104
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 25
Localisation : Area Hevana

Call me
Glorya Wills


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Trèfle
Relations:
Bloc-notes:


La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:36

"Emma, tu vas bien", mais les mots ne put finir qu'elle était déjà sous l'eau !
Revenir en haut Aller en bas


Call me
Contenu sponsorisé






La Découverte ! Empty
MessageSujet: Re: La Découverte !   La Découverte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Découverte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'ANCIENNE VIE - Chap. 1 : la découverte des terres cachées.
» D'AUTRES HORIZONS - Chap. 1 : la découverte des chevaux sauvages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit