AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Another Case.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:26

Elle le regarde d'un air mi consterné, mi curieux. Elle se remet en marche au bout de deux ou trois secondes, le rattrapant.
" Ils ne disent rien de spécial, que veux-tu qu'ils disent ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:51

    « Je ne sais pas mais les gens aiment bien avoir des préjugés. » Il laisse un faible sourire détendre ses lèvres. Son regard se perd de temps à autre sur la jeune femme. « Tu es du genre à t'intéresser aux regards des autres ou tu préfères avancer seule ? » Une question ordinairement posée, mais pour lui elle a une signification particulière.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 13:54

Elle hausse les épaules. Des préjugés, elle, n'en a pas et déteste ça. Elle tourne la tête vers lui en entendant sa question peu commune, réfléchissant.
" J'avance seule. Les regards des autres vous coulent plus souvent qu'ils ne vous poussent en avant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:39

    Il affiche un sourire, la réponse lui va. « Tu penses bien pour une mannequin. » Il dit plus cela pour la taquiner qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:27

Mais, un peu vexée, Lexie tourna sa tête vers lui, le foudroyant du regard.
" C'est ça, le sage. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:51

    Mais il détourne le regard comme s'il n'a pas assez de courage pour surmonter le regard pâle de l'autre. « Ça te manque le mannequinat ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 20:52

" Un peu. Mais moins que je le pensais. Tu faisais quoi toi, avant ? "
Lui demanda-t-elle en continuant de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:01

    Il aurait du s'y attendre, mais il n'a pas réfléchi aux réponses qu'il pourrait apporter en cas de questions. Il retourne son regard vers la jeune blonde. « Un peu de tout, je dirais. » Il soupire.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:04

Elle fronce les sourcils puis détourne son regard.
" Un peu de tout ? "
S'il n'a pas envie de répondre, qu'il ne réponde pas. A vrai dire, Alex ne s'attache pas tant que ça à la vie passée du jeune homme.
" Et t'as quel âge au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:09

    « Je n'ai jamais réussi à me fixer, donc j'ai vu différentes choses. », conclut-il. « Hum, vingt-trois ans et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:14

Elle hocha la tête. En entendant son âge, elle fit mine de mieux le regarder.
" Hmm, je t'aurais donné un peu moins. Vingt pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:23

    « Quand j'aurais la quarantaine, je serais content qu'on m'en donne moins. », dit-il en laissant ses lèvres s'éclairer d'un mince sourire. « Comment fais-tu pour survivre sur cette île alors que tu n'as la peau que sur les os ? »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:26

Elle laissa un sourire amusé s'étendre sur ses lèvres.
" Disons que c'était pas prévu, que je sois abandonnée ici, vois-tu. Et puis, parles, toi, t'es pas gros non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:34

    Il relève son tee-shirt juste assez pour montrer son ventre. « J'ai un peu de réserve quand même. » Puis il lâche le mince tissus, laissant recouvrir ses abdominaux. « Peut-être que c'était prévu tout ça, juste qu'on ne nous a pas mis au courant du plan. » Il faut bien qu'il y ait une raison à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:46

Elle ne se gêne pas pour l'observer, et fait mine de le "jauger", avec ironie bien sûr. Finalement, elle relève les yeux vers lui et s'approche, sans gênes, en lui remontant son T-shirt elle-même. Elle pose ses mains glacées sur son ventre.
" Oui bon ça va, j'ai vu pire comme réserves. Another Case. - Page 2 1294853530 "
Elle reprend un air plus sérieux.
" Tu crois ? Genre quoi.. un jeu télévisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:52

    Il frémit au contact des mains froides de la blonde sur sa peau chaude. Il les enlève de force, gêné par cette présence. Il détourne les yeux vers un arbre qui devient intéressant sur le moment. « Je ne sais pas, mais en tout cas, je n'ai jamais voulu embarquer sur un bateau, on m'y a forcé pour je ne sais quelle raison.. » Donc il en revient à dire qu'il pense être ici parce qu'on a voulu qu'il soit là.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:00


Elle les enlève alors, laissant ses bras retomber le long de son corps sans un mot, plutôt amusée par sa réaction, en fait. Il avait l'air tout gêné, et cela la fit sourire. Elle fronce soudain les sourcils. " On m'y a forcée aussi. Mon agent voulait m'envoyer faire des photos en Europe. Mais je ne peux pas croire que... que Justin ait été complice de.. de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:08

    Il oublie volontairement le geste précédent de la blonde - le contact de ses mains sur sa peau. Donc, ils ont été forcés tous les deux... mais il reste à savoir pourquoi.. « Justin, c'est ton agent ? Bizarre qu'on t'envoie juste pour des photos si loin.. » Il soupire. Il a anguille sous roche. C'est évident. « C'est souvent les personnes qu'on croit connaître qui nous surprennent le plus. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:11

Elle se mord la lèvre, suspicieuse. Elle s'est arrêtée de marcher, et pose ses mains sur ses hanches, réfléchissant. " Oui mais non, Justin je le connaissais vraiment... " Elle secoue la tête. " ... vraiment bien. " Elle détourne son regard. Puis le relève. " Y a une raison pour qu'on m'envoie si loin. Disons qu'on voulait encore difficilement de moi dans l'agence où j'étais et m'envoyer là-bas est la chose la plus.. "profitable" qu'il ait trouvé pour moi. La direction voulait me mettre à la porte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:20

    « La mannequin est une rebelle ? Intéressant. » Il est sarcastique, affiche un sourire et pointe son regard sur elle. « En tout cas, même en découvrant la vraie histoire, ça ne changera rien à notre destin.. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:23

Elle eut un rire sans joie.
" Disons qu'avoir une relation avec l'agent principal de l'agence leur a déplut. "
Elle haussa les épaules comme si elle ne comprenait pas pourquoi.
" Tu as raison, mon gars. Alors, rien ne sert de s'apitoyer sur notre sort ! "
Dit-elle en lui donnant un petit coup de main sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:34

    « On est tous en quelque sorte attiré par l'interdit. » On dit à un enfant qu'il n'a pas droit de toucher cela. Trois heures après, on le retrouve avec l'objet en question dans ses mains. « Oui. Et j'en suis sûr qu'on peut finir par s'amuser sur cette île. » Il regarde autour de lui, son regard s'attardant sur la chute d'eau. Ses yeux en reviennent à la blonde. « Je retire ce que j'ai dit. »
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:45

Elle hocha la tête, d'accord avec lui. Puis, elle suivit son regard et fronça les sourcils, regardant la cascade un long moment avant de revenir sur lui.
" Qu'est-ce que dans ce que tu viens de voir te dérange au point de retirer tes paroles ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Invité

Call me
Invité






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:55

    « Il n'y a pas grand chose à faire ici, sauf si on aime le camping.. Encore, ça ne veut rien dire. » Il préfère dire cela que la raison valable.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:01

Peu convaincue de sa réponse mais n'ayant aucun argument pour contrer, elle capitula et hocha la tête, lui lançant un regard malicieux, signifiant qu'elle y reviendrait.
" Bon, on fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Another Case. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another Case.   Another Case. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Another Case.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
H O R S - J E U
 :: 
La corbeille.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit