AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Zara-Clémence D. FlynnPUF : Freedom.thief
Messages : 7100
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : Sur l'île !

Call me
Zara-Clémence D. Flynn


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques!
Relations:
Bloc-notes:


« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. Empty
MessageSujet: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

    Carte d'identité de Grace Seattle Greene .
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. ZK6RI Nom ~ Greene
    Prénom(s) ~ Grace Seattle, dite Seattle.
    Âge ~ 24 ans
    Pays d'origine ~ USA -conçue à ... Seattle-.
    Avatar utilisé ~ Phoebe Tonkin.

    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ J’ai un caractère fort, je suis courageuse, et têtue, je ne me laisse pas faire.
    Défauts ~ Trop sensible depuis la mort de Chris, Toujours un peu déprimée, tête en l’air, têtue, fragile;
    Qualités ~ Gentille, douce, drôle & bavarde(du moins avant), courageuse, franche, pleine de vie (Enfin, ça c'était de nouveau avant).
    Phobies/Peurs ~ D’aimer, de la mort.
    Manie(s) ~ Fermer les yeux et inspirer profondément.

    Histoire ~
    Je suis née sous le prénom de Grace ; mais je me suis toujours fait appelée Seattle, mon deuxième prénom.
    Grace est le prénom que toutes, je dis bien toutes, les femmes de ma famille portent, et moi, j’avais envie d’originalité, d’où mon deuxième prénom.
    J’ai eu une enfance agréable, malgré la strict de mes parents. J’ai eu un premier petit copain, l’amour fou, mais une ombre set apparue sur le tableau. Je suis tombée enceinte, à l’âge de 17 ans. Le rêve était fini.
    Ma vie a changé à l’instant où j’ai vu le petit « + » s’affiché sur le test de grossesse. A ce moment j’ai su que je n’étais plus une enfant, quoique je décide pour mon enfant.
    Le soir où j’ai du l’annoncer à mes parents restera à jamais une des pires nuits de ma vie. Je ne dis pas la pire parce qu’il y a pire.
    Ils m’ont tout simplement foutu à la porte. Moi, leur enfant. Qui en attendait un.
    Vive la famille.
    J’ai été accueillie par la mère de mon copain. J’ai donc vécu chez eux pendant les 9 mois.
    Ma ‘belle-mère’ n’était pas fâchée contre son fils ni contre moi, elle voulait juste notre bonheur.
    Pour moi, il était impossible d’avorter, je ne pouvais me résoudre à tuer le petit être qui grandissait en moi.
    Mais je savais qu’à 17 ans et sans travail ni revenu je n’irai pas bien loin avec un enfant. C’est pourquoi après de longues conversations avec le père et la ‘grand-mère’ nous décidâmes de faire adopter l’enfant.
    Le jour de l’accouchement, le jour où j’ai du abandonné mon enfant, je me suis remise en question. Je ne voulais plus donner mon bébé à des inconnus. Mais je le devais.
    J’ai eu une petite dépression, mais grâce à mon retour aux études, j’allais mieux. Mon copain et moi avions fini par rompre, trop de tensions dues à ma grossesse.
    Sur le campus, j’ai rencontré l’homme de ma vie. J’ai tout de suite su que c’était lui. Que c’était avec lui que je finirai ma vie, même si pour l’heure je n’avais que 19 ans.
    Nous commençâmes à nous voir, et à nous rapprocher. Nous étions faits l’un pour l’autre.
    Je planais, et lui aussi. Au bout de deux ans, nous nous fiançâmes. Après cela, nous eûmes un an de pur bonheur. Le mariage était prévu pour l’été, et nous avions fini de retaper une ancienne ferme dans laquelle nous vivrions nous et nos futurs enfants.
    Sauf qu’un soir, à cause de la neige, et du verglas, mon fiancé eu un accident.
    Il mourut sur la table d’opération.
    Pendant un an je ne suis pas sortie de chez moi. J’étais dans le noir toute la journée, déprimée, je n’étais plus l’ombre de moi-même.
    Un matin, je me suis levée, et je me suis rendue compte que ce n’était pas comme ça que Chris voudrait me voir réagir.
    Alors je me suis pris un billet pour une croisière pour me changer les idées.


    Physique ~
    Cf. la photo – Phoebe Tonkin-.

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ Gazelle
    Âge ~ Toujours le même « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 188140
    Comment as-tu connu le forum ~ « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 347136099
    Qu'en penses-tu ~ :gwa: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 560659 « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 1694777847
    Un dernier mot pour la fin ~ « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 303479109 « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 3980010459 « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 1183239709


PS- Ici May Thompson « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. 1446145479
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

Reuh ! :D
Allez tout est bon, file la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:35

Le membre 'Maxime Salmon.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. McwWa
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. Empty
MessageSujet: Re: « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.   « Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément.  » - Seattle. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les transports violents ont des fins violentes et meurent dans leur triomphe ; aimez-vous donc modérément. » - Seattle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans un mois - Trop longs ! - Dans trois semaines - Okey !
»  Si les autres ne comprennent pas ta peine, c’est qu’ils sont trop occupés avec la leur. •• May
» •• on dit dans la rue.
» À dans 2 semaines..:) :(
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit