AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Camille Aethlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:31

    Carte d'identité de Camille Aethlana.
    ______________________________

    En surface.
    _____________________________

    Camille Aethlana Avatar200x320julieordonNom ~ Aethlana
    Prénom(s) ~ Camille
    Âge ~ 20 ans
    Pays d'origine ~ Australie
    Avatar utilisé ~ Julie Ordon


    En profondeur.
    ______________________________

    Caractère ~ Julie est purement naïve mais cela n'empêche pas d'être malin ou intelligent ... Non ? Elle parle beaucoup, loin d'être timide, loin ... Loin de là ... Il lui arrive de penser tout haut, ce qui lui apporte parfois quelques problèmes. Elle adore l'aventure, découvrir de nouvelles choses ! Elle est intrépide et persévérante ce qui peut aussi lui attirer des problèmes aussi ... Elle ne sait pas toujours dans quel pétrin elle se met, mais quel que soit la situation, Camille l'accepte et fait tout pour s'en sortir. Elle baisse rarement les bras car elle déteste s'apitoyer sur son sort. Pour elle, si tu as des problèmes, tu les affronte où tu restes planter là, bah elle est affronte. Je dis pas que de temps en temps elle en a pas un petit marre, un coup de fatigue, un petit pet, mais ça ne dure jamais longtemps. Si vous croisez Camille, elle aura toujours un sourire aux lèvres. Pour ce qui est des relations avec les personnes, elle a rarement d'ennemis car elle est attachante, douce et on tombe vite sous son charme OU BIEN il y a ceux dont sa naïveté ou sa grande capacité a garder son sang froid peut rendre fou ! Camille, devant une personne agressive ou vulgaire, vivra sa petite vie à côté, non qu'elle s'en fiche ! Car elle adore entendre les problèmes des autres, elle est a l'écoute, la parfaite bonne copine. Mais elle ne s'intéresse pas aux personnes comme celle-là, s'ils veulent parler, elle parle, s'ils veulent, elle ne parle pas. Même si je dois avouer que c'est TRES difficile ! Un peu avant j'ai parlé de bonne copine c'est ça ? Oui, donc revenons la dessus, effectivement Camille est la bonne patte, toujours prête à aider même si elle court le risque de s'attirer des embrouilles, par contre pour ce qui est des secrets ... Elle n'a pas sa langue dans sa poche la petite dame. Il est difficile pour elle de garder un secret, bon si c'est un vrai bon gros secret ... Non, vaut mieux pas lui confier de secrets. En quelques mots Camille c'est vivre la vie à fond et ne pas se laisser abattre par les petits ou grands soucis de la vie ! Heureusement d'ailleurs car vu ce qui va lui arriver.

    Qualités ~ Amusante, attachante, pétillante, plein de vie, autonome, sociable, ...
    Phobies/Peurs ~ D'être toute seule sans doute
    Manie(s) ~ Il peut lui arriver de se parler à elle-même quand elle s'ennuie, ou de faire des bruits de bouche. Ellese mord les lèvres ou de la peau autour des ongles quand quelque chose la préoccupe

    Histoire ~ Camille rêvait de partir en voyage, de faire le tour du monde, de quitter sa petite campagne de pacotille. Oui, vous l'avez entendu, Camille est de la campagne. Ca ne se voit pas comme ça car elle fait tout pour, mais sa famille est paysanne et dans la misère. D'ailleurs d'année en année sa famille s'engouffre dans la pauvreté. Depuis toute petite, elle rêve d'être actrice, vous me direz comme toutes les petites filles. Disons qu'elle, c'était un peu plus qu'un rêve, c'était une ambition. Mais en grandissant, elle s'est rendue compte que ses parents avaient d'autres projets pour elle. Ils la voyaient plus la main dans la terre que sous les projecteurs. Camille accepta simplement sa condition mais se promettant d’être heureuse ainsi. Et elle réussit à se persuader de ça, d'être heureuse en allant cultiver la terre, d’être heureuse en labourant, d’être heureuse avec les poules, d'être heureuse dans sa prairie. Elle ne détestait pas ça, mais il lui manquait quelque chose, le piquant. La touche de piment dans sa vie qui la sortirait de cette monotonie. Camille économisa longtemps, très longtemps et un jour elle obtenue, grâce à ses parents, une semaine de vacances loin de là. Avec l'aide de copains et copines elle s'acheta des vêtements convenables. Camille adore les vêtements. Elle avait brisé toutes ses économies pour ce voyage dont elle rêvait tant, dans ce gros bateau ! Car elle c’était dite que peut-être, oui avec un peu de chance, il y aurait des célébrités qui la remarqueraient. Bien que sa naïveté la rende attachante, il était évident que ça n’arriverait jamais. Ce matin elle n'avait qu'une petite valise mais qui lui suffisait largement. Les premiers jours elle trouva ça merveilleux, se disant même qu'elle aimerait ne jamais revenir. Puis quand vint le jour fameux, elle se dit que sa petite campagne lui manquait tout de même, de toute façon, elle serait rentré dans deux trois, jours alors, autant en profiter. D'ailleurs ils organisent aujourd'hui une petite escale dans une île paradisiaque ! Allez Camille, allons voir ça ...

    Physique ~ Camille se dit de physique banal, commun. Mais il faut avouer qu'elle n'est pas désagréable a regarder ! De longs cheveux blonds, des yeux verts, de jolies lèvres et un bon mètre 75. Un teint mate qui bronze rapidement au soleil. Un tatouage dans la nuque, en italique marqué Vida. A part ça je ne sais pas.

    De l'autre côté.
    ______________________________

    Puf ~ Dreamer
    Âge ~17 ans
    Comment as-tu connu le forum ~ Je sais plus Razz
    Qu'en penses-tu ~ Il est encore mieux qu'avant ! Camille Aethlana 32383
    Un dernier mot pour la fin ~ ♥️



Dernière édition par Camille Aethlana le Mer 1 Fév - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

Oyeaah, Marion qui revient, je t'attendais tu sais, tant de bons souvenirs de rp avec toi.. Camille Aethlana 9851 C'est moi la première à lui dire bienvenue, nananère. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

Dés.
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:33

Le membre 'Cassidy J. Hangover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Choix du camp' :
Camille Aethlana RwbtP
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com

I'll fight for my life

Artémis ElloahPUF : Pow'.
Messages : 7733
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 26
Localisation : au pays des stroumphs.

Call me
Artémis Elloah


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 18:46

Yeah une pique !
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

Merci ! Camille Aethlana 3079029344

Bon il faut que je m'y mette là.
Revenir en haut Aller en bas

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)
Messages : 16601
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur l'île :)

Call me
Kalea A. Chin


❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞



Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:39

Welcoooooooooooome!
Camille Aethlana 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:47

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Hedley BeckingtonMessages : 327
Date d'inscription : 13/01/2012

Call me
Hedley Beckington


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Carreaux.
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:05

    Bienvenue. I love you



Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Even Britt.PUF : brokensmile.
Messages : 2884
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Call me
Even Britt.


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang:
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:09

Hého mais c'est moi Julie èé :)
Revenir en haut Aller en bas

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : :)

Call me
Camille Aethlana


I'll fight for my life



Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:16

Merci à tous ! Camille Aethlana 32383
Oups, désolé pour le Julie, je me suis trompé !
Enfin bon voilà j'ai finis ! Camille Aethlana 3079029344
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

Et moi, je te valide, après avoir tant attendu ce moment :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Call me
Invité






Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 20:23

Au passage, j'aime Camille Aethlana 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jump and touch the sky.. ♥

Manon.PUF : Chinook.
Messages : 8505
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30

Call me
Manon.


Jump and touch the sky.. ♥



Fiche RPG
Rang: Trèfles & Coeurs.
Relations:
Bloc-notes:


Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitimeMer 1 Fév - 22:44

Marion ? Camille Aethlana 4008851584
Revenir en haut Aller en bas
https://area-hevana.forumperso.com


Call me
Contenu sponsorisé






Camille Aethlana Empty
MessageSujet: Re: Camille Aethlana   Camille Aethlana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille Aethlana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Area Hevana. :: 
P R E S E N T A T I O N S
 :: 
Présentations.
 :: Les demoiselles validées.
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit